• C'est beau la vie Jira

    Coucou a  vous toutes et tous

                                 -  Une chanson de Jean Ferrat   

     

     Télécharger « C'est beau la  vie MP3.mp3 »

     

     

    VIDEO   C'est beau la  vie

                    Merci pour votre                écoute 

                  JiJi

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Janvier à 07:37

    Coucou mon amie Jiji , 

    En effet , tu as raison , c'est beau la vie ...
    C'est une très jolie interprétation de ce titre de Ferrat .
    Tu as choisi de la réaliser sur un style un peu jazzy qui lui va pas mal du tout ! 
    Je trouve que ça la dynamise un peu et c'est pas pour me déplaire !

    Bravo ma Jiji et merci pour ce partage mon amie !

    Gros bisous et toute mon amitié ,

    RICOUhappycoolcoolcoolcool

    2
    Mardi 23 Janvier à 12:12

    Coucou mon ami Ricounet 

     un grand merci

    je change souvent le style

    c'est comme ca que  je ressens mieux une chanson

    passe une bonne semainecool

    grosses bises

    JiJi

    3
    Jeudi 25 Janvier à 16:03

    Salut ou plutôt re salut Jiji,

    Un excellent choix musical, un très beau titre de Jean

    Ferrat auquel tu t''attaques. J'adore tout son répertoire. 

    Délivré par tes soins avec une autre ambiance et couleur

    musicale et pourquoi pas... Tu as oublié de pousser la

    chansonnettehappy 

    Allez, une autrehappy merci à toicool

    Bises Nono

    4
    Vendredi 26 Janvier à 10:51

    Coucou mon NoNo

    un grand merci c'est très gentil

    et oui , quand j'étais plus jeune je jouais de la guitare et je poussais la chansonnette

    mais cette chanson ne vas pas pour ma voix 

    Mais , cela me fait plaisir que tu connaisses le répertoire des anciens

    5
    Samedi 27 Janvier à 17:27

    Salut mon amie Jiji,

    Une très belle reprise de ce titre de Jean Ferrat  que tu as très bien arrangée.

    J'ai trouvé l'interprétation maitrisée globalement à part quelques petits accords dissonants parfois, mais rien de méchant.

    Bon choix de voices également qui restent dans le thème avec la part belle faite à la trompette, et un style vraiment excellent, il faut le dire.

    J'ai trouvé le mixage parfaitement équilibré et le choix du style opportun.

    Un grand bravo, et un très joli coup de cœur mérité car cette chanson n'a pas l'air facile à jouer et tu t'en sors plutôt bien ma foi.cool

    Bizzz.

    Amitiés.

    Mysterio.

     

     

    6
    Samedi 27 Janvier à 21:13

    Coucou mon ami Thierry

    C'et super gentil

    MERCI

    je ne l'ai pas trouver très dure je l'ai faite en peu de temps par apport a d'habitude

    suivant  les  jours ......wink2

    Passe un bon weekend en famille et en musiqueyes

    Bisous

    JiJi

     

    7
    Mercredi 7 Février à 10:07

    Salut Jiji,

      Agréable interprétation de cette célèbre chanson , tout en rythme et en douceur.

    Merci pour ce partage.

      Amitiés

    Eric

      • Jeudi 8 Février à 12:23

        Coucou Eric

        un grand merci ,c'est très gentil

        passe une bonne fin de semaine

        JiJiyes

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :