• TOUT NOUVEAU !!!!

    Salut les ami(e)s , 

    C'est nouveau , c'est tout chaud : Une jolie nouveauté , 

    Le MONTAGE M ! 

    Pas de longs discours , je vous laisse découvrir la vidéo ( en anglais ...) 
    D'autres suivront bien évidemment mais je voulais partager ma surprise avec vous les ami(e)s !

    Bonne journée et à très vite !

    RICOU happy

    TOUT NOUVEAU !!!!

    La vidéo c'est ici : https://youtu.be/juthzozwM6A?si=Z-hihJyqLkkAOT5B

     Vidéo YAMAHA :   https://youtu.be/fN59j2cqwoI?si=l86Kh0_kf9Tqtoh8

                                  https://youtu.be/AxYtmjPsJvw?si=MTSEeB6EBWTYWwRQ


  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Octobre 2023 à 18:27

    Hello mon Ricou,

    T'as vu le gars est coiffé comme toihappy

    Des sonorités juste incroyables mais une technologie que je ne saurais pas capable de maîtriser ... Néanmoins je suis attiré par l'évolution de ces belles machines fascinantes. On se demande jusqu'ou ira le génie des ingénieurs... Comme évoqué tout à l'heure par tel on attend de voir le nouvel arrangeur et probablement de nouveaux Psr. Joe n'a plus qu'à remplir la tirelireyes  Merci à toi pour les vidéos que j'ai regardé avec délectation

    Bon courage et bisous à tous les deux

    NONO  

      • Mercredi 11 Octobre 2023 à 10:45

        Remplir la tirelire oui ... mais le problème c'est que elle est grande ...cryhe

    2
    Mardi 10 Octobre 2023 à 20:10

    Salut Ricou,

    Déjà vu ces vidéos hier, alors que côté français on nous fait attendre, je dis ça je dis rien....

    Le montage premier du nom était déjà une belle machine pour qui sait la faire fonctionner avec art 

    Mais la nouvelle génération est encore mieux, mais pas assez de sousous dans ma tirelire et puis, le domptage du montage n'est pas dans mes capassitage, à mon âge, l'apprentissage, est plustôt l'apprentit sage ptdr

    Merci du partage, et courage

    Yves-Robert

     

      • Mercredi 11 Octobre 2023 à 10:46

        De rien mon Yves , 
        il vaut mieux un partage que mettre au garage ... 
        Bizzzzzzzz mon poto happy

    3
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 11:11

    Coucou Ricou

    merci de la video

    et oui j'en connais qui l'ont commande

    et l'attendent avec impatience

    mais c'est deja des pros de la musique

    bisous

    passe une bonne semaine

    JiJi

      • Mercredi 11 Octobre 2023 à 11:18

        Merci ma Jiji ,

        A titre personnel , je ne trouve pas de "grosses" évolutions par rapport au modèle que j'ai .
        Mais bon , il faut voir plus de vidéos et avoir plus de descriptifs pour juger ...
        Affaire à suivre .
        Bizzzzzzzzz
        RICOUhappy

    4
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 07:29

    Salut mon frérot.

    Effectivement,  après avoir été voir les vidéos,  on peut dire qu'il s'agit plus d'une évolution que d'une révolution avec ce montage 2023. Évidemment, dans des mains expertes il fera merveille, mais j'ai le sentiment malgré tout qu'on reste en deçà des nouveaux softs en terme de rendu. Ce n'est qu'un avis et un ressenti, qui s'affinera peut être au cours du temps. Merci pour l'info, en tout cas.

    Bizzz mon frérot.

    Amitiés.

    Mysterio.

      • Jeudi 12 Octobre 2023 à 10:16

        Hello mon Frangin , 

        Oui, je suis un peu mitigé pour le moment .
        J'ai également été un brin "déçu" mais bon , à suivre quand même .
        A noter que l'aftertouch polyphonique n'est présent que sur le modèle 88 touches ( Le M88X) ...
        Donc , si t'as les moyens mais ... pas la place pour un 88 notes , faudra se passer de cette évolution .
        Je trouve ça navrant ... 

        Bizzzzzzz mon Tyty , 

        A très vite , je file chez mon toubib ...happy
        RICOU happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :