• whispers of an angel

    Bonjour les ami(e)s,

    Notre Tyty a publié cette fabuleuse compo le 22 septembre 2022, un an déjà! Je m'étais juré d'apporter ma contribution et de lui faire la surprise en lui envoyant ma copie par mail.

    "Mon Tyty, si tu aimes tu publies si tu n'aimes pas, corbeille!

     

    Mais avant j'ai écouté plusieurs fois pour me mettre bien en tête la musique puis essayé bien des "choses". Techniquement bien intéressant de progresser sur les accords et la structure musicale de Tyty. Je me suis régalé pour tout vous dire...

    Je voulais que Tyty publie mais il veut que le privilège me revienne... 

    Merci à toi et encore bravo pour l'ensemble de tes compos qui comme tu constates m'ont donné un peu d'inspiration...

    Merci pour votre écoute, 

    Bon dimanche à tous

    Bizz NONO

    Télécharger « reprise pour Tyty.MP3 »


  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Septembre 2023 à 14:50

    Salut mon poto Nono,

    C'est un Mysterio heureux et soulagé qui vient prendre connaissance de ta publication, et de ta participation musicale, déjà écoutée et approuvée largement hier.

    En effet, quelle ne fut pas ma surprise de découvrir dans mes mails il y a quelques jours une pièce jointe, toujours synonyme de bon pour moi, avec ta participation à une base créée effectivement il y a presqu'un an! Le temps passe si vite!!!

    A dire vrai, je n'en avais quasiment même plus souvenirs...he

    C'est un peu le soucis avec ces œuvres "éphémères".

    Mais c'est sans compter sur vous, mes amis, qui n'avez de cesse de toujours venir m'épater avec vos réalisations!yes

    C'est donc avec beaucoup de bonheur, de fierté aussi, que j'ai pu prendre enfin connaissance de ta copie.

    J'avoue avoir été largement contenté et agréablement surpris par le traitement musical que tu as su apporter sur cette base, en lui donnant ça et là, comme je te l’ai déjà écrit, un petit côté celtique qui m'a ravit!happy

    J'ai beaucoup aimé tes apports mélodiques, avec de très bon choix d'instruments une fois encore!

    Il y a décidément beaucoup de richesse musicale en toi; Et désormais, tu parviens à la concrétiser même sur des bases qui ne sont pas de toi!

    Tu progresses sacrément bien mon ami!!yescool

    En tout cas, et pour conclure, je tenais une fois de plus à te remercier chaleureusement pour ce beau geste qui me touche et m'honore vraiment!

    C'est toujours un vrai plaisir de pouvoir écouter des amis musiciens venir compléter un travail réalisé, avec autant de passion et de talent!

    Bizzzz et à très bientôt pour je l'espère, bien d'autres collaborations.

    Amitiés.

    Mysterio.

     

    2
    Lundi 18 Septembre 2023 à 06:26

    Salut mon TYTY,

    Et non tu ne devais pas t'y attendre surtout sur une composition datant d'un an!

    C'est vrai qu'on oublie les musiques postées...

    J'aime beaucoup cet exercice musical qui permet techniquement de s'ajuster au tempo mais aussi de se

    caler sur les accords. Du temps consacré mais je me suis fais plaisir et même régalé...

    Ravi que le résultat te plaise, là est l'essentiel. Puis ça me fait plaisir de te faire plaisir!!

    A une prochaine aventure musical

    Bizz NONO

    3
    Lundi 18 Septembre 2023 à 19:18

    Salut Nono,

    Un magnifique titre de notre ami Mysterio qu'il m'arrive encore d'écouter de temps en temps, comme beaucoup d'autres titres également.

    Une musique déjà bien fournie et qualitative en elle même sur la quel tu es venu ajouter ta touche perso, et tu as très bien fait.

    Tu as progressé depuis tes débuts et tu continue à progresser et ce n'est que du plaisir d'écouter chacune de tes propostions, et encore plus les surprise faite à notre ami.

    J'oublie certains titres, voir tout les titres anglophone, mais des les premières notes, je me souviens assez vite si j'ai déjà entendu ou pas, j'oublie même parfois mes propres trucs fait maison

    Un bon moment de passé en tout cas, merci pour ce beau moment musical

    Ca me donne envie de pianoter tout à coup....

    Bravo l'ami

    Bizzzz

    Yves-Robert

      • Jeudi 21 Septembre 2023 à 09:50

        Salut et encore merci beaucoup ma Bible, pour ton écoute assidue et fidèle, ainsi que pour tes encouragements qui font bien plaisir, surtout et certainement pour notre ami Nono, qui le mérite bien!cool

        Bizzzz mon ami.

        Musicalement.

        Mysterio.

    4
    Mardi 19 Septembre 2023 à 14:27

    Re mon Yves, 

    Et oui notre Tyty nous offre toujours des pépites... A l'écoute de cette compo j'avais prévu de lui faire cette surprise. Mais voilà il faut avoir le temps, l'envie et ou l'inspiration. 1 an plus tard j'avais ça!! happy C'est du boulot car là il faut vraiment avoir la musique en tête mais quel plaisir de lancer la machine... Un exercice que j'avais déjà fait avec Tyty mais aussi Lulu... Des duos il y en aura d'autre j'espère, l'hiver nous permettra ça.

    Je profite d'horaires décalés pour vous répondre et aussi jouer du clavier...

    Un grand merci à toi

    Bizz NONO

    5
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 12:17

    Coucou Nono

    une belle reprise de ce titre

    et oui elle est tres douce 

    et apporte une sensation de calme et repos 

    Je te marque un très GRAND BRAVO

    mes amities pas de coms technique pour moi

    je sais pas

      • Jeudi 21 Septembre 2023 à 09:51

        Salut ma Jiji!

        Pas besoin de commentaires techniques mon amie!

        Le principal est que tu aies passée un bon moment avec la patte de Nono en soutien de ma petite base!

        Je suis sur qu'il y sera sensible.

        Bizzz.

        Amitiés.

        Mysterio.

      • Jeudi 28 Septembre 2023 à 17:55

        Coucou Jiji,

        Grace à l'excellente compo de notre ami... De mon côté je n'ai fait qu'ajouter quelques sons.

        Merci à toi

        Bises NONO

    6
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 18:47

    Ah bein non ... ça , ça va pas du tout !!! 

    Non mais sérieux , vous avez décidé de me tirer les larmichettes ????

    Salut les amis , 

    wah wah wahhhh !!!! Que dire , j'avoue que là , je reste un peu sans voix .
    La base de notre Tyty est magnifique . 
    Je viens de la réécouter pour me remettre en mémoire tout ça .
    Mon Nono , tu as su apporter une couleur un poil différente et c'est top !

    Franchement , je vais pas en dire beaucoup plus car je me répèterais et on croirait que je radote ( le 1er qui dit que c'est vrai ...grrrrr ! ) 

    Merci mes potos , pour ce moment magique qui m'a touché en plein coeur !

    Bizzzzzzzzz les amis et j'espère pouvoir écouter de nouvelles collaborations comme celle ci !

    Encore bravo , 

    RICOUhappycoolcoolcoolcoolcool

      • Jeudi 21 Septembre 2023 à 20:59

        C'est vrai ! winktonguehe

      • Vendredi 22 Septembre 2023 à 06:26

        Pffffffff on peut même plus compter sur le frérot de 1970 ....he
        Bizzzzzzz mon grand !winktongue

      • Jeudi 28 Septembre 2023 à 18:01

        Salut mon pt'it Ricou,

        Je voulais faire une petite surprise inopinée à notre compositeur Mysterio happy et il est vrai que lors de cette publication je mettais dis travailler dessus. 1 an après!! Jamais trop tard finalement et j'ai eu du plaisir à jouer  sur sa musique que j'aime beaucoup. 

        A bientôt mon poto

        Bizz NONO

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :