• Stand by me (cover)

    Salut les ami(e)s , 

    Pour continuer dans la série "Live" , voici une petite reprise d'un titre qu'il n'est plus la peine de présenter .
    Pour ce titre , une grosse pensée pour notre ami Nono à qui je dédicace cette interprétation .

    Il y a malheureusement quelques petits volatiles qui sont de passages mais bon , c'est du live et donc , tout comme l'impro du post précédent , c'est du "one shot" et j'ai donc conservé .
    C'est dommage , cet été , je l'ai eu mieux joué ... 

    Bonne écoute quand même et surtout on s'amuse !!!! 

    Bizzzzzzzz et bon weekend ! 
    Amitiés , 
    RICOU

    Stand by me (cover)

    Ecouter et télécharger « Stand by me.MP3 »


  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Octobre 2022 à 11:03

    Salut Mr Ricou,

    Effectivement plus à présenter mais toujours aussi

    plaisant à ce mettre dans les tympans

    très touché par ta dédicace et effectivement c'est 

    vraiment un répertoire musical que j'apprécie

    Tu es quand même incroyable pour sortir un tel

    monument en live!! l'orchestration est si riche et variée

    que le plaisir est à son comble.

    Avec le psr sx 600, et quel style?

    Ils doivent être heureux de la chance qu'ils ont au

    camping d'avoir un musicien aussi talentueux pour

    animer les soirées entre amis

    J'ai aussi kiffé ton petit jeu improvisé et du plus bel effet

    qui vient bonifier ce cover hautement maitrisé.

    Un excellent moment d'écoute et de réécoute à suivre

    Passez un bon week-end

    Encore merci

    amicalement bizz Nono 

      • Mardi 25 Octobre 2022 à 18:07

        Hello mon Nono , 

        Merci mille fois mon ami , c'est très gentil ! 
        Ce titre est au final pas très compliqué , c'est pour ça que je peste un peu parce que je l'ai eu joué bien mieux mais bon , comme je le dis en description , c'est du live et parfois ça sonne et parfois moins .

        Je suis , toutefois , bien aidé par un style dédié , ...je le chercherai et le mettrai en partage .

        En tout cas , je m'amuse sans me mettre la pression et me prendre la tête . 
        Je suis content que tu aimes mon ami ! 

        Encore un gros merci à toi , 

        Bizzzzzzzz , 

        RICOUhappy

    2
    Samedi 22 Octobre 2022 à 12:06

    Hello Ricou,
    Superbe prestation et en plus un tube génial, tout est bon
    Tu maitrises vraiment bien ta machine !

    L'année prochaine je vais au même camping que toi ......

    Bonne journée

    Amicalement,
    Jipe

     

     

      • Samedi 22 Octobre 2022 à 15:13

        Salut Eric,

          Bon les volatiles ont migrés , c'est la saison yes

        Va falloir penser à s'équiper pour ta prochaine tournée estivale , je t'ai trouvez un petit véhicule :

        coolcoolcool

        Plus sérieusement

        En fait je suis admiratif par autant d'aisance musicale et de maîtrise des claviers, tu sais nous surprendre même avec des titre super entendus.

           Bravo pour cette belle prestation.

        Amitiés.

            Eric

      • Samedi 22 Octobre 2022 à 17:40

        +1!!!yes

      • Mardi 25 Octobre 2022 à 18:09

        Salut mon Jipé , 

        Merci à toi mon ami , c'est sympa . 
        Ce petit SX600 est vraiment hyper sympa ! 
        Tu vois , même le clavier et le touché qu'il a sont pas si mal que ça .
        Bien sûr , on est pas sur du Genos ou du Tyros mais je trouve que par rapport au PSR S900 que j'avais eu , il est plus agréable à jouer .

        Encore merci à toi et bonne fin de semaine .
        Amitiés 

        RICOU happy

      • Mardi 25 Octobre 2022 à 18:13

        Salut mon Eric , 

        Ah ouiiiiiiiiiiiiii , sympa le camion , là , je suis preneur .
        Mais bon , tout seul au milieu de cette scène , ça va faire un poil juste . 
        J'embauche tout le monde si ça vous dit ! he

        En tout cas , merci à toi et ouf ... si les canetons sont pas trop audibles , ça me rassure ...

        Encore merci pour ton commentaire et ...ton humour bien sûr ! 

        Amitéis , 
        RICOUhappy

    3
    Samedi 22 Octobre 2022 à 17:35

    Salut El Ricou dé Bahia dé couba, ex-covidé, néo-mobilhomisé, et troubadour des campings!yeshe

    Un superbe moment de détente musical, en live, sur cette reprise vraiment hyper agréable du titre  Stand by me, que tu as parfaitement réinterprété via cet excellent arrangement.

    le choix du style et les diverses sonorités associées donnent beaucoup de musicalité et au casque c'est un régal.wink2

    J'ai beaucoup aimé le passage à l'harmonica avec un jeu super expressif qui donne de la vie et du réalisme à l'ensemble.

    Un superbe partage et franchement, je n'ai rien capté d'anormal...mais où sont donc les volatiles!!??sarcastic

    Bravo mon frérot et un méga coup de cœur évidemment pour récompenser et saluer cette nouvelle performance musicale.cool

    A très vite mon frangin!!

    Bizzz à vous deux.

    Amitiés.

    Mysterio

    PS: Eric V t'as trouvé le véhicule de scène...moi j'ai trouvé ton habit de lumière!!winktongue

    Déguisement de Troubadour Éco pour adulte

     

     

     

      • Samedi 22 Octobre 2022 à 18:02

        En effet c'est très saillant coolwinktongue

      • Dimanche 23 Octobre 2022 à 13:48
    4
    Jipe44
    Dimanche 23 Octobre 2022 à 12:18
    Ah ah aaaah, très troubadour !
      • Mardi 25 Octobre 2022 à 18:18

        Oh les sauvages !!!!! 
        Non mais sérieux , vous me voyez là dedans avec mon ventre bedonnant et mes gambettes de grenouilles ...ou pas ... PTDR !!! 
        Je suis scié ! Mais , vous perdez rien pour attendre ... happyhewinktongue


        Mon Tyty , merci mon frérot , 

        Je suis super content que tu aimes ce petit tube mon dial , repris par mes soins .
        Comme toujours , je m'amuse et j'essaye de donner du plaisir à l'écoute .
        Bon , beaucoup de live mais , il y aura aussi des trucs plus travaillés et ...des surprises ! 

        Encore merci du fond du coeur et toute mon amitié 
        Bizzzzzzz mon Grand , 

        RICOUhappy

    5
    Lundi 24 Octobre 2022 à 19:24

    Coucou mon ami Ricou 

    et oui une exellente oreille

    pour jouer des morceaux comme ca en live

    morceau connu , j'apprecie la maitrise de ton clavier ,alors un grand bravo

    mes amities

    bisous

    JiJi

      • Mardi 25 Octobre 2022 à 18:20

        Coucou ma petite Jiji , 

        Super heureux que tu aimes ce titre et cette interprétation .
        C'est vrai que je ne joue que d'oreille et donc , j'ai intérêt à ce qu'elle ne me fasse pas défaut .
        L'avantage , c'est que ce titre est super connu et je l'ai depuis bien longtemps en mémoire .

        Voilà mon amie et encore merci à toi pour ton écoute fidèle et ton commentaire adorable !

        Bisous , 

        RICOUhappy

    6
    Vendredi 28 Octobre 2022 à 15:32

    Hello mon Ricou 

    En voyant le titre je pensais mettre trompé de Blog yes yes intello ah ah ah !!!

    Mais non j'étais bien sur REM !

    trêve de plaisanterie , ta repise est top , les sons que tu as utilisé "dépoussièrent" un peu cette vieillerie 

    Bravo en tout cas pour ta prestation LIVE 

    Amitiés

    BIZZz

    STEF 

     

      • Dimanche 30 Octobre 2022 à 18:38

        Salut mon petit Stef ! 

        Merci de tout coeur mon Frérot , c'est adorable ! 
        J'ai eu un peu peur quand j'ai lu "vieillerie" ... j'ai un court instant cru que tu parlais de moi ...PTDR he
        J'aime beaucoup aussi ce style de musique .
        Le blues , rock etc... mais bon , je suis quand même plus sur l'électro , pop et musiques plus "actuelles " 

        Encore merci à toi et ...remets toi vite ! 
        Bizzzzzzzzz , 

        RICOUhappy

    7
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 13:08

    Re salut mon Ricou,

    je viens enfin écouter ce titre dont tu m'a parlé il y a quelques temps, pour une reprise one shot c'est tout bon

    le passage à l'harmonica est top, j'ai bien aimé

    un titre intemporel et indémodable, que tout claviériste à au moins tenter une fois de jouer, avec succès pour certains et d'autres moins

    il sonne bien le psr sx600, mais une fois de plus, sans tes doigts et ton talent il ne sonnerait pas grand chose

    Bravo mon Ricou

    Bizzzzz

    Yves-Robert

      • Samedi 5 Novembre 2022 à 15:47

        Hello mon Yves , 

        Merci du fond du coeur mon ami , c'est super gentil .
        C'est vrai que ce titre , je l'ai aimé , je l'aime et je l'aimerai ( tiens ... ça me rappelle quelque chose he ) 

        Je te rejoins également sur le fait que ce "petit" PSR est au final un sacré petit bout de clavier et on en a vraiment pour son argent .
        Je suis assez bluffé ! 
        Encore une fois , merci mon poto et toute mon amitié ,

        BIzzzzzz , 

        RICOUhappy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :