• Konnexion by The MysteRicou

    Hello les ami(e)s 

    Hé oui ... cela faisait bien (trop) longtemps que nous n'avions pas sévi sur REM ! 

    Je vais vous faire une petite confidence , ... Mon frérot Tyty , à l'heure où j'écris ces quelques lignes n'est pas au courant de ce post ... 
    Petite surprise pour lui ...LOL !

    Il y a , de mémoire , un peu plus d'un an , Tyty m'a envoyé une base magnifique .
    Je la posterai plus tard dans le sujet . 
    Ce matin , j'ai ENFIN eu un peu d'inspiration et j'ai brodé quelques bricoles .
    Juste deux ajouts ... La base de notre Tyty national est déjà bien complète .
    C'est avec le SX600 que j'ai juste ajouté une piste "magicbells" et une piste ...guitare .
    Etonnant non ? 

    Allez , je vous laisse écouter et espère que le résultat final de cette nouvelle collaboration musicale et avant tout amicale , vous plaira .

    Amitiés , bises , 

    The MysteRIcou happywink2

    PS : Mon Tyty , mon frérot , j'espère que tu ne m'en voudras pas de poster avant de te l'avoir fait écouter , mais je voulais t'en faire la surprise . Bizzzzz mon grand ! winktongue

    Konnexion by The MysteRicou

    Ecouter et télécharger « Konnexion.MP3 »

    Base de notre ami Tyty « KONNEXION.mp3 »


  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 16:37

    Salut hello coucou,

    deux heures que je tourne en rond sur mon sx et mon tyty et je n'arrive à rien, je reviens ici pour réécouter restart et paf !!!! une surprise, je lance l'écoute et waow

    Un balade langoureuse, base de notre Tyty au petits oignons comme toujours sur la quel tu viens poser ce magicbells et ta gratte, et que dire, si ce n'est les mots habituels, waow, superbe, génial, magnifique, etc etc etc .....

    C'est pourtant le cas une fois de plus, un slow d'automne, ou fin d'été, criant de nostalgie avec cette guitare

    je me suis régaler une fois de plus

    bon je vais éteindre mes claviers et prendre l'air avec cet air en tête

    bizzz le duo

    Yves-Robert

      • Jeudi 5 Octobre 2023 à 11:27

        Salut mon Yves , 

        Merci à toi mon grand pour tes commentaires qui sont toujours encourageants ! 
        J'avais cette base dans un coin de tiroir et lorsque je l'avais reçu à l'époque , je n'étais pas dans de très bonnes conditions et je pense que c'est pour ça que je ne trouvais pas d'inspiration .
        Là , malgré mes soucis , je me sens un peu plus libre mentalement et du coup , ça va plutôt mieux ...

        Encore merci mon Yves et à très vite , 

        Bizzzzzzzzz

        RICOUhappy

    2
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 17:57

    Salut vieille branche moisie!!

    Haaa bah quand même!!!! 1 an!!! purée mais c'est honteux de nous avoir fait autant attendre!!!

    Bon...tu es pardonné car cela valait effectivement le coup de te voir ou plutôt de t'entendre sur cette "vieille" base, qui m'était quasiment sortie de la tête!!

    C'était un exercice périlleux que de venir la compléter adroitement, sans trop, ni trop peu! Et une fois encore, tu es parvenu à venir distiller une magnifique mélodie qui vient superbement accompagner la base (qui était sympa, il faut le dire!!! mdrrrr!).

    Franchement ce morceau dégage tellement de belles choses, avec une ambiance vaporeuse, éthérée, que la puissance de ta guitare et la légèreté de tes synthé magic bells (que j'ai reconnus) vient magnifier!! (Wahoww la phrase de ouf quand même!!! ptdrrr!!)he

    Bon tout ça pour dire qu'on peut se palucher fort en écoutant en boucle cette superbe compo et que les MystEricou, c'est de la bombe!!

    Je plaisante, évidemment!! J'en rajoute des caisses!!! Mais c'est super sympa de s'associer à chaque fois et mon dieu, que ça fait du bien!

    Un immense merci pour cette superbe et inattendue surprise qui me touche et que j'ai adorée découvrir en rentrant du taff.

    Plein de gros bisous à vous 2 mes amis!yes

    A très vite.

    Amitiés.

    Mysterio (heu-reux, et conquis!!)

     

      • Jeudi 5 Octobre 2023 à 11:30

        T'as raison mon Tyty , on peut bien se la péter un peu ...MDR !!!!
        On est jamais si bien servi que par soi-même ! hewinktongue

        Salut mon Frérot , 

        Merci à toi pour cette base qui est géniale mais que j'avais laissé un peu de coté avec , bien d'autres projets ...
        Je pense comme je le dis plus haut que je n'étais pas dans une période propice à la compo et l'inspiration .
        En tout cas , on a encore passé un super moment à faire cette compo commune et c'est pas la dernière !!!!

        Bizzzzzzzzzzz mon Frérot et encore merci à toi , 

        RICOUhappy

      • Jeudi 5 Octobre 2023 à 20:33
    3
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 21:23

    Coucou les gars,

    Je vais être très bref: Je peux jouer? 

    Je kifferai d'apporter une petite note?

    Merci...

    J'adore!!

    A bientôt di vous le voulez bienoops

      • Jeudi 5 Octobre 2023 à 11:23

        Salut mon Nono , 

        Merci à toi mon grand , 

        Pour moi , AUCUN soucis ! happy 
        J'ai rajouté la base de TYTY dans le sujet . 
        Tu peux partir de celle ci ou du projet final , c'est comme tu veux .
        Je pense que notre ami Tyty n'y verra aucune objection ! 

        Bizzzzzzzzz
        RICOUhappy

      • Jeudi 5 Octobre 2023 à 20:34

        +1! Éclates toi l'ami!!yes

    4
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 19:15

    Salut Tyty et Ricou,

    Je reviens de nouveau pour écouter la base de Tyty et aussi la touche Ricou. Il aurait été dommage que ta compo ne nous est pas été proposée. Le jour ou je fais ça sûr que je ne l'oublie pas!! Une belle balade qui est au delà d'une simple base. J'adore le jeu au piano, l'intro est fabuleuse... tout est bien pensé et bien ficelé... C'est vrai que lorsque Ricou s'invite on est encore dans une autre dimension. Magicbell et oui bien vu ça le fait bien! Bon la suite avec la guitare attendue et la c'est le panard! 

    Bravo à vous et avec grand intérêt d'écouter une prochaine collaboration.

    Bizz NONO

      • Jeudi 5 Octobre 2023 à 20:38

        Salut mon poto Nono,

        Merci beaucoup pour ton appréciation de cette nouvelle association du fameux et désormais célèbre duo dans le monde entier (ha...bah non...winktongue), The MystEricou.

        Je suis souvent surpris de ce diable échevelé quand il vient me teaser avec des phrases du style..."t'as une surprise, ou tu vas avoir une belle surprise..."glasses

        A chaque fois, c'est toujours un excellent moment de découverte et d'étonnement musical!! Il est doué le bougre!!!intello

        Ravi que cela t'ait plu une fois encore, et comme dit plus haut, n'hésites pas à t'amuser comme tu le sens mon ami!yeswink2

        A très vite!  Bizzz!!

        Amitiés.

        Mysterio.

      • Vendredi 6 Octobre 2023 à 08:06

        Je suis scié ! PTDR !!!!! heclown
        Bizzzzzzzz les amis ! Je vous adore !

      • Samedi 7 Octobre 2023 à 15:34
      • Mercredi 11 Octobre 2023 à 10:11

        RE mon Nono , 

        Encore une fois , un énorme merci mon poto , 

        La base de Tyty est super inspirante et du coup , ça permet de bien se faire plaisir !

        Bizzzzzzzz mon ami et à très vite , 

        RICOUhappy

    5
    Samedi 7 Octobre 2023 à 14:02

    Coucou Ricou et Mysterio,

    j'aime beaucoup cette musique qui fait rêver,

    super boulot comme toujours, le son de guitare est très joli.

    Côté technique je ne suis pas trop douée, la musique je l'écoute et je sais 

    tout de suite si elle me plaie ou pas, et là OUI OUI.

    Bravo à tous les deux, un très bon moment d'écoute.

    Bises

    magga

      • Samedi 7 Octobre 2023 à 15:33

        Salut mon amie Magga!

        Un très grand merci pour ton écoute fidèle et toujours très appréciée, ainsi que ton comm enthousiaste et gratifiant pour cette nouvelle collaboration des MystEricou!

        C'est toujours un plaisir que l'ami Ricou vient me faire ce genre de petites surprises!!wink2

        Bizzz et à bientôt!yes

        Amitiés.

        Mysterio.

      • Mercredi 11 Octobre 2023 à 10:14

        Salut ma Magga , 

        Un gros merci à toi mon amie , c'est super gentil !

        Comme tu le vois , on s'amuse , et on essaie par nos collaborations d'apporter un peu de plaisir aux ami(e)s ! 
        Tes passages nous font toujours plaisir et tu es toujours la bienvenue ! 
        Bizzzzzzzz et toute mon amitié , 

        RICOUhappy

    6
    Samedi 7 Octobre 2023 à 15:54

    Coucou

    Les deux amis musiciens Paf une musique magique et plein de voices qui me fait monter sur un petit nuage  tout la haut et je  vous ecoute

    C'est tres joli

    on en redemande

    BRAVO

    Grosses bises

    JiJi

      • Mercredi 11 Octobre 2023 à 10:15

        Salut ma petite Jiji , 

        Bein ...? qu'est ce que tu fais sur ce nuage ???? 
        Fais gaffe de pas tomber quand même ! LOL !

        Allez , plus sérieux , un gros merci à toi pour ton écoute et ton commentaire adorable ! 
        Prends soin de toi et à très vite , 

        Bizzzzzzzz ,

        RICOUhappy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :