• Reset and ...restart (compo)

    Hello mes ami(e)s , 

    Comme certains le savent , je suis malheureusement immobilisé à la maison pour cause de grosses douleurs sur des chevilles de plus en plus capricieuses ...

    Bref , on n'est pas là pour parler de ça ... 
    Malgré la douleur et l'énervement que cela peut engendrer , j'ai réussi à prendre mon mal en patience et surtout m'assoir au milieu de mes claviers .

    Cette fois ci , aucune MAO . 
    Je pense d'ailleurs qu'il y en aura de moins en moins .
    Non pas que cela n'est pas intéressant mais ce n'est pas assez fiable .
    J'ai besoin , lorsque je veux jouer de pouvoir démarrer et ...JOUER ! 
    Or , ce matin , impossible de démarrer Kontakt .
    Du coup , j'ai allumé le tyros , le SX600 et le Montage et au final , j'ai trouvé ce que je voulais .
    Je me demande donc si je vais continuer la MAO ... 
    J'avais déjà une préférence pour le hardware et ça me conforte dans ce ressenti .

    Voili voilou , je vous ai tout dit ...ou presque .
    Cette compo , mes ami(e)s , je tenais à vous la dédicacer .
    Pour votre amitié , vos écoutes , vos messages , et tout ce que vous m'apportez .
    MERCI ! Du fond du coeur et de tout mon être , MERCI !!!!

    Je vous souhaite une bonne écoute et vous dis à très vite !

    RICOUhappy

    Reset and ...restart (compo)

    Ecouter et télécharger « Reset and restart.MP3 »


  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 11:48

    t'avais mis le contact à Kontack au moins ! verifie la batterie !!!! tongue   MDR

    Salut Mon Ricou,

    Une pause forcée, douloureuse, mais qui te permet de t'exprimer via tes claviers

    Perso, je préfère les claviers que la mao, comme tu dis, j'aime allumer les claviers et partir parfois n'importe ou pour au final réussir quelque chose, avec ce contact avec les touches du claviers et pas juste les clics sur l'écran, chacun ses gouts et j'admire ceux qui font de la mao avec au final un truc waow, moi j'ai tenté la mao, mais c'est pas trop mon truc

    Une belle dédicace que tu nous fait via cette composition, quatre minutes de plaisir auditif, ta créativité ne se trouve pas dans tes chevilles heureusement mdr

    Je me contente de cover pour le moment, je n'ai plus aucune inspiration, ça reviendra peut etre un jour.... ou pas....

    prend bien soin de toi mon Ami, fais ce qu'il faut pour aller mieux, et le temps arrange souvent les choses, patience, et musique donc

    Encore merci pour cette belle dédicace, et on t'apporte ce que tu nous apporte....

    Bizzz

    Yves-Robert

      • Mercredi 4 Octobre 2023 à 15:42

        Salut mon petit Yves , 

        Mille mercis mon ami .
        Bein écoute , j'ignore ce qu'il se passe avec Kontakt mais bon , tant pis ...
        J'aurai du demander à JC Vandamne ... Lui il "fout le kontakt" ...MDR !

        Concernant Kontakt , j'aimais bien parce que justement , tu joues sur ton clavier et non pas juste des clics sur écrans , mais ... c'est pas au top de la fiabilité .
        Du coup , je me rabats sur des valeurs sûres !!!! MDR !

        En tout cas, je suis heureux que cette petite dédicace te plaise et crois moi , tous et toutes , vous m'apportez beaucoup et même lors de mes absences , je pense aux uns et aux autres et je ne saurais jamais assez vous remercier pour tout ça .
        Bizzzzzzzzz mon ami , et à très vite !!!!

        Prends soin de toi , 

        RICOUhappy

    2
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 12:44

    Salut mon frérot.

    Déjà sache que ta dédicace nous va droit au cœur et que tu ne reçois que ce qui est mérité, car tu es un mec en or, un ami fidèle,  un frère.

    Vaste sujet que la MAO. je n'y vois pas d'inconvénients quand ça fonctionne,  mdrrr.

    Mais allumer ses claviers,  comme ça et sa laisser aller sans stress...quand même c'est bien.

    Bref, tout ça pour dire que j'ai beaucoup apprécié ton morceau,  au titre très explicite,  à la structure très agréable.  La progression d'accords est très intéressante et tu es parvenu à mettre un riff melodique de piano suffisamment présent mais jamais étouffant. La compo respire parfois et c'est désormais quelquechose que j'essaie d'intégrer systématiquement à mes prods.

    Un très agréable moment d'écoute,  en mode détente,  que j'ai apprécié comme il se doit.

    Bravo mon grand et à bientôt.

    Amitiés.

    Bizzzz.

    Mysterio.

     

     

      • Mercredi 4 Octobre 2023 à 15:48

        Hello mon Tyty , 

        Merci du fond du coeur mon Frérot , 

        Après un départ , comme je te l'ai expliqué un peu bof bof , j'ai réussi à sortir un truc au final assez sympa .
        Surtout , je voulais dédicacer ce petit truc à vous mes ami(e)s , pour vous remercier de votre fidélité et de votre amitié .
        Mon Tyty , je suis heureux que tu aimes ce 'tit cadeau . 
        Je te remercie vraiment pour avoir aussi été là , comme quelques autres pendant certaines périodes sombres. 
        La musique vaut parfois bien des mots et c'est ce moyen que j'ai choisi pour m'exprimer ...
        A très vite mon grand et ... je crois savoir qu'une petite surprise t'attend ...LOL !

        Bizzzzzzzzz 

        RICOUhappy

    3
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 18:47

    Hello mon Ricou,

    Aujourd'hui j'ai reçu quelques notifications sur le portable. Si d'ordinaire elles proviennent de ma direction, là non c'était l'ami Ricou au nombre de 3.

    La première concerne un gorille mais je ne vais pas développer ce serait hors sujet happy

    La seconde "reset and restart" et la dernière "Konnection" qu'il me tarde d'écouter...

    Mao ou hardware ça fait bien plaisir de t'écouter malgré tes ennuis dont nous avons parlés de vive voix... Tous les claviers ont été mis à contribution pour cette compo très reposante et bien agréable à écouter en fin de journée me concernant. C'est vraiment formidable d'avoir cette inspiration musicale et de se laisser guider avec une bonne oreille et le talent que tu possèdes. Sympa tous ces effets apportés avec ces différents arpèges qui viennent accompagner ou prendre le relai de ce  doux piano pour la partie mélodie.

    Merci à toi pour cette dédicace collective et prend soin de toi.

    Bizz à tous les deux.

    NONO 

      • Jeudi 5 Octobre 2023 à 08:14

        Hello mon Nono , 

        Merci du fond du coeur mon poto , c'est adorable ! 
        J'essaye de m'amuser , de prendre du plaisir et , d'en donner bien évidemment .
        De plus , la zique , c'est quelque chose que je peux faire assis , OUF !!!

        Oui , ces problèmes de cheville sont de plus en plus handicapant .
        Pour moi , être coincé à la maison et ne pas aller normalement au boulot , c'est compliqué à gérer ...
        Mais bon , j'ai pas le choix et suis obligé de suivre les recommandations du toubib si je ne veux pas avoir de problèmes encore plus sérieux et ...irréversibles ! 

        Encore merci à toi mon Nono et toute mon amitié 
        Bizzzzzzz , 
        RICOUhappy

    4
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 19:10

    cool

    J'ai oublié j'adore le fond d'écran. Comme pour Tyty je ne sais pas ou vous allez chercher ces belles "picture"

    5
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 16:30

    Bonjour Ricou,

    une très belle compo pour faire cette dédicace aux amis,

    une musique super jolie et très reposante, Bravocoolcool

    j'espère que tes problèmes de chevilles vont très vite disparaître.

    Un très bon moment d'écoute

    Bises

    magga

      • Jeudi 5 Octobre 2023 à 18:58

        Coucou ma petite Magga , 

        C'est toujours un plaisir de te recevoir ici et de te lire mon amie .
        Super content que tu aimes cette petite compo et que la dédicace t'ai plu ! 
        J'essaye de m'occuper un peu l'esprit pour ne pas penser à ce qui m'attend coté cheville ...
        Je vais pas m'étaler mais j'ai bien peur d'en avoir pour un sacré moment .
        Une arthrodèse risque d'être effectuée sur la cheville droite et le soucis , c'est que la gauche est en train de se détériorer ...
        Mais bon , il faut rester optimiste et garder le sourire ! 

        Bizzzzzzzz mon amie et encore merci à toi , 

        RICOUhappy 

    6
    Samedi 7 Octobre 2023 à 15:36

    Coucou mon ami Ricou

    me voila depuis 2 semaines ,beaucoup de boulot dans le jardin a la scie et oui he

    Et bien je decouvre et j'ecoute tout ouie ,cette musique qui est tres jolie

    j'aime beaucoup et si tu peux passe au dessus de la mao

    on cherche moins et on s'exprime en jouant sur le clavier

    et tu peux t'y mettre a toute heure

    un grand bravo

    et bonne meilleure sante

    grosses bises

    JiJi

     

      • Mercredi 11 Octobre 2023 à 10:18

        Coucou ma Jiji , 

        Purée , c'est agaçant , je ne reçois plus les notifications lors des commentaires ... 
        Difficile de suivre . 
        Heureusement , je viens de voir ton adorable commentaire !

        Un gros merci à toi pour ton passage et ton commentaire qui sont toujours appréciés !

        Gros bisous à toi et toute mon amitié ,

        Bizzzzzzz ,

        RICOUhappy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :