• Chorégraphie du multivers - Eric V

    Bonjour à tous et mes meilleurs vœux pour 2024,

    Une petite composition dynamique en ce début d'année histoire de vous remettre en forme .

    Rien de complexe dans cette compo , une ou deux lignes de bass, une mélodie piquante et un peu de rythme.

    Bonne écoute.

    Eric

    Composition déposée Sacem / Code ISWC : T-322.859.727.7

     Illustration générée par Intelligence artificiel

    Extraits vidéos libre de droits

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Janvier à 16:24

    Salut Eric,

    j'ai vu passer cette vidéo avant hier que j'ai écouter sur mon portable dans la salle d'attente chez le toubib et qui m'a donner le sourire, je n'avais pas eut le temps de commenter, et ensuite, j'espère que tu m'excusera, j'ai oublié tout simplement

    Un titre avec une belle ambiance pour commencer l'année, de quoi mettre de bonne humeur et avec certains passage de ta vidéo, nous donner l'envie de bouger son corps pour éliminer le trop plein des fêtes.

    Bravo à toi pour cette réalisation audiovisuel

    Mes amitiés

    Yves-Robert

      • Dimanche 7 Janvier à 11:08

        Merci Yves Robert,

         Tu es tout excusé , chacun son rythme et la santé avant tout.

        Ravis de t'avoir mis de bonne humeur.

          Amitiés

        Eric

    2
    Jeudi 4 Janvier à 18:27

    Coucou Eric et bien au debut j'attend que ca demarre 

    et apres l'ambiance est la 

    avec ce petit robot

    une belle imagination de la musique que tu nous offres 

    super ,j'aime beaucoup

    BRAVO

    mes amities

    JiJi

    et bonne année 2024 yes

      • Dimanche 7 Janvier à 11:10

        Merci jiji,

           Pour ce gentil commentaire , très bonne année à toi.

        Amitiés

          Eric

    3
    Vendredi 5 Janvier à 05:47

    Bonjour Eric

    ah oui excellent !! dynamique est le mot juste

    j'ai beaucoup aimé cette transition musicale du début jusqu'à

    45s bien vu !!!

    Après je dirais """""simple"""""" mais efficace cool

    excellente image !!

    Amtiés

    Luc

      • Dimanche 7 Janvier à 11:16

        Merci Luc,

          J'avoue que j'ai passé pas mal de temps sur cette transition , pour le reste j'ai plus travaillé les basses avec une mélodie percutante.

          Pour l'image d'illustration c'est l'IA qui à travaillé , c'en est même trop facile yes.

        Amitiés.

           Eric

    4
    Vendredi 5 Janvier à 08:09

    Salut mon Eric , 

    Allez , paf direct , tu nous scotches une nouvelle fois ! 
    Je vais pas te mentir ni tourner autour du pot , c'est un coup de coeur ! 

    Comme toujours , tu arrives à nous embarquer dans ton univers et ce , pour notre plus grand plaisir ! 
    C'est rythmé , bien écrit , c'est intelligent ... bref , qua du bonheur !
    J'en arrive à ne plus trop savoir quoi dire pour commenter au plus juste tes compos ou , celles de nos ami(e)s , tant , les uns et les autres vous me surprenez , me scotchez et me donnez du plaisir !

    Encore bravo et merci pour ce super moment que je n'ai pas vu passer ...
    Amitiés , 

    RICOUhappycoolcoolcoolcoolcool

      • Dimanche 7 Janvier à 11:28

        Merci mon Eric ,

          Pour ce commentaire enthousiaste, Ma nouvelle configuration informatique ( Linux, Reaper ,...ect ) commence à révéler son potentiel .

           Cette compo m'a permis de peaufiner la dynamique et le mixage.

        Encore merci pour ce blog de partage musicale.

         Amitiés

        Eric

    5
    Dimanche 7 Janvier à 10:49

    Salut Éric V,

    Une superbe inspiration en ce début d'année que j'ai eue le plaisir de découvrir sur ta chaîne you tube, il y a quelques temps.

    On reconnaît instantanément ta signature musicale,  ton style,  ici décline en mode orienté electro avec comme toujours un soin particulier apporté sur l'ensemble.

    Que ce soit en terme de sonorités,  de mixage et d'ambiance créée,  tout est millimétré et sonne très propre.

    Un excellent morceau,  dynamique et qui m'a fait passer un excellent moment d'écoute.

    Un mega coup de cœur pour saluer ta performance qualitative et  super bien réalisée.

    Amitiés.

    Mysterio.

      • Dimanche 7 Janvier à 11:46

        Merci Mysterio,

          En 2023 j'ai peu composé , mais j'ai pu construire une belle "boite à outils" musical sous Linux.

        J’espère pouvoir maintenant composer un peu plus .

           Encore merci Mysterio pour ton commentaire motivant.

        Amitiés.

           Eric

    6
    Lundi 8 Janvier à 18:30

    Salut eric,

    J'ignore où tu vas chercher cette inspiration et ambiance musicale atypique mais quel régal! C'est super bien fait, on rentre dans ton univers et j'aime beaucoup cette idée que tu as de la musique. le "voiçage" est fabuleux et change carrément de notre zone de confort.

    Bravo c'est excellent

    Amicalement Nono

      • Dimanche 14 Janvier à 13:01

        Merci Nono,

          Le secret tu l'a trouvé nono , c'est de sortir de sa zone de confort , explorer ,tenter, rater et recommencer.

        Merci pour ce commentaire enthousiaste.

           Amitiés.

        Eric

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :