• Proud-Mary

    Bonsoir,

    Je viens inaugurer le blog de notre ami Ricou en

    proposant ce titre assez connu de Creedence à Tina

    Turner.... Bon là ce sera Nono!! oups...happy

    J'ai travaillé l'arrangement à ma sauce avec une ambiance

    acoustique.

    Merci pour votre écoute

    Amicalement Nono

    Télécharger « proud-mary.MP3 »


  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Mars 2020 à 18:34

    Hellllooooooooo mon Nono !!!!!

    Tout d'abord , sois le bienvenu dans ta rubrique mon poto !!!!

    Et en plus avec un titre que j'aime beaucoup , tu ne pouvais pas me faire plus plaisir ! 
    Tu as fait un super boulot mon grand ! 
    Sans rire , il y a du taf et ça se sent ( que c'est toi ! ) 
    Tu as fait le choix de rester sur une version assez acoustique mais au final , assez complète et pas acoustique à 100% ! 
    Avec ce titre , tu fais monter la température plus vite qu'un Whisky 12 ans d'âge ! 

    C'est excellent mon loulou et j'ai savouré ( et pas qu'une fois !) ce nectar que tu nous as servi ! 

    Bravo à toi mon Nono , et merci pour ce tout 1er post qui , j'en suis sur va en appeler bien d'autres !

    Bizzzzzz mon ami et toute mon amitié ,

    RICOUhappycoolcoolcoolcoolcool

      • Dimanche 15 Mars 2020 à 17:29

        Salut mon Ricou,

        Une ambiance musicale qui comme tu l'as deviné

        me plaît bien. J'étais parti sur une base assez 

        épuré puis finalement je me suis laissé prendre au jeu

        d'ajouter quelques ingrédients. Par contre je viens de 

        constater un petit bug à l'enregistrement de quelques

        secondes. 

        Alors oui j'ai augmenté la température en Chivassant

        avec un bon vieux 12 ans d'age. MDR!!

        Content et ravi que tu apprécies.

        Bien amicalement bizz Nono

    2
    Vendredi 13 Mars 2020 à 12:12

    Coucou mon ami NoNo

    ah oui je connais et comme le dit notre ami RiRi ,tiens je lui donne un nouveau prénom

    tu veux bien mon Ricou he

    un bel arrangement,j'aime bien le glisser de notes que tu as intégré,de la personnalité dans ce morceau ,piano et orgue

    Un tres grand bravo,tu as bien bosse,normal c'est NoNo

    bisous bonne journée et weekend

    JiJi

      • Dimanche 15 Mars 2020 à 16:34

        Nono , Jiji , Riri … t'es sure que ça fait pas un peu neveux de Donald ???? PTDR ! 
        Bizzzzzzzzzz ma Jiji , je suis scié !!!! LOL !clown

        RICOUhappy

      • Dimanche 15 Mars 2020 à 17:31

        Coucou Jiji, Riri , FIfi...happy 

        MDR!!

        Un peu que tu connais Jiji, et je viens te remercier

        pour ton écoute et retour non sans humour.

        Tiens toi tranquille chez toi!

        Amicalement bizz Nono

         

    3
    Samedi 14 Mars 2020 à 21:32

    Salut mon poto Nono,

    Ha ouaiii!! happy

    Une superbe réalisation acoustique qui monte progressivement en température pour nous offrir au final un superbe morceau, et ce grâce à un jeu maitrisé, de superbes voices et un arrangement original, le tout réalisé aux petits oignons!cool

    Un très grand bravo et un superbe coup de cœur également.

    Amitiés.

    Mysterio FTS

      • Dimanche 15 Mars 2020 à 17:33

        Salut mon Thythy,

        Et là tu t'es dis " je le retrouve bien là celui là avec

        ce type de musique"! 

        Un côté musical amusant qui me plaît et qui 

        finalement m'a procuré du plaisir à l'arranger à cette

        sauce. 

        Un grand merci pour ton écoute

        Amitiés Nono

    4
    Lundi 16 Mars 2020 à 10:42

    Salut mon Nono

    Très belle revisite acoustique de ce grand titre!!

    On te sent dans ton élément dans ce genre de

    prestation, avec une illusion de décontraction dans ton jeu !

    et çà, çà me botte tu le sais yes

    C'est bien, même très bien yes

    Bizzzzz  mon pote

    Lulu

      • Mardi 17 Mars 2020 à 17:52

        Salut mon Lulu,

        Enfin te voici te voilà!happy

        Tu as tous compris je suis un peu dans une zone de

        confort car je kiffe ce genre musical.... Soul

        Funk groove ....

        Content de te lire et merci à toi pour le "c'est bien"!

        Amitiés bizz Nono

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :