• Let's Just Kiss.... - Barry White

    Bonjour à toutes et à tous

    Voici une approche de ce titre

    Intro : extraction de la voix avec "formali.se" pour l'acapella,

    supprimer les coeurs de celui ci et conserver que le parler.

    ensuite style : Gospel Ballad suppression piste Choeurs mixage sur celui ci

    Mélodie et orchestration : Voix ; Sax(s) - Ensemble Brass - Ensemble violons - Guitare - Epiano (dans la section

    "cheurs/pad" - Choeurs(s) çà doit être tout.

    Multipiste, effets etc..... et mixage final

    Voilà

    Excellente semaine

                                               

                                        Télécharger « Let's just kiss .....mp3

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Avril à 17:16

    Hello mon Nounours !

    Bein dis donc , tu fais dans le romantique à fond mon ami !!! 
    Barry White , rien que ça ! 
    Je ne connais pas du tout ce titre mais en tout cas , c'est une très belle découverte .
    Tu as fait une nouvelle fois un travail formidable ! 
    La voix est superbement bien intégrée .
    La partie musicale est magnifique avec des voices très bien choisis et adaptés à ce style de musique .
    Bon , le saxo ... je t'avoue que ça ne me surprend pas de le trouver dans ce titre .
    En plus , tu l'utilises à la perfection . 
    Tu le laisses respirer et tu laisses mourir les notes en douceur ... 
    Que dire de plus , c'est de la ouate en gros paquet !!!!

    Un gros bravo et un gros coup de coeur mon poto !

    Gros bisous à tout les deux de notre part à tout les deux , 

    A très vite , 

    RICOUhappycoolcoolcoolcoolcool

    2
    Mercredi 24 Avril à 17:26

    Wouha mon Lulu,

    Salut mon Lulu,

    Fabuleuse proposition que je découvre également. Mais que c'est beau avec la voix de Barry! J'en ai les poils... Ricou a parfaitement résumé ta superbe interprétation bien signée Lulu.  J'adore ton jeu et l'ensemble de ton orchestration faite aux petits oignons. Un chouette frot frot ; Je suis heureux pour toi que tu prennes autant de plaisir avec ton PSR Sx.

    Un grand bravo mon poto

    Bizz 

    NONO

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :