• Kelly's fun (compo)

    Salut les ami(e)s , 

    Aujourd'hui , c'est une compo plutôt rock que je vous présente .
    Toujours réalisé sur le SX900 ... 
    Le style qui s'appelle "kelly ...je sais plus " ... m'a inspiré le titre ( Tyty ... TG !) he

    Rien de très particulier mais une bonne paire d'heures d'éclate !!!

    Bonne écoute les ami(e)s et à très vite , 

    Bizzzzzzzzz ,

    RICOUhappy

    Kelly's fun (compo)

    Ecouter et télécharger « Kelly's fun.MP3 »


  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Janvier à 12:22

    Coucou Ricounnet 

    et bien tu as bien raison 

    un petit delire , cela fait du bien

    et en plus une tres belle compo

    on entend pas souvent se genre 

    cela fait tres plaisir

    un bon mement d'ecoute 

    le son de ta guitare est magique avec le petit homme qui l'as joue non grand en taille +++++++cool

    merci pour ta compo 

    super 

    bisous bonne fin de journée et bon weekend 

    beaucoup de musiqueyes

     

      • Vendredi 12 Janvier à 12:26

                

      • Samedi 13 Janvier à 16:26

        Coucou ma Jiji , 

        Merci à toi mon amie , je suis content que ça te plaise .
        Oui , on peut appeler ça un délire malgré le fait que y'a beaucoup de travail derrière ...
        C'est donc , on va dire , un délire travaillé ! MDR !

        Encore merci à toi et à très vite , 

        Bizzzzzzzzzz ,

        RICOU happy

    2
    Vendredi 12 Janvier à 12:22

    Salut Ricou,

    Waow, ce style Kellyzecéplu est top, en tout cas elle t'a bien donné du fun cette Kelly

    Composition genre Madness j'adore, et ce saxo miam, ha enfin la gratte que j'attendais et qui colle mieux à l'image que le saxo lol toujours aussi bon mon Ricou, waow 

    Rien de bien particulier dis-tu ! mais je m'éclate sur ma chaise qui va également s'éclater pour me faire m'éclater sur le sol si je continue, ton fun est bien transmis en tout cas

    ça réchauffe et ça ambiance direct, cette boucle d'accord est parfaite pour ce genre d'éclate

    Et pour trouver le titre, fallait bien un point de départ hein ! 

    Tu l'auras compris, le kifff grave

    Bravo mon Ricou

    Bizzzz 

    Yves-Robert

    Un bonjour pour toi et la bise à Joe de la part d'André 

      • Samedi 13 Janvier à 16:28

        Salut mon Yves , 

        Merci du fond du coeur pour ton commentaire adorable ! 
        Super heureux de te faire sautiller sur place ! 
        C'est vrai que ça fait bouger immanquablement .
        Bon par contre , évite de te faire mal , je m'en voudrais !!!! 

        Je sais pas non plus qui est cette "Kelly" , mais va falloir que je la remercie de près ...MDR !

        Bizzzzzz mon pote et encore merci mille fois !

        RICOUhappy 

    3
    Vendredi 12 Janvier à 16:29

    Hello Ricou,

    ça se laisse entendre

    Bizz Nonohe

      • Samedi 13 Janvier à 16:29

        Hello mon Nono , 

        Merci , 

        Bizzz , 

        RICOU happywinktongue

    4
    Dimanche 14 Janvier à 10:52

    Hey Mr Ricou Rock,

    Un style efficace qui a de la gouache pour un bon rock qui donne la patate! Je ne sais pas si ce style est sur le 700 mais ça se récupère.  Une nouvelle fois tout est bien pensé, bien joué et on ressent même une facilité déconcertante. Un festival de sons qui reprend tout ce que j'aime et j'en connais un autre... hein Lulu? Un bon saxo qui assure avec des réponses d'un ensemble de cuivres, c'est excellent. Puis la transition se fait avec cette guitare attendue et là le père Ricou mouille la chemise, se lâche complètement pour mettre tout son talent en scène. ça déménage vraiment et après plusieurs écoutes je kiffe à mort! Un peu mon neveu que ça se laisse entendre!!  

    TOP cool

    Bizz à tous les 2 NONO

     

      • Mardi 16 Janvier à 18:12

        Salut sale gosse !!!! MDR !!!!

        Merci mon poto pour ton commentaire adorable !
        On a eu l'occasion d'en parler au tél et donc je sais que tu as bien aimé ! 
        C'est cool !
        C'est vrai que y'a eu un bon petit moment d'éclate avec cette petite compo .
        Bon pour la gratte , c'est pas une grande surprise ...LOL !
        Souvent je me dis " Non , je vais pas encore mettre de la gratte ..." 
        Mais là , ça s'imposait !

        Encore merci à toi mon grand pour ton écoute et ton humour que j'adore !

        Bizzzzzzzzz , 

        RICOUhappy

    5
    Dimanche 14 Janvier à 13:44

    Salut Eric,

      Un petit coté JJ Goldman dans ta compo ...si si !

        Un solo à tomber comme tu sait si bien les faire.

    Les échantillons de guitares sont impressionnants de réalisme.

      Bravo et merci Eric pour cet instant Rock.

    Amitiés

      Eric.

     

      • Mardi 16 Janvier à 18:14

        Salut mon Eric , 

        Merci à toi c'est gentil !
        Wahhh , la comparaison est flatteuse mais quand même , je suis un poil en dessous ...MDR !

        En tout cas , je me suis amusé réellement et ça , c'est top !
        C'est vrai que les guitares sont à tomber pour certaines ...
        D'autres demandent quand même d'être un peu retravaillées pour sonner encore mieux !

        Encore merci à toi mon ami , 

        Amitiés ,
        RICOUhappy

    6
    Mardi 16 Janvier à 10:06

    Salut ma poule

    Eh ben !! c'est là qu'on voit l'avantage pour les cheveux,

    même pas décoifféyes et pourtant il y aurait de quoi avec

    cette interprétation endiablée coolcool ça sent l'éclate à plein nez !!

    surtout à l'arrivée de ce p..... ! de solo

    Jolie coup de coeur heu! qu'écris-je énorme coup de coeur !!!

    Bizzzzzzzà vous deux !!!!

    Lulu    Cathy

      • Mardi 16 Janvier à 18:19

        Salut mon Nounours ! 

        Merci du fond du coeur mon ami , c'est clair que l'éclate était là ! 
        Je m'amuse comme un gamin avec ce nouveau clavier ! 
        Il a des possibilités énormes et je me prive pas pour essayer de les exploiter à mon modeste niveau .
        Un big gros merci pour le coup de coeur !

        Gros bisous à tout les deux de notre part à tout les deux !

        Bizzzzzz ,

        RICOUhappy

    7
    Mercredi 17 Janvier à 15:06

    Bonjour Ricou,

    superbe compo, Bravocoolcool

    une musique qui décoiffe avec un style et des voices très bien choisis.

    J'aime beaucoup ce genre de musique.

    Un très bon moment d'écoute

    Bises

    magga

      • Mercredi 17 Janvier à 17:10

        Coucou Magga , 

        Merci à toi pour ton passage et ton commentaire .
        C'est vrai que c'est une musique qui a du punch ... 
        Par contre , coté décoiffage , je pense que tu as plus à craindre que moi he MDR!

        Encore merci mille fois mon amie et gros bisous à toi , 

        Amitiés , 
        RICOUhappy

    8
    Samedi 3 Février à 21:31

    Salut mon frérot,

    Wowww, wowww et rewowww!!!  Putain que c'est bon ça!!he

    Tu viens comme une cerise sur un gâteau déjà excellent, clôturer mes écoutes nocturnes sur mon blog préféré!!winktongue

    Une compo rock qui m'a carrément bottée et c'est peu de le dire!!

    Alors déjà, je note dans un comm, celui d'Eric V, des analogies à un titre qu'aurait pu faire J.J. Goldman! Et c'est clair qu'il y a de ça, mais carrément!!!glasses - Bien vu!!

    J'ai aussi repensé également à un titre réalisé avec toi en mode MystEricou, The growl qui reprend un peu les mêmes recettes.wink2

    Du coup, ça balance tout du long, avec un panache qui fait de cette compo est un vrai superbe moment d'écoute et d'intensité musicale!

    Le style, qui a induit le titre excellentissime (mdrrr!) , est vraiment très bien réalisé, mais tu as réussi à en tirer tout le profit et la substantielle moelle, avec un jeu ultra précis, maitrisé et une orchestration parfaitement opportune et adaptée!smile

    En effet, les diverses voices employées collent toutes parfaitement bien avec l'atmosphère "rock" de ta compo et chaque partie instrumentale est un délice et un délire à la fois, que ce soit en saxo, en guitare, ou avec des brass!!

    Chapeau bas, car on a de l’ambiance de bout en bout!!cool

    J'ai kiffé et wouwwww, cela mérite forcément un méga coup de cœur atomique pour ce coté déjanté, déchainé mais tellement jouissif!!

    Bravo encore pour ta faculté à nous sortir ce genre de compos, ta créativité et ta passion à chaque fois renouvelée dans ce que tu offres.

    Bizzz mon frangin et à très très vite!

    Bizzz.

    Amitiés.

    Mysterio (charmé!!)

      • Dimanche 4 Février à 07:30

        Hello mon Frangin !

        Alors , il est bien choisi mon titre non ???? PTDR !!!!!

        Merci du fond du coeur mon grand , je suis super content que tu aimes .
        C'est vrai que mes gouts musicaux ont du ressortir sur cette compo car , JJ Goldman , j'aime beaucoup et ses musiques m'ont souvent inspiré .
        Le style m'a poussé à réaliser un truc bien punchy !

        En tout cas , je me suis éclaté à faire cette compo et crois moi , malgré mes guibolles en vrac , je pense que je devais bouger comme un dingue sur mon tabouret ...MDR !

        Coté technique , il faut noter l'utilisation du Chord looper qui est une arme redoutable .
        Du coup , on a un rendu propre et il est vachement plus facile de mettre certaines choses en place .
        En deux mots , tu peux créer très facilement une architecture à ta compo .
        C'est un truc qui me manquait beaucoup dans mes compos précédentes ...

        Encore merci à toi mon Tyty et toute mon amitié ,

        Bizzzzzzzzzzzz ,

         RICOUhappy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :