• Flying souls - Par Mysterio

    Give my soul wings to fly by ivy2202 on DeviantArt

     

    Salut à toutes et à tous,

    Pas de prise de tête, avec un presque "one shot" pour ainsi dire, avec l'envie unique de faire vivre un peu ce blog, et de tenter de vous divertir agréablement en musique, avec l’ajout d'une petite compo typée synthwave.wink2

    Je vous en souhaite une bonne et agréable écoute et je vous dis à très vite!smile

    Pensées pour Jiji et aussi à mon petit frérot que j'adore!!

    Musicalement.

    Mysterio

    Edit pour le chevelu: titre modifié!! Alors, ça te convient mieux ainsi?? mdrrr!glasses

    Télécharger « Flying souls.mp3 »


  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Mars à 08:54

    Re mon Frérot , 

    Dis donc , tu serais pas un peu friand des années 80 toi ???? 
    Allez , t'inquiète pas , je te suis de prêt ! LOL !

    Une compo typée une nouvelle fois mais , très aérienne ! 
    La légèreté de l'ensemble est ce qui m'a de suite frappé ( aïe !!! Sauvage ! )

    A l'écoute , on a ce sentiment d'envol et je verrai bien des images aériennes dessus ! 
    Bref , c'est une nouvelle fois une réussite .
    C'est très bien fait et je souligne le fait que malgré ce sentiment de légèreté , le reste est plutôt bien relevé par des arpèges de synthés en basse par exemple , qui donne du peps à ta compo .

    Le mixage est parfait ( on en a parlé au tél. ma poule ! ) 
    Que du bonheur à l'écoute !

    Encore bravo mon Tyty pour ce titre qui est au très très sympa !!!!

    De la très belle ouvrage mon ami !!!!

    Bizzzzzzzzzzz et à très vite , 

    RICOUhappycoolcoolcoolcoolcool

      • Samedi 30 Mars à 14:25

        J'abuserai des années 80, moi??!!!^^hewinktongue

        Re salut mon chevelu de Bahia de couba ariiiba!!!

        Une petite compo réalisée presque en impro, sur laquelle j'ai préféré privilégier le coté impulsif de la création que de trop m'attarder.

        J'avais pour se faire une registration quasi toute faite, sur laquelle j'ai repris 2 ou 3 bricoles quand même!!

        Je me suis beaucoup évadé également à la créer et à la jouer, car tu as raison, il y a un sentiment "d'aérien" qui aurait dû sans doute me mettre la puce à l'oreille pour coller un titre plus convenable!! glasses

        Mais bon, il faut admettre que pour le coup, je suis tombé dans tes travers sur la qualité de mes titres mdrrr!tongue

        Quoiqu'il en soit, je te remercie pour le commentaire une fois encore ultra satisfaisant et gratifiant et je te dis à très bientôt pour d'autres compos très certainement!

        Bizzz mon frérot. A très vite!!!

        Amitiés.

        Mysterio.

         

         

         

         

      • Samedi 30 Mars à 14:50

        Edit: Bon - J'ai corrigé le titre, lol!he

        Flying souls, ça colle avec l'aérien et un peu de spirituel!!

        Tu valides??wink2

        Bizz mon frérot!!

      • Samedi 30 Mars à 17:07

        Titre validé ... mais bon , tu t'es pas arraché quand même !!!! PTDR !!! he
        Bizzzzzzzzz mon Franginus ! happy

    2
    Samedi 30 Mars à 12:53

    Coucou Thierry 

    Un grand merci c'est tres gentil et des morceaux comme çà me mette toujours en écoute et le pied bas la musique 

    c'est ce que j'ecoute en ce moment la musique adoucit 

    a bientot

    grosses  bises et encore merci 

    cela me fais chaud au coeur yeskiss

    JiJi (❁´◡`❁)

     

      • Samedi 30 Mars à 14:28

        Coucou mon amie Jiji,

        Je suis très heureux de voir que tu as repris le chemin des écoutes! la musique est une excellente thérapie pour t'aider à passer ce cap douloureux que tu traverses actuellement.sarcastic

        Aussi, si modestement j'ai pu contribuer à te donner un peu de divertissement et de baume au cœur, alors j'en suis le premier heureux.yes

        Bizzzz à toi et surtout bon courage.

        Toute mon amitié et mon soutien et j'espère te réentendre rapidement sur le clavier ou en chanson!!wink2

        Mysterio.

    3
    Samedi 30 Mars à 19:50

    et oui :erci beaucoup tu vois en ce moment je fais le tri dans ma musique et j'ecoute ce qui bouge bien wink2he

    Bisous ,bonne soirée

    grosses bises 

    JiJi

    4
    Mercredi 3 Avril à 03:32

    Salut Mysterio

    Une interprétation bien mélancolique, qui me

    convient parfaitement.

    Légère, certes mais qui a l'avantage de pouvoir "plané" sans

    se poser de questions !!!

    Excellent !!!!

    Amitiés

    Luc

      • Samedi 6 Avril à 16:40

        Merci beaucoup mon ami Luc pour ce très agréable message qui me touche!

        Ravi que cette compo "planante" et "mélancolique" ait pu te divertir agréablement, cette fois-ci encore.yes

        Amitiés.

        Mysterio

    5
    Jeudi 4 Avril à 17:53

    Salut mon tyty,

    Me voici en bon dernier faute de temps pour venir apprécier ta nouvelle compo et m'immerger dans ce joli bain musical. On retrouve ta spécialité ou ton style combinant un petit "boum boum" et une mélodie douce et mélancolique; une fusion qui fonctionne bien. Par moment ta musique me fait penser à du Eric serra, je pense que les sonorités de synthés ont éveillées mon imagination. Un chouette moment une nouvelle fois et du plaisir de t'écouter avec beaucoup d'admiration pour ton inspiration.

    Top mon Tyty

    Bizz NONO

      • Samedi 6 Avril à 16:43

        Salut mon poto Nono,

        Également un immense merci pour ton écoute fidèle et ce retour enthousiaste qui me fait vraiment plaisir!

        Bien content d'avoir su donner des petits airs à la Serra, un compositeur de la B.O. du Grand bleu, entr'autre, et qui a largement mes faveurs, comme tu peux facilement l'imaginer!wink2

        Bizzz et à très vite mon ami!

        Mysterio.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :