• Tic Tic Tac

    Hello les ami(e)s,

    Un titre rigolo pour une musique amusante que je viens vous proposer afin d'apporter un peu d'animation en cet après-midi de repos. Je pense avoir été généreux sur les percussions pour notre ami la "bible".

    Et c'est parti pour ce style latino, merci pour votre écoute

    Télécharger « Tic tic tac.MP3 »

    Bizz NONO


  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 17:07

    Coucou Nono

    je reconnais le morceau

    le style ,j'aime beaucoup

    et oui Yves Robert ca va lui plaire un bon moment d'ecoute

    les voices sont varies et elles sonnent tres bien

    et c'est amusant comme morceau ,j'aime

    bravo

    amities 

    Bisous

    Jiji

      • Dimanche 17 Septembre 2023 à 11:54

        Coucou Jiji,

        Merci pour ton écoute et fidèle retour...

        Plutôt amusant comme titre et oui j'ai chargé en

        percussions!

        Bon dimanche

        Bises NONO

    2
    Samedi 16 Septembre 2023 à 18:27

    Salut mon poto Nono,

    Pour le coup tu es parti sur un titre que je ne connais mais absolument pas.

    Je ne vais pas te mentir que ce n'est pas forcément mon style de musique favori mais j'aime toujours autant ta facilité à surprendre ton auditoire avec un registre musical varié, à l'instar de notre ami Yves-Robert, que je salue au passage!yes

    J'ai malgré tout passé un superbe moment musical, avec un arrangement démoniaque d’efficacité via ce choix de style très bien fait, et un ensemble de piste mélodique toute plus sympas les unes que les autres.wink2

    On a droit à un flot de sonorités variées, très bien exploitées, et qui matchent bien!!

    J'ai retenu entr'autre cette guitare vintage, excellentissime, cette superbe flute ultra réaliste, et ces sons d'orgues sortis du siècle dernier, vraiment jouissives.cool

    A cela un jeu ultra bien maitrisé, un mixage remarquablement bon à travers mon casque, et une reverb savamment dosée! Miam!!

    Bref, c'est contre toute attente un méga coup de cœur, une fois encore, avec beaucoup de musicalité dans ce que tu as proposé et ça j'adore!

    Bravo l'Artiste et à très bientôt!

    Bizzz.

    Mysterio (épaté!!)

     

    3
    Dimanche 17 Septembre 2023 à 12:03

    Hello mon Tyty,

    Je me doute que ce n'est pas forcément ton style musical. Il est vrai que j'aime bien varié et tenter avec plus ou moins de réussite des "trucs". Cependant j'aime assez les rythmes latino qui donnent la pêche si je puis dire ... Belle ou bonne analyse, tu as compris que je m'étais éclaté avec les sonorités qui matchent bien je pense aussi. Aussi je suis vraiment content de l'acquisition du psr sx 700 que je trouve assez simple d'utilisation. Puis je garni sa mémoire de styles qu'il ressort plutôt bien je trouve.

    Un grand merci pour ton analyse et commentaire toujours attendu...yes

    Bon dimanche mon pote

    Bizz NONO

    4
    Lundi 18 Septembre 2023 à 19:05

    Bate forte o tambor, eu quero é tic tic tic tac.....

    tape fort sur le tambour, tout ce que je veux c'est du tic tic tic tac.......

    Ha Carrapicho.......

    Salut Nono

    Un titre portugais d'un certains été que j'ai tenté il y a pas mal de temps, je crois même que mon essais traine encore sur le tyros, mais j'avais laisser tombé car je n'y arrivais pas comme je voulais, et la partition ne m'avance a rien pour ce rythme endiablé.

    Merci pour la pensée, et oui les percus et moi, une grande histoire d'amour qui dure depuis toujours, c'est la seul qui dure lol.

    Un choix vaste, divers et variés d'instruments se suivent et s'accompagnent à la perfections, j'ai bien aimé l'orgue la guitare et cette magnfiique flûte quel panard.

    Un peu surpris au départ, le style écrasait un peu la mélodie super réverbée mais au bout d'un moment tout rentre dans l'ordre et la je me régale, l'orgue, la flute brillement jouée se combinent parfaitement.

    C'est un mega coup de coeur pour moi et pas juste parce que tu as pensé aux percus et à moi, mais bien pour ta réalisation, tu m'as une fois de plus épaté, j'imagine bien le plasir que tu as eu à faire cette musique, en tout cas moi j'ai pris plaisir à l'écouter plusieurs fois de suite

    Merci mon ami pour ce bon moment musical

    Bizzzz

    Yves-Robert

     

    5
    Mardi 19 Septembre 2023 à 14:22

    Hello Yves-Robert,

    Merci pour la traduction, je me souviens juste que c'était un tube de l'été qui tournait en boucle... On va avoir droit à ta version j'espère!smile

    Tu as raison l'intro peut surprendre, c'est cet ajout de brass... J'aime beaucoup les styles latino qui vident bien la tête! Généreux volontairement avec les voix histoire de combiner un rendu sympa musicalement. Content de de lire ton commentaire que je sais sincère. Et oui je me suis bien amusé et le plaisir était présent.

    Merci à toi

    Bon après-midi

    Bizz NONO

    6
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 18:32

    Salut mon poto Nono , 

    Et bein dis donc , c'est un festival mais sois tranquille , on est preneur !!!! 
    Je connais ce titre contrairement à notre Tyty qui devrait prendre des cours du soir avec notre ami La Bible pour récupérer ses lacunes hewinktongue ( je t'adore mon Tyty ... tu as le droit de me traiter d'enfoiré ! ) 

    Bref , donc , ce titre je le connais et je trouve que , cette fois encore tu as réussi un petit tour de force en t'appropriant ce morceau et à le servir de la plus belle des façons !

    T'es quand même sacrément fortiche ! 

    Un big bravo et pour être franc , ce titre , je ne peux pas dire que je l'aimais énormément mais là , avec toi , tu as su me le faire adorer !!! 

    Merci mon poto et encore bravissimo !

    Bizzzzzzzz mon grand , 

    RICOUhappycoolcoolcoolcoolcool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :