• Circle Of Life

    Salut,

    Musique de dessin animé "le roi lion" parce que j'avais envie de l'essayer, musique de Sir Elton John

    Une fois de plus faite sur mon tyros 4

     

    Circle Of Life

    Je vous en souhaite bonne écoute

    Télécharger « Circle Of Life Tyros 4.mp3 »

    ou bon visionnage 

    chaine youtube  

     

    Yves-Robert


  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Janvier à 15:58

    Salut Yves Robert,

      Magnifique travail sur cette sublime musique d' Elton john , une époque où les Disney étaient encore magiques.

     Merci Yves Robert pour cet instant nostalgique.

    Amitiés

     Eric

      • Jeudi 4 Janvier à 16:21

        Re salut Eric,

        Oui la nostalgie en effet, j'avais revu ces dessins animés et en écoutant la musique, je me suis dit, il faudrait que j'essaye ça, et voilà, c'est fait, j'en ai un autre qui va arrivé demain ou plus tard, certains font de l'électro, des chorégraphie, et moi je suis en mode dessin animé.

        je ne vais pas mnopolyser les ondes de REM non plus 

        Merci à toi pour ton écoute et commentaire une fois de plus

        Mes amitiés

        Yves-Robert

         

    2
    Jeudi 4 Janvier à 18:21

    Coucou Ricou je  suis gatée que des musiques douces ,celles ci aussi est tres joliecool

    reposante,encore un tres grand bravo l'artisteyes

    mes amities

    grosses bises

    JiJi

      • Jeudi 4 Janvier à 18:38

        Coucou Jiji, 

        heu... moi c'est Yves-Robert et non Ricou lol, mais tu es toute pardonnée, ce n'est qu'un détail

        cette musique de dessin est douce en effet

        Merci pour ton écoute et commentaire

        bises

        Yves-Robert

         

    3
    Vendredi 5 Janvier à 07:57

    Salut mon Yves ! 

    Que c'est beau tout ça !!!! 
    Que te dire de plus mon frérot ? 
    C'est avec tout ton talent et ton savoir faire que tu nous offres ce titre . 
    Hyper piégeux coté accords me semble t'il mais , toi , tu gères haut la main !

    C'est vrai que , comme le précise Eric V , c'est encore une belle période chez Disney .
    Ton interprétation rend hommage à celle ci ! 
    Tu as fait un super boulot , et , on en redemande !!!!

    Bizzzzzzz mon frérot , et encore bravo 

    RICOUhappycoolcoolcoolcoolcool

      • Vendredi 5 Janvier à 12:00

        Salut mon Dj MC Ricou !

        merci pour ton écoute et tes commentaire sur ma version de ce titre et pour tes éloges

        Comme tu as dit à notre Tyty, il faut prendre son temps pour ce genre de musique, côté accords pas trop de difficulté, si ce n'est les Cm/Bb  et Bb/D  que j'ai un peu coincé au début, je ne connaissais pas, ça me permet d'apprendre, maintenant faut les retenirs, ça c'est autre chose.

        à ce moment la oui c'était encore une belle époque WD aujourd'hui, ils font n'importe quoi....

        tu en redemande ? gourmand, un autre titre de dessin animé arrive.

        Bizzzz

        Yves-Robert

         

    4
    Dimanche 7 Janvier à 15:06

    Coucou Yves-Robert,

    une très belle découverte pour moi,

    une magnifique interprétation, Bravocoolcool

    Bises

    magga

      • Dimanche 7 Janvier à 15:27

        Coucou Magga,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire

        Heureux que ça t'ai plu

        Bises

        Yves-Robert

    5
    Lundi 8 Janvier à 13:00

    Salut mon ami Yves-Robert,

    Une superbe interprétation de cette musique du Roi Lion que j'apprécie beaucoup.

    Tu es parvenu à réaliser un très bel arrangement avec ce choix de style et des sonorités qui matchent bien également.

    Une interprétation très propre et un mixage cale et agréable m'ont une fois encore,  fait passer un agréable moment musical.

    Un magnifique coup de cœur pour saluer ta performance.

    Amitiés.

    Bizzz.

    Mysterio.

      • Lundi 8 Janvier à 13:14

        Salut mYsyterio,

        Très heureux de t'avoir fait passer un agréable moment musical avec la roi lion made by moi même personnellement tout seul lol.

        Merci pour ton coup de coeur

        Bizzz

        Yves-Robert

    6
    Lundi 8 Janvier à 18:11

    Hello mon ami,

    Première idée qui me vient: c'est tout mignon! Je connais sans plus ce dessin animé ne m'étant jamais  vraiment intéressé. Mais qu'importe j'aime beaucoup la musique que tu restitues et fort bien avec ton fidèle Tyros. Presque féérique comme ensemble avec un voiçage adéquat. De plus je pense que ça doit être compliqué à jouer, alors bravo et merci pour ce chouette moment.

    Bizz Yves,

    NONO

      • Mardi 9 Janvier à 20:39

        Hello Nono,

        merci pour ton écoute et commentaire

        Pas simple, mais pas trop compliqué non plus, sinon je n'aurais jamais pu  le faire.

        Si c'était un chouette moment, c'est cool

        Bizzz

        Yves-Robert

    7
    Samedi 13 Janvier à 04:50

    Salut mon Yves

    Hakuna Matata (sans problème) c'est une

    très belle interprétation !!!

    Bon choix des voix !!!

    Excellent

    Bises

    Lulu    Cathy

     

     

      • Samedi 13 Janvier à 11:53

        Salut mon Lulu, 

        Hakuna Matata, Hokono mon Tonton

        Merci frérot pour ton écoute et tes commentaires

        Si j'ai fait un bon choix, j'en suis heureux

        Bises à vous deux

        Yves-Robert

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :