• Dusk Till Dawn

    Bonjour les ami(e)s,

    Je viens vous proposer ce titre remanié avec les styles suivants:

    Chilloutcafé

    Cinematic pop

    Irishpopballad

    Les voix proviennent du Génos et Pa 1000.

    Dusk Till Dawn

    Télécharger « Dusk Till Dawn.mp3 »

     

    Je vous souhaite à tous malgré un temps mitigé et peut être musical un bon week-end

    Bien amicalement 

    Nono

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Avril à 16:23

    Miam !!!! 

    Salut mon Nono , 

    Je t'avoue ne pas connaitre du tout ce titre mais en tout cas , je n'en loupe pas une miette .
    Quel plaisir à l'écoute ! 
    C'est superbe ! 

    Bon sang que tu as bien fait de prendre ce Genos , il te va comme un gant mon poto !!!! 
    J'ai les frissons à l'écoute et crois moi , c'est plutôt bon signe .
    Tu as fait un travail magnifique et le résultat est vraiment magique !

    Si je pige bien tu as utilisé 3 styles différents ? 
    C'est dingue , je n'en entends qu'un seul .
    C'est surtout le signe que tes enchainements sont parfaits et hyper fluides !

    Tu as fait très fort !!!!! Je kiffe à donf !

    Bravo mon Nono et encore merci à toi pour ce partage , 

    BIzzzzzzzzzzz , 

    RICOUhappycoolcoolcoolcoolcool

    2
    Lundi 29 Avril à 18:40

    Salut mon Ricou,,

    Super gentils tes premiers mots qui me touchent et surtout me font plaisir. J'ai bien fait car il est important de se faire des petites gâteries et on bosse pour ça. En tout cas cet arrangeur est fabuleux et j'en suis bien content. Je lis que tu as aimé cette proposition et la manière dont je l'ai arrangé avec les 3 styles cités ci-dessus. La mélodie les écrase peut être un peu...

    Un grand merci mon poto pour ton ressenti et encouragement

    Je réitère un bon anniversaire à ta gentille petite femme et nous trinquons à votre santé pour cette occasion

    Bizz NONO (en mode ravi)

    3
    Mardi 30 Avril à 07:10

    Salut mon Nono

    Eh bêh ! sacré revisite !

    Ne connaissant pas je suis allé sur Y.T. (Merci

    d'ailleurs pour cette découverte cool) et là je me suis rendu

    compte du ""travail"" de ta revisite c'est superbement

    fait, un excellent choix de styles et ces voix collant parfaitement

    à l'ambiance ( voix des styles ???)

    Très bien ouais ! mais ce sera un très gros coup de coeur !!!

    et tu ne dis rien !!!yes

    Bises mon Nono et encore chapeau !!!

    Lulu

      • Dimanche 5 Mai à 14:34

        Salut mon Lulu,

        Promis je ne dirai rien! happy

        Un merci quand même mon poto pour ton gentil retour attendu et apprécié.

        Au plaisir de t'écouter 

        Bizz Nono

    4
    Dimanche 5 Mai à 14:28

    Très bon blog , j'ai passer une agréable visite , je me suis permis de faire un lien de ton blog sur le mien , car j'aime les blogs et sites de gens passionnés comme toi de musique électronique.

    Musicalement

    Dorian

      • Dimanche 5 Mai à 14:36

        Bonjour Dorian,

        Un très bon blog de notre pote Ricou, un artiste avec beaucoup de talent.

        Musicalement 

        Nono

        Ps: j'irai aussi découvrir ton blog

      • Lundi 6 Mai à 10:48

        Salut Dorian , 

        Merci à toi pour ta visite sur notre blog .
        Un gros merci à toi également pour le lien .
        Je vais en faire de même et je me suis abonné au tien .
        La musique est une passion qui nous unie toutes et tous et c'est toujours cool de découvrir les univers de chacun .

        Amitiés et à bientôt , 

        RICOU happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :