• Wicked Game

    Hello les potos,

     

    Je ne voulais pas louper cette rentrée Ricousienne.

    Avec cette belle après-midi d'hier j'ai choisi les activités

    extérieurs et non la musique. Mais notre ami Yve qui nous

    encourage m'a donné la volonté de m'y coller.

    Ainsi hier soir j'ai préparé le clavier bien décidé et motivé

    en rentrant du travail à me pencher sur ce titre de Chris

    Isaak

    Wicked Game

    Télécharger « wicked game (online-audio-converter.com).mp3 »

    Le style est "boybandpop" interne au grand frère PSR SX

    900 ou Genos mais que j'ai retravaillé.

    Des voix chois§pad pour la mélodie mais pas que...

    Merci pour votre écoute

    Bon dimanche

    Bizz NONO

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 21:25

    Salut mon Nono,

    Week-end encore bien pris et enfin, une petite soirée au frais pour venir savourer ta dernière performance musicale! Et quelle jolie claque j'ai reçue pour tout dire!happy

    Le titre ne me disait rien mais j'ai reconnu la mélodie sans soucis.

    Franchement je vais être dithyrambique car tout est vraiment bon sur ce morceau!

    popo popooooo!! c'est excellent!!

    Que ce soit la qualité de l'arrangement réalisé autour d'un choix de style super sympa, parfaitement bien retravaillé, le mixage qui est tip top, ou le voiçage, varié et cohérent, je me suis régalé sur chaque mesure!

    Coté jeu, c'est ultra propre; on saisit bien l’émotion que tu as tenue à dégager sur ce titre et c'est très très bon à l'oreille!

    A noter: Les guitares sont vraiment magnifiques, saturées ou pas.cool

    Je crois que c'est pour moi l'un de mes morceaux de toi préférés, ou parmi mes préférés, à coup sur!

    Je me suis régalé et pour le coup c'est un méga coup de cœur atomique qui viendra ponctuer ma déjà trop longue analyse!he

    Bravo à toi: tu signes une "rentrée Ricousienne" pour reprendre tes termes, de toute beauté avec la barre hissée très très très haute!yes

    Chapeau!

    Bizzzz.

    Amitiés.

    Mysterio (sur le cul cul!)glasses

     

      • Mardi 5 Septembre 2023 à 18:06

        Hello mon Tyty,

        Et me concernant j'ai pris une claque en te lisant. Je ne m'attendais pas à un tel retour des plus gratifiant. En écoutant divers styles préalablement téléchargés je suis tombé sur celui-ci qui m'a donné l'envie de travailler dessus. 

        Travailler un morceau mais aussi travailler le voiçage pour que le sx 700 le restitue correctement... Puis je suis parti avec cette musique que j'aime beaucoup. Je me suis régalé à préparer l'arrangement (comme les guitares que tu as retenues en prenant le temps. L'exécution est quant à elle assez simple et du plaisir à jouer.

        Un immense merci pour ton commentaire qui je sais en plus d'être amical est sincère.

        A très très vite mon Tyty, on se tel...

        Bizz Nono

         

         

         

    2
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 23:49

    Bonjour Nono,

    pas mal occupé en extérieur ce weekend, je viens enfin écouter ta proposition dont la notif dans mes mails m'a fait penser à sa toute la journée.

    Chriss Isaak j'adore, je ne pouvais pas rester sans venir écouter ta version

    Et bien je suis heureux d'avoir participer à ta motivation pour ce titre à qui je donne un coup de coeur sans hésitation

    Le style que tu cite n'est pas sur le sx700, tu l'a modifié et très bien fait

    Comme je t'ai souvent dit, plus tu joues plus tu es comme le bon vins, tu est de mieux en mieux, ce titre me prouve une fois de plus que j'ai raison

    Continue de prendre du plaisir à jouer, et à partager ton plaisir, c'est que du positif

    Une rentrée Ricousienne comme tu dis plus que réussie, va falloir que je m'y remette aussi pour finir ce que j'ai commencer, enfin si j'y arrive

    Bravo mon ami, tu peux être fière de toi, si tu ne l'est pas, sache que moi je le suis, comme dirait l'autre, c'est de toute beauté

    n'hésite pas à recommencer hein ! 

    Bizzzz

    Yves-Robert

      • Mardi 5 Septembre 2023 à 18:12

        Hello mon Yves,

        Tu as raison de profiter d'être en extérieur on sera vite en hiver enfermé... Oui mais avec nos claviershappy Il est vrai que j'étais motivé à publier mais avant tout à jouer après un retour de vacances privé de musique! Pénible ces congés!!!smile Effectivement du plaisir à jouer et excité de faire aussi ma rentrée sur le blog qui anime nos passions. des retours  dithyrambiques qui me font bien plaisir et m'encourage à travailler un autre titre. J'ai hâte de vous écouter également...  Un grand grand merci

        A bientôt 

        Bizz NONO

    3
    Lundi 4 Septembre 2023 à 17:59

    Coucou mon ami

    NoNo

    et bien moi aussi je suis scotchée , c'est super beau yes

    je reconnais le morceau et oui l'anglais je ne connais pas 

    et bien tu as réussi c'est vraiment doux et je ne me lasse pas de l'écouter 

    Alors un très grand BRAVO

     

    Bisous ,bonne semaine 

     

      • Mardi 5 Septembre 2023 à 18:16

        Coucou ma Jiji,

        Et bien c'est gentil mais je vais te déscotcher pour t'entendre jouer et même chanter. Tu as 3 jours!!he Tu l'auras compris je plaisante bien que ce serait sympa d'écouter une publication made in JIJI...

        Un grand merci mon amie,

        Bises NONO

    4
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 18:25

    Hello mon Nono , 

    Avec un peu , ... bon ok , beaucoup de retard , je viens à l'écoute ! 

    C'est une superbe réalisation "sauce Nono" et , je peux te dire que tu aurais pu être saucier dans un palace tellement c'est bon !!!!! 
    C'est avec TA vision de ce titre que tu nous enchantes et on va pas se plaindre ! Oh que non !!!!

    Le mix est superbe , le jeu propre et soigné .
    Tu as gardé cette sonorité de gratte qui propre au titre original .
    Wahhhh mon cochon , tu nous as sorti le grand jeu !

    Prise de pied obligatoire ( même si , en parlant de pied , c'est pas le top pour moi ces jours ci ...) 
    Je kiffe , j'adhère à 200% et je me permets d'en redemander !!!!

    Bravo mon poto et merci pour ce post carrément génial !!!!!

    Bizzzzzzzzz à toi et ta petite famille !

    RICOUhappycoolcoolcoolcoolcool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :