• Classic - Adrian Gurvitz

    Bonjour à toutes et à tous

    Voici un titre de 1982 (je le croyais plus vieux dans mes

    souvenirs) qui avait sa place sur ma cassette slows !!

    Alors interprété avec le SX 900

    Style : Easypop tempo 110-->86 mixage sur celui ci

    Mélodie et orchestrations Voix : Guitare (s) - synthé (s) - Epiano -

    Sax (s) - cuivres (s) Shakuachi/Nay - 3 voix choeurs en même

    temps avec réglage individuel pour le volume

    Multipistes - effets sur toutes les voix mixage général.  Voilà en gros

    Excellent Dimanche à toutes et à tous, bonne semaine aussi.

                                                    

                                                 Télécharger « classic.mp3 »

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Avril à 16:39

    Coucou Lucky

    une tres belle musique tres douce avec ce petit slow

    Bravo pour ton interpretation wink2

    mes amities

    Bisous

    JiJi

     

      • Vendredi 12 Avril à 05:04

        Coucou ma Jiji

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !

        Bisous

        Lucky

    2
    Mardi 9 Avril à 08:50

    Salut mon Nounours , 

    Allez hop , avec toi , on reste dans cette vague des années 80 qui souffle sur REM .
    Déjà , merci à toi pour ce post et c'est une super idée de nous envoyer un bon slow de derrière les fagots !

    Combien de râteaux me suis je pris sur ce titre ( ou d'autres ...MDR !!!) 

    Allez plus sérieux , c'est top une nouvelle fois avec une recherche dans l'arrangement qui est poussée et sonne vraiment bien .

    Il y a les réponses avec ces choeurs humains qui sont excellentes . 
    Les passages grattes sont superbes ...
    Bref , c'est du plaisir en barre !!! 

    Je t'avoue que je ne me rappelais plus trop de ce titre mais , une fois que j'ai lancé l'écoute , je m'en suis rappelé directement .

    Que du plaisir , celui de d'écouter , celui de se rappeler cette époque ! 
    Merci mon ami !

    Bizzzzzzzzzz et toute notre amitié de nous deux pour vous deux .

    RICOU happycoolcoolcoolcool

    PS : Changements d'horaires de mon coté , j'essaye de t'appeler cet après midi .
    Bizzzzzz mon Lulu wink2 

      • Vendredi 12 Avril à 05:17

        Re ma poule

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !

        Me parle pas de rateaux smile pour oublier je

        filais au comptoir, là j'oubliais la moderation et je

        finissais avec une pelle happy Bon quand c'était un bal

        à côté de la plage, ça va !! j'avais le package pour faire

        des chateaux yes

        Bises à vous deux

        Lulu    Cathy

      • Vendredi 12 Avril à 06:47
    3
    Mercredi 10 Avril à 19:10

    Salut mon Lulu,

    A lire ta présentation je me suis dis que ça allait être bien. Superbes sonorités pour nous faire vibrer sur ce super slow qui  propulse avec beaucoup de nostalgie quelques années en arrière. Tout est savamment dosé avec le savoir faire "Lulu" et très franchement je me régale. Que notre Ricou se rassure,  des râteaux on en a tous pris, elles étaient timides!! 

    bravo mon poto c'est bkenhecool

    Bizz Nono

      • Vendredi 12 Avril à 05:22

        Salut mon Nono

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !

        Alors ça devait être une épidémie de timidité !happy

        Bizzzzzz

        Lulu

         

    4
    Vendredi 12 Avril à 13:32

    Hello Luc,

    Je découvre cette chanson qui ne me rappelle absolument RIEN !
    Mais c'est pô grave, hein !
    Très bien jouée et très agréable à écouter

    C'est une belle réussite, bravo

    Amicalement,
    Jipé

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :