• Let's Stay Together

    Salut les ami(e)s,

    Après-midi maison, après midi musique avant de reprendre le taf en fin de journée...                      Un titre bien cool joué avec le style "coolbeat", je dois avoir besoin de cette atmosphère pour me détendre. Je viens vous en faire profiter en espérant que cela vous plaise.                          Joué avec le Yamaha et Korg, pas de jaloux!

    Let's Stay Together

    Télécharger « Let's stay together.MP3 »

    Au plaisir de vous lire,

    Bizz NONO

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Mai à 17:33

    Hello Ma vieille brindille desséchée ! 

    Purée que c'est cool ça !!! 
    Je vais être franc , je ne connais pas du tout ce titre mais en tout cas , il est superbe ! 
    Ton jeu est magnifique !
    De plus , je trouve que c'est un titre qui est piégeux coté accords .
    Là , pas de soucis , tu as relevé le défi haut la main .

    Il se dégage une sensation de zenitude de ton interprétation qui est loin d'être désagréable !

    Les voices sont bien choisis et interprétés avec soin .
    Que du bon mon poto !!!! 
    Allez , juste une petite sonorité aigue qui était un poil trop forte mais là , je chipote parce que l'ensemble est fluide .
    Encore bravo mon ami , c'est une totale réussite et perso , je ne me serais pas risqué sur un titre comme celui ci ! 
    Chapeau bas mon Nono !!!!

    Bizzzzzzzzzz à tout les deux et à très vite , 

    RICOUhappycoolcoolcoolcoolcool

      • Vendredi 17 Mai à 13:44

        MDR !

        Salut euh vieux schnoque tiens, voilà!!tongue

        Ah oui cool zen, trop besoin de ça et tu me comprends. Je profite de mes après-midi avec des horaires modifiés car il y a un tournoi sur 4 jours. Il y a aussi le jardin mais ça c'est fait!! Merci pour ton écoute et retour rapide et attendu. Ok pour la sonorité j'avais peur que tu t'endorme!he

        Bises à tous les 2 

        Nono

    2
    Jeudi 16 Mai à 19:05

    Salut Nono,

    Al green je pense, mais pas certains, je me rappelle de ce titre plus tot dans le genre funky, a moins que ce ne soit d'une autre du même titre

    Quoi qu'il en soit ton choix du coolbeat lui va très bien, superbe orgue, contre chant en flûte, l'harmonica en contre champs et top, le saxo super articuler est à tomber, l'elec piano cool, superbe violon, et toujours cette petite flûte,  superbe, que dire de plus que le plaisir que j'ai de t'écouter une nouvelle fois.

    Bravo l'Artiste

    bizzz

    Yves-Robert

     

      • Vendredi 17 Mai à 13:55

        Re mon Yves-Robert,

        Je reviens de voyage, retour vers les années 80he  Perdu c'est Al Jarreau mais bon c'était pas loin et aussi Tina Turner... L'orgue, le saxo et string proviennent du Génos et le reste du Korg. Je suis ravi de ce set d'instruments qui pour le coup m'offre un grand panel de possibilités et différentes couleurs musicales. Un très grand merci pour tes gentils compliments motivants.

        A très vite

        Bizz Nono

      • Dimanche 19 Mai à 16:04

        Il l'a chante, mais le compositeur ça reste Al green non mais !  la bible perd des feuilles, mais quand même lol, et en même temps hein, on s'en fou, moi je suis venu écouter Al Nono épicétou....

        Bizzzz

      • Lundi 20 Mai à 11:58

        MDR mon Yves,

        et bien tu portes bien ton surnom, bravo!!

        Merci pout l'info

        Bizz 

        Nono, euh Al Nono

    3
    Samedi 18 Mai à 15:45

    Bonjour Mon Pote Nono

    Désolé mais titre inconnu pour moi,

    mais j'ai bien apprécié ta prestation.

    Une bien belle musique, et l'ensemble du morceau joué avec beaucoup de talent.

    Bravo à toi mon Ami Nono

    Amitiés.

    andré

      • Dimanche 19 Mai à 10:57

        Bonjour mon DD,

        Tu n'as pas à être désolé on ne peut pas tout connaitre. Ainsi c'est un privilège de te faire connaitre ce titre. Merci pour ton écoute et compliments,

        Bizz Nono

    4
    Mardi 21 Mai à 05:28

    Salut mon Nono

    Un titre que je connais interprété par Tina comme

    tu l'évoque plus haut.

    Une prestation façon Nono avec de très belle voix cool

    C'est super bien fait ! por être honnête je me suis essayé

    à faire ce titre, j'ai abandonné je n'ai pas ce petit "truc"

    que tu as dans ta façon de jouer yessmile

    C'est super bien mon Nono

    Bises

    Lulu

     

      • Mercredi 22 Mai à 18:06

        Hello mon Lulu,

        Celle de Tina est la version que je connais le plus. Ouai à ma façon avec des sons peinards et que j'aime et sans prise de tête. Tranquillou quoi... Tu veux rire mon Lulu tu sais tout jouer toi et tu en es épatant... Merci pour ton écoute et compliment

        Porte toi bien

        Bizz Nono

    5
    Dimanche 26 Mai à 17:36

    Salut mon ami Nono,

    C'est vrai que je n'ai pas vu défiler le temps, entre mes activités pros et les taches inhérentes aux "beaux" jours dans le jardin.wink2

    Pour être honnête, c'est un titre que je découvre car je ne le connaissais absolument pas.

    Du coup, c'est sans à priori que j'ai pris le casque et que je me suis délecté de cette jolie mélodie, avec un arrangement très recherché, qualitatif, et de jolies sonorités variées et qui matchent toutes très bien.cool

    Tu as joué beaucoup de contre chants comme à ton habitude et j'ai trouvé leur jeu très bien réalisé et adéquat!

    Un superbe et sincère coup de coeur pour saluer ta prestation avec cette balade très agréable à écouter et à découvrir.smile

    Bravo à toi!

    Bizzz.

    Amicalement.

    Mysterio

     

     

    6
    Mercredi 29 Mai à 13:02

    Salut mon Tyty,

    C'est ça d'être un gros propriétaire terrien, il y a aussi les tâches qui vont avec!he Plaisanteries à part je suis bien évidemment content de te lire. De plus je t'ai fait découvrir ce titre plus connu pour moi avec la Diva Tina Turner. Je me suis fait plaisir sur cette musique et ravi pour ton coup de cœur.  

    A bientôt par tel

    Bizz Nono

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :