• Tell It Like It Is - Aaron Neuville

    Bonjour à toutes et à tous

    Voici un titre de 1966

    Je pensais interpréter par Otis (il l'a interprété) mais je ne

    reconnaissais pas son grain de voix, une petite recherche et j'ai

    trouvé l'interprète de l'original, voilà.

    Alors : Style : je n'ai conserver que le piano d'origine et changer

    les 2 kit rhytm et la basse.

    (vous entendrer au Fill in de fin avec quoi je suis parti yes)

    Orchestration refaite pour celle ci et la mélodie j'ai utilisé :

    Ensemble Sax - ensemble cuivre - Bariton sax - Piano - Guitare

    pour la mélodie vous reconnaîtrez yes

    Multipiste et effets sur voix mixage etc..

    Excellent Week end à toutes et à tous

                                                  

    Télécharger « Tell It Like It Is.mp3 »

    Télécharger « 60s SloRk.sty »

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Avril à 18:20

    Salut mon ami Luc,

    Un titre que je connais surtout par sa reprise par Don Johnson, l'acteur de la série 2 flics à Miami, qui pour le coup avait fait une reprise vraiment super sympa dans les années fin 80/90.

    On retrouve ici le morceau avec son côté "rétro", interprété de belel façon, beaucoup de maitrise, avec un arrangement très vintage.

    L'ensemble sonne vachement bien, ainsi que les instruments, variés et tous parfaitement bien bien choisi, qui vont avec!yes

    Ta reprise reste très plaisante à écouter, grâce à un jeu maitrisé et un excellent mixage!yes

    Bravo!!

    Un magnifique coup de cœur pour saluer ta performance!cool

    Amicalement.

    Mysterio

      • Jeudi 18 Avril à 08:35

        Salut Mysterio

        Merci pour ton écoute et ton commentaire

        Merci aussi pour ton coup de coeur !

        En faisant une recherche de l'interprète original

        J'ai vu qu'elle a été reprise par de nombreux artistes

        même des français, Eddy Mitchel entre autres

        Amitiés

        Luc

    2
    Lundi 15 Avril à 15:29

    Coucou mon ami Lucky

    mais c'est excellent

    comme la musique , et les instruments sont supers bien choisis

     

    des autres morceaux comme çà j'en écouterai toute la journée

    allez au travail MDR

    oui oui 

    grosses bises

    bonne semaine 

    pour JiJi 

     

     

      • Jeudi 18 Avril à 08:37

        Coucou ma Jiji

        Merci pour ton écoute et ton commentaire

        T'inquiètes il y en a un autre slow de fini yes

        Bizzzzzzzzz

        Lucky

    3
    Mardi 16 Avril à 10:59

    Salut mon Nounours !!!!

    Bein dis donc , coté slow on est servi et en plus , avec une sacrée nouvelle pépite !
    Un titre que je connais , à mon avis , plus comme Tyty l'a précisé , c'est à dire la reprise des années 80/90 ...
    Du coup , je redécouvre avec toi , une version plus typée années 60 et wahhh , quel pied !!!
    Tout les ingrédients sont là pour nous donner du plaisir , de l'émotion et crois moi , c'est top !

    Tu as fait un travail énorme sur l'arrangement et c'est top encore une fois .
    Les réponses , les contre chants sont à tomber et il se dégage une vraie impression d'orchestre qui pourrait se produire juste devant nous !

    Bravo mon Lulu , tu as fait fort une nouvelle fois et le plaisir est bien au rendez vous !

    Bizzzzzzz à tout les deux de nous deux et prenez soin de vous les amis !!!

    A très vite , 

    RICOU et JOE happycoolcoolcoolcoolcool

     

      • Jeudi 18 Avril à 08:46

        Salut ma poule

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !

        Oui et le prochain (qui est prêt) sera un " Rrrrrrrrr "

        (roulement de tambour yes oui je sais je le fais bien)

        un slow happy .

        On va dire que mon humeur du moment ne

        se prête pas trop au musique plus " rythmée"

        Bises à vous deux

        Lulu   Cathy

         

    4
    Mercredi 17 Avril à 18:51

    Salut mon Lulu,

    Je connais bien ce titre que j'aime beaucoup et qui par ailleurs j'avais publié me semble t-il il y a quelques années... Tu apportes ta jolie patte musicale en respectant les fondamentaux de ce cover avec une belle manière orchestrale. J'ai oublié la version de Don Johnson comme évoquée par nos amis alors j'irai écouté.

    Merci à toi pour ce très bon moment musical

    vraiment bien!!

    Bizz NONO 

      • Jeudi 18 Avril à 08:55

        Salut mon Nono

        Merci pour ton écoute et ton commentaire

        Je ne connaissais que la version d'Otis, quand

        j'avais écris le titre pour le télécharger j'ai eu ce mp3

        un bourricot quoi happysleep

        Bizzzzz

        Lulu

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :