• BONNE ANNEE 2024 sur REM

    Salut les ami(e)s , 

    Nous voilà en 2024 .
    J'espère que les fêtes se sont bien passées pour tout le monde .
    Je vous souhaite , pour 2024 et pour l'avenir en général tout le meilleur du monde .
    La santé est un bien précieux . 
    L'Amour , l'Amitié en sont d'autres .
    Je vous souhaite d'avoir déjà ces trois joyaux , ainsi que le bonheur en général , pour vous et les vôtres .

    L'année 2023 a été assez particulière pour ma part avec des moments fabuleux lors de rencontres avec certains d'entre vous et ... malheureusement avec en particulier un moment très dur , avec le décès de mon Frére de coeur , notre ami Stef . 
    La vie est ainsi faite , avec des hauts et des bas .
    Je pense que nous devons tirer des leçons de tout ça et profiter un maximum de tout les bons moments qui s'offrent à nous .

    2023 s'est malgré tout terminé en musique et ce petit blog REM n'a jamais été aussi vivant .
    Je tiens à vous remercier pour toutes vos contributions musicales , vos commentaires , et votre présence ! 

    On va essayer de continuer en 2024 , à poster nos idées musicales , nos reprises mais je tiens avant tout à ce que REM reste ce petit coin , où l'on se retrouve entre ami(e)s , en toute simplicité !
    IL n'y a pas de compétition . 
    REM est ouvert à tout le monde . que l'on soit débutant ou confirmé , ce qui compte est le partage sans se prendre la tête .

    Je vous souhaite une bonne et belle année 2024 .

    Avec ma plus sincère amitié , bises 
    Je vous adore les ami(e)s 

    RICOU happy 

    BONNE ANNEE 2024 sur REM


  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Janvier à 10:07

    Salut à toutes et à tous,

    Tout a été dit par notre adorable ricou, et je me joins à sa démarche pour vous souhaiter également une bonne année 2024, riche en musique et en créativité,  avec la santé surtout.

    À très vite, mes amis!!

    Amicalement.

    Mysterio.

    2
    Lundi 1er Janvier à 21:50

    Salut, 

    Merci pour vos bons voeux les amis, que je vous ai retourné déjà mais que je vous retourne une fois encore.

    Perso je ne vais pas essayer de continuer de poster, parce que, je vais le faire tout simplement, à mon rythme, peut être pas autant que ces dernières semaines, mais pas question de m'arrêter de jouer, et de partager

    Bizzz mes amis, ma seconde famille, celle que j'ai choisi...

    Yves-Robert

    3
    Mardi 2 Janvier à 08:38

    Salut mes amis de REM

    Bonne année à tous ainsi qu'à REM

    Vive la musique partagée en toute amitié et simplicité
    Bravo et merci à tous

    Amicalement,
    Jipé

     

    4
    Jeudi 4 Janvier à 08:10

    Plein de bonheur à vous les amis !!!! 
    Bizzzzzzz , 
    RICOUhappy

    5
    Jeudi 4 Janvier à 15:15

    Meilleurs voeux à vous tous, un bonne santé pour vous et vos proches.

      Pour ma part je n'étais pas trop présent en 2023 sur ce blog , j’espère rebondir en 2024.

    Que cette année soit riche musicalement.

      Amitiés

    Eric

      • Jeudi 4 Janvier à 17:40

        Tu es et tu seras toujours le bienvenu mon ami Eric , 

        Tout mes voeux pour toi mais surtout la santé pour toi et les tiens .
        Avec toute mon amitié ,

        RICOUhappy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :