• Careless Whisper

    Bonsoir les ami(e)s,

    Je vous propose ce titre de George michael très connu.

    Cette fois ci je n'ai utilisé que le Tyros avec quelques 

    modifications du style interne et des petits ajouts de

    sonorités guitare.

    Style utilisé: Contemptpopbld

    Careless Whisper

    Télécharger « Careless whisper.mp3 »

    En vous remerciant pour votre écoute

    Amicalement Nono


  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Décembre 2020 à 05:45

    Re mon Nono

    Ah oui !!! le slove qui va bien !!!

    Très belle interprétation !!!! et bon chois de voix

    dont un instrument que je n'aime pas trop smileyes

    Il y a quelques effets c'est toi ou dans le style !!

    En tout cas très agréable écoute !!!!!!

    C'est très bien yes

    Amitiés

    Bizzzz

    Lulu

      • Lundi 7 Décembre 2020 à 19:06

        Re mon Lulu

        A côté de ta performance on s'emmerde un 

        peucry

        Des effets apportés et le style que j'ai modifié 3 fois.

        Merci à toi pour ton écoute et commentaire 

        agréable.

        Amitiés bizz Nono

      • Jeudi 10 Décembre 2020 à 06:28

        Salut mon Nono

        Crois moi qu’après avoir écouté une série avec

        lui, Ram Jam (Black Betty) et d'autres çà faisait

        du bien d'écouter des titres dans ce style yes

        Bizzzz

        Lulu

    2
    Mardi 8 Décembre 2020 à 17:05

    Bonjour Mystério ,

      Un grand classique, réinterprété avec brio , j'aime bien la sonorité du saxo .

    Merci pour cet instant de musique et de nostalgie.

    Amitiés.

    Eric

      • Vendredi 18 Décembre 2020 à 08:08

        Bonjour Eric,

        J'ai ressorti ce vieux type qui me plaît

        rien que pour le sax. Merci pour ton écoute

        Amicalement Nono

    3
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 21:32

    Salut mon poto nono,

    Très rapidement, je suis venu écouter et saluer ta reprise très originalement interprétée de ce tube "slove" des années 80/90 de Georges Mickael - yes

    Le style évidemment lui va comme un gant avec les petits rajouts de guitares et les sonorités vaporeuses et sirupeuses à souhait!

    Côté ambiance, y' a pas à reflechir 50 ans:  On est en plein dedans coté arrangement, et le saxo, enfin les saxos sont vraiment sympas et très expressifs!cool

    Très bon moment d'écoute et superbe coup de cœur pour cette reprise habile et pleine de créativité, de nostalgie et d'émotions!

    Bizzzz.

    Mysterio FTS (en mode Speedy Gonzales)glasses

      • Vendredi 18 Décembre 2020 à 08:11

        Salut Mysterio,

        Un style que j'ai un peu modifier pour tenter

        de me rapprocher notamment des voix de guitares.

        Du sax à gogo pour cette reprise d'un titre que

        nous avons maintes fois écouté.

        Merci à toi

        Amicalement Nono 

         

    4
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 07:50

    Hello mon Nono , 

    Alors là , le gars , il veut emballer ....PTDR !!!! 
    Non mais sérieux , comme tu te la joues ... 

    Bon , plus sérieux mon poto , tu le sais mais tant pis , je te le répète , je suis fan de ce que tu fais et tu le sais , c'est sincère . 
    Pas de brosse à reluire ou de pommade , tu as une vraie patte musicale et j'adore ça !!!! 

    C'est une reprise magnifique que tu nous fais là et j'en prends plein les oreilles !!! 
    Les saxos , le passage à la gratte sèche ( va falloir l'arroser , LOL ! ) tout est génial ! 
    Tu as aussi rajouté ta touche perso et c'est loin de me déplaire !

    Encore un truc de fou mon ami , mais quel plaisir à l'écoute ... MIAM !!!!

    Amitiés mon Nono et encore bravo à toi , 

    Bizzzzzzz , 
    RICOUhappycoolcoolcoolcool

    5
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 08:15

    Salut mon Ricou,

    Oui je veux me donner un coup de jeune!

    Bon c'est raté mais on y retourne avec ce vieux titre

    qui peut-être à l'époque nous donnait cette envie

    d'emballer. On ne sait jamais sur un mal-entenduhappy

    Content que tu aimes l'ensemble de mes propositions...

    Sinon je ne foutrais rien!!yes

    Un grand merci à toi et si tu as un moment on peut se

    téléphoner.

    A bientôt

    Amitiés Nono

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :