• Sounds of the Devil (compo)

    Re salut les ami(e)s , 

    Toujours dans les fonds de tiroir et ce titre là , je ne pouvais pas ne pas le poster le jour d'Halloween..
    C'est une bricole que j'avais réalisé il y a déjà pas mal de temps grâce à Magic Music Maker . 
    Je tiens à préciser que je n'ai strictement aucun mérite puisqu'il ne s'agit que d'assemblage de boucles .. 
    C'est donc du préfabriqué mais je me suis bien amusé quand même .
    Bonne écoute les ami(e)s et à très vite !

    RICOU happy

    Sounds of the Devil (compo)

    Ecouter et télécharger « Sounds of the Devil Eric Bouard.mp3 »

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Novembre 2022 à 18:35

    Coucou 

    Oh! a cette heure ci ,tu vas me faire faire des cauchemars

    une belle suite de sons avec des autres ingrediants 

    c'est reussi ,bravo pour cette mixture qui nous reveille vers la fin et nous fait peur

    ca s'emballe ,ils te courent apres les fantomes happy

    mdr je te vois prendre tes jambes a ton coup et c'est du 100  a l'heure apres

    et la douce musique ,bien apres cette course ,normal tu reprend ton soufflecool

    bravo mon ami

    tres reussi les voices de la fin ,tres douces 

             

      • Samedi 5 Novembre 2022 à 16:31

        Coucou ma Jiji , 

        Bon , je vois que je t'ai quand même pas trop effrayé malgré tout et surtout , j'espère qu'au final tu auras évité les cauchemars ! 
        Merci mille fois mon amie pour ton commentaire adorable ! 
        Des gros bisous à toi et à très vite en musique !!!!

        Amitiés , 

        RICOUhappy

    2
    Mercredi 2 Novembre 2022 à 17:56

    Re le frangin chevelu ex covidé, néo mobilhomisé et tatoué!^^

    Un très beau montage sonore réalisé sur MMM, avec brio et beaucoup de talent - car on a beau dire que c'est uniquement du jeu d'assemblage, bah il faut quand même savoir le faire et là, pour le coup, c'est tip top au niveau rendu et ambiance démoniaque!cool

    Un très grand bravo et merci de nous faire aussi découvrir ce pan musical que tu maitrises également!

    Bizz mon grand et à bientôt!

    Amitiés.

    Mysterio.

     

      • Samedi 5 Novembre 2022 à 16:33

        Hello mon Frérot ! 

        Merci infiniment mon grand , c'est sympa ! 
        Je vois que mon appellation s'est rallongée ( ça te fait encore plus de boulot ...MDR !!!! )

        Bon , en tout cas , tu as aimé et c'est cool ! 
        C'est vrai que j'aime beaucoup ce style d'ambiance et là , je m'étais éclaté à faire ce morceau .

        Big bisous mon ami et à très vite , 

        Bizzzzzzzzzz , 

        RICOUhappy 

    3
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 12:59

    Salut Ricou,

    ce n'est QUE de l'assemblage dit-il !!! mais il faut savoir le faire cet assemblage

    mes oreilles qui ont enfin retrouvé la forme ont bien apprécié cet assemblage de choses et d'autres

    Tu es bien modeste, mais tu es aussi doué au clavier qu'au montage sur MMM, tout se tien et s'accorde bien, et l'ambiance diabolique est bien présente, un kiff tout simplement

    bon maintenant je vais reposer mes oreilles lol

    Bravo l'artiste

    Bizzz

    Yves-Robert

      • Samedi 5 Novembre 2022 à 16:36

        Hello mon Yves , 

        Merci mon ami , c'est gentil ! 

        Avant toute chose , je suis super heureux que tes oreilles soient en pleines formes .
        C'est quand même pas cool ce que tu as eu et , je pense que ça aurait pu être plus grave ... 
        On sait jamais avec ces trucs là .

        En tout cas , tout va bien et c'est le principal !

        Encore merci à toi mon grand et prends soin de toi , 

        Amitiés , bizzzzzzzzzzz et à très vite , 

        RICOUhappy

    4
    Mercredi 9 Novembre 2022 à 21:42

    Salut mon ami Ricou,

    Assemblage tu dis mais quel mérite de savoir maitriser!

    Si j'avais dû deviner la provenance de cette musique

    nulle doute je choisissais "Eric V"...

    Tout est excellent , la mélodie au piano est ultra

    captivante puis que ça déchire ensuite; un feu d'artifice

    de sons! qui prend bien les tripes! Retour au calme avec 

    de nouveau ce doux piano combiné aux choeurs.

    Ouha que tout est bien pensé même si tu n'as aucun

    métritehappy

    Superbe franchement j'adore!

    Bizz Nono

      • Vendredi 11 Novembre 2022 à 10:34

        Re salut mon Nono , 

        Merci mon ami , c'est gentil !

        Oui , en effet , ce n'est que de l'assemblage .
        Mais bon , ça fait son petit effet .
        En même temps , ça te bride aussi un peu car tu n'es pas totalement maitre de tout .
        Disons que je me suis bien amusé ...LOL !

        Bizzzzzzz mon poto et à très vite , 

        Amitiés , 

        RICOUhappy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :