• Pack gratuit de sonorités EDM + tuto Kontakt (trance - dance) -

    Salut les ami(e)s,

    Je ne sais pas si cela pourra servir à certains ici, mais au cours de mes recherches, j'ai pu trouver ceci, et donc j'ai voulu vous le faire partager.

    Voici la vidéo d'un pack de sonorités typées dance/électro/trance qui ont été samplées par son auteur, importées et rendues jouables sur son MODX/Montage.

    Bref, que du bonheur pour celles et ceux qui possèdent les claviers récents pour charger le type de fichier SF2.

    Vidéo You tube des sonorités

     

     

    Je vous mets en partage également le lien que l'auteur à lui même mis à disposition de tous! Quelle générosité - donc n'oubliez pas de remercier si vous le téléchargez!wink2

    Musicalement votre.

    Mysterio FTS

    Pack sonorités

     

    PS: Voici un petit tuto en espagnol me semble t'il qui explique le fonctionnement du sampling des voices et de leur compatibilité future avec Kontakt

    Tuto sampling voices


  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 07:54

    Re mon Tyty , 

    Un gros merci à toi pour ce partage . 
    Tu me connais , c'est un peu trop technique pour moi mais bon , c'est toujours un bon truc à garder sur l'oreille .
    Pour ce qui est du tuto de kontakt , là , c'est carrément au dessus de mes compétences ...LOL !

    En tout cas , un immense merci , c'est vraiment sympa .

    Bizzzzzzzz mon Frangin , 

    RICOUhappycoolcoolcool

      • Jeudi 31 Décembre 2020 à 12:03

        re mon frangin.

        Ici, je te rassure: il me semble qu'il n'y ait pas trop de prise de tête à avoir puisqu'il s'agit d'un fichier SF2 tout prêt, qu'il te suffit de charger directement sur le Montage.

        Ce serait donc dommage de s'en priver, mais bon; il est là au cas où.wink2

        Pour le tuto, effectivement ne maitrisant pas trop l'espagnol à part "oune banana's mama's con mucho vitamins" (tu vois le niveau ptdrr!!), je peux comprendre tes réticences à la compréhension, lol!heglasses

        Bizzzz.

        A très vite!

        Mysterio FTS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :