• Mr § Mrs Jones

    Salut les ami(e)s

    Un titre de Billy Paul bien connu...

    Mr § Mrs Jones

    Télécharger « Take1.MP3 »

     

    Avec le style dream ballad et quelques

    arrangements du Tyty + la voix "dreaming choir" du Korg

     J'ai consacré un peu de temps pour ces quelques 3

    minutes... Aussi j'espère que cela vous plaira.

    Merci pour votre écoute

    Amicalement Nono 


  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 06:18

    Salut mon Nono

    Quelle belle interprétation "Made in Nono" woh !!

    çà prend vraiment les tripes à l'écoute, et tu y a mis

    les tiennes à l’exécution de celle ci coolcoolcool

    cette trompette qui se "ballade" est superbe coolcoolcool

    cet orgue qui arrive avec un glissando, enfin tout dans

    ton interprétation est magnifique !!!

    Dsl mon Nono, mais ce sera encore une fois un :

    Énorme coup de cœur !!!!

    Bises

    Lulu

      • Mercredi 10 Novembre 2021 à 18:12

        Salut mon Lulu,

        Super gentil ton commentaire très valorisant

        et motivant. J'ai greffé quelques ajouts de voix

        en tentant d'harmoniser l'ensemble sur ce beau

        frotfrot que j'aime beaucoup.

        J'ai consacré un peu de temps mais tellement 

        de plaisir.

        A très vite mon pote

        Amitiés bizz Nono

    2
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 19:20

    Coucou mon Nono 

    wouah que c'est beau ,c'est du frot frot çà hecool

    mais j'adore ce genre de chansons ,en plus c'est super bien fait tu nous gate beaucoup

    un tres grand bravo

    et en plus je l'a connais

    grosses bises

    et redonne nous des belles musiques ,comme çà

    a bientot

    bonne fin de journée wink2

    JiJi

              

     

     

     

      • Mercredi 10 Novembre 2021 à 18:15

        Hello Mrs JIJIhappy

        Alors tu me vois encore plus content si c'est

        ta "came" niveau musique.

        Je vais reprendre les claviers qui ont sommeillé

        le temps de mes vacances!yes

        Un grand merci à toi

        Bisous Nono

    3
    Samedi 23 Octobre 2021 à 15:52

    Salut mon poto Nono,

    Tous les ingrédients sont parfaitement réunis ici pour nous offrir une prestation musicale très qualitative, avec un cover magnifiquement et très intelligemment arrangé.happy

    Style aux petits oignons, sonorités douces et très bien adaptées avec ce saxo cajoleur, cette voix female Korg, de toute beauté ,et j'en passe.yes

    Ton jeu est très bon également, ainsi que le mixing.

    Enfin, last but not least, tu as réussi à mettre une ambiance sonore profonde et envoutante grâce à l'emploi de cette reverb marquée, du plus bel effet.cool

    Un méga coup de cœur pour saluer cette performance vraiment magnifique.

    Bravo l’artiste!!

    Amitiés.

    Bizzz.

    Mysterio

      • Mercredi 10 Novembre 2021 à 18:21

        Hello mon Mysterio de REM,

        un cover représentatif de mes goûts musicaux

        (entre autre...) et qui n'est pas s'en m'évoquer

        quelques souvenirs... dont celui-cismile

        Un départ en voyage avec une 2CV et du paracetamol

        ou nous tentions d'écouter cet album de Billy Paul...

        J'ai consacré un peu de temps et il est vrai qu'avec les

        2 claviers j'ai un panel de voix plus large.

        Un super grand merci pour tes compliments et analyse

        toujours aussi précieuse et motivante.

        Toute mon amitié

        Bizz Nono

    4
    Samedi 30 Octobre 2021 à 07:15

    Hello mon ami Nono , 

    Un titre que j'aime beaucoup et que , tu as revisité en ajoutant ta patte musicale ...
    Que demander de plus que cette écoute pour démarrer le weekend après une fin de semaine éprouvante nerveusement ... 
    C'est donc avec mon p'tit café du matin que je t'écoute et que je savoure chaque note ! 
    What else ??? 
    Sérieux mon grand , tu as ce style qui te coule dans les veines .
    Ces ambiances blues , jazzy te collent à la peau et tu es passé maitre dans leur exécution .
    Perso , je suis loin derrière toi dans ce domaine .
    Ton jeu est magnifique ! 
    Tu as fait une orchestration géniale .
    Bref , c'est pour moi aussi , tout comme le chevelu du dessus winktongue, un Méga coup de coeur  amplement mérité !

    Y'a quand même un sacré boulot sur ce titre ... t'as fait fort mon Nono !!!!!!!!!

    Bizzzzzzz à toute la famille et encore bravo et merci à toi pour ce post tout en douceur .

    Amitiés ,
    RICOU happycoolcoolcoolcoolcool

     

      • Mercredi 10 Novembre 2021 à 18:32

        Salut Président de REM,happy

        Désolé pour ma réponse tardive, je reviens après 

        2 semaines de repos et c'était bien appréciable!!

        J'espère que de ton côté ça se détend côté boulot 

        ou autres tracas qui pourraient nuire à ton système

        nerveux...

        Donc je t'imagine peinard devant ton café  à écouter

        cette proposition s'avèrant de bonne augure pour 

        un réveil en douceur avec ta chérie.

        Exact des styles musicaux me séduisent volontiers

        et je prend plaisir à l'exécution.

        Je suis super content de lire tes compliments.

        What else? Rien à bientôt et on se bippe à 

        l'occasion.

        Merci!! 

        Amicalement bizz Nono

         

    5
    Jeudi 4 Novembre 2021 à 11:36

    bonjour Nono

    c'est doux ,c 'est délicat,sensuel? oupssssss..

    vrai que cette musique es super belle ,et que ton rendu est tout aussi exceptionnel..le sax es maitrisé à

    merveille...

    vrai que ces style là te vont bien..ça te colle à la peau ,et tu en utilise vraiment bien son sens..

    bravo pour ce superbe moment d'écoute ...

    amicalement

    Charles

      • Mercredi 10 Novembre 2021 à 18:35

        Bonjour Charles,

        Merci à toi pour ta visite et ton retour appréciable.

        Souvent je m'oriente sur ce genre d'ambiance

        vous l'aviez remarqué...

        A bientôt

        Amicalement Nono

    6
    Dimanche 7 Novembre 2021 à 23:12

    Salut Nono, 

    Tu espère que ça nous plaira, et bien n'espère pas ! comment ça ne peux pas plaire ?

    Quel bon moment de douceur, surtout écouté après le duo que je viens d'écouter.

    Tu es vraiment comme le bon vins, plus tu avance dans le temps, plus tu bonifie, continue surtout.

    Superbe coup de coeur, je kiff

    Mes amitiés

    Yves-Robert

      • Mercredi 10 Novembre 2021 à 18:39

        Salut Yves-Robert,

        On espère toujours que ça puisse plaîresmile

        Pour commencer je suis ravi de te lire et 

        j'espère surtout que tu es en forme.

        Moi qui aime bien le pinard merci de cette

        comparaison avec un grand cruhappy

        Tes compliments me touchent, mais je crois que

        l'humeur et la motivation du moment y joue

        beaucoup...

        Au plaisir de t'écouter

        Bien amicalement Nono

         

    7
    Samedi 13 Novembre 2021 à 13:56

    Salut mon nono !

    Bon voilà, même à mon âge(./.), je suis le petit dernier de REM, je vous retrouve tous enfin, quel plaisir tu n'imagines même pas ! Quand je dis que les mauvaises choses finissent par s'estomper...merci Jacques Pradel de "perdu de vue" (que les moins de 20 ans ne peuvent connaître)

    Bon, je vois que désormais tu es un aficionado du glissando de l'orgue, tu vois rien de difficile, faut juste se laisser aller, comme tu le fais sur cette superbe reprise aux petits oignons, qui nous emmène très loin. 

     La vache, c'est d'une efficacité redoutable, tant en live qu'au casque où tu as réussi à me tirer la larmichette. On vit le morceau tel que tu as du le ressentir, je pense, c'est à la fois doux, profond et puissant !

    Donc...ce sera un méga coup de coeur (eh oui j'ai gardé mes habitudes et je n'ai pas inventé la poudre à canon, il se reconnaîtra...)

    Mais quel boulot abouti, 2 ans que j'ai quitté FTS, et que je n'ai entendu quasi personne, bah la vache, que de progrès, le niveau est top ! Parfois, je me sens un peu rabougri malgré que je n'ai cessé de jouer !

    Félicitations !!

    Bizzz,

    ♫♪Sergio(taquet)♪♫

    8
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 06:59

    Salut Serge,

    ... Un plaisir partagé!! Je suis également ravi de ton retour.

    Et je sais aussi que nous pourrons écouter de nouveaux de

    superbes musiques.

    Faute de temps aujourd'hui je ne pourrais pas prendre le temps de t'écouter

    mais semaine prochaine oui!

    Merci pour ton écoute et commentaire très gratifiant.

    A très vite.

    Bon dimanche à toi

    Amicalement bizz Nono

     

      • Dimanche 14 Novembre 2021 à 12:32

        Salut mon nono,

        C'est pas grave tu passes quand tu as le temps ! content aussi de tous vous retrouver, quel bonheur ! Et que de talents surtout !happy

        Pour les belles musiques, vous serez les seuls juges^^oops

        Bonne semaine à toi

        Bizzz

        ♫♪Sergio(lala)♪♫he

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :