• J'cours tout seul - William Sheller

    Bonjour à toutes et à tous

    Voici un titre qui fait partie d'une petite série qui aurait être

    posté ici fin aout 2022 pour la reprise

    Pour l'exécution de ce titre, eh ben! toujours le PRS S770

    Style léger mixage sur celui ci

    Mélodie et orchestration : Voix : E.Piano - Sax (s) - BaritonSax - Clarinette - Trompette -

    EnsembleBrass (s)

    Multipistes, effets et mixage général

    petite impro sur la partie "solo"

    Voilà

    Je vous souhaite une bonne semaine

                                                    

                                         Télécharger « oh-j-cours-tout-....mp3 »

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Janvier à 13:27

    Salut Lulu,

    Ah oui excellent, tu le fais bien sonner ce titre avec ce style qui ne manque pas de pep's. J'aime beaucoup cet artiste qui par ailleurs vit près de chez moi. Un tube bien connu que tu reproduis avec beaucoup d'originalité et brio et tu te doutes que j'aime beaucoup ton arrangement... Une abondance de sonorités et de percussions bien en harmonie qui confère un moment musical de ouf dans un style  signé Lulu

    Bravo mon pote c'est bien

    Bizz Nono

    2
    Mercredi 10 Janvier à 16:53

    Hello mon Nounours !

    Alors mon grand , si y'a bien certains titres sur lesquels je ne me risquerai pas , celui là en fait partie !
    Mais , notre Lulu , lui , paf , il y va ! 
    Wahhhh mon ami , je t'avoue que c'est une grosse surprise .
    Je connais ce titre et j'adore pas mal de trucs de W. Sheller . 
    Ton interprétation est chiadée ! 
    Il y a pas mal de détails qui font la richesse de ce que tu nous proposes .
    Un immense bravo à toi et toute mon amitié ,

    Gros bisous à tout les deux , 

    RICOU et JOE happycoolcoolcoolcoolcool

    3
    Jeudi 11 Janvier à 11:11

    Coucou mon petit Nono

    et oui une musque comme ca pas facile ,comme le dit Ricou

    mais tu te debrouilles tres bienyescool

    Bravo et a bientot pour un nouveau morceau

    bonne fin de semaine 

    bisous

    JiJi

     

      • Jeudi 11 Janvier à 11:39

        Ma Jiji , C'est notre Lulu ...pas Nono ! he MDR

      • Mardi 16 Janvier à 09:47

        T'inquiètes ma JoJo çà arrive à tout le monde happy

        bises ma JiJi

    4
    Jeudi 11 Janvier à 19:08

    Bonjour Luc,

    je découvre cette musique,

    une superbe interprétation, super boulotcool.

    Un grand Bravocoolcool

    un très bon moment d'écoute

    Bises

    magga

    5
    Vendredi 12 Janvier à 12:03

    Salut mon Lulu,

    Une superbe version de ce titre auquel je ne me suis jamais risqué tellement il semble compliqué

    Il n'y a pas à dire, ton bon vieux pépère tu savais le faire sonner, plus qu'a faire sonner le nouveau pépère de la même façon, si ce n'est encore mieux

    Bravo pour cette version ou les oreilles sont sollicitées de tout côté, un superbe solo saxo, bref tu l'auras compris, j'ai kiffé.

    Bizzz

    Yves-Robert

    André m'a demandé de saluer son petit luc pour lui, voilà qui est fait !

    6
    Dimanche 14 Janvier à 13:25

    Salut Luc,

      Morceau savamment interprété . La mélodie est fidèlement joué agrémentée d'une  orchestration travaillée et d'un solo de saxo .

      Bref , un moment musical imprégné de nostalgie .

     Bravo et merci Luc.

    Amitiés.

      Eric

    7
    Mardi 16 Janvier à 09:56

    Bonjour à toutes et à tous

    Merci pour vos écoutes et vos très gentils commentaires

    Le style est un style samba, je peux le mettre éventuellement.

    La base en elle même était assez facile, un peu plus "compliquée"

    pour la partie multipiste avec ces différence de volume pour les

    réponses avec le même instrument.

    Voilà le prochain fait aussi en 2022 sera de lui encore

    "un bon vieux rock'n roll"

    Passez toutes et tous une excellente semaine

    Bizzzzzzzzz

    Lulu

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :