• At the end of the day ( impro )

    Salut les ami(e)s !

    Je vous souhaite un bon dimanche avant tout en espérant que vous profitez du soleil .

    Comme vous le savez , cet été , j'ai eu la possibilité d'embarquer mon PSR sx600 avec moi dans le mobilhome .
    Du coup , pas mal de monde , j'ai été sollicité plusieurs fois pour jouer et faire de petites animations musicales .
    Rien de bien fabuleux mais des supers moments conviviaux qui seront renouvelés l'année prochaine .
    Par contre , il a fallut monter en un temps record un programme d'une trentaine de morceaux ... 
    Bref , tout ça pour dire que bien souvent , en fin de soirée , on me demandait un truc doux , sympa .
    En général , je terminais souvent par une petite impro .

    Ce que je vous propose aujourd'hui est exactement ce que vous auriez entendu si vous aviez été présent .
    Pas de multipiste , pas de studio ... rien ! Seulement du live à 100% ! 

    Voici donc une impro toute tranquille .
    Bonne écoute et prenez soin de vous ! 

    Amitiés , bizzzzzzzzzz , 

    RICOUhappy

    At the end of the day ( impro )

    Ecouter et télécharger « At the end of day.MP3 »

     

    Le style :

    Télécharger « Far Out Chill 91.S460.STY »

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Octobre 2022 à 15:18

    Hello mon Ricou

    Encore une petite pépite donc tu as le secret , c'est tout en douceur , ZTD !!!

    j'adore la rythmique du début, tu as choisis quel style ??

    Bravo pour cette prestation 100% live 

    c'est du PRS SX600 ?? je pense que oui  , il sonne vraiment hyper bien ton "petit GENOS"yes

    Tu l'as compris je KIFFE 

    Bon dimanche

    BIZZZ

    STEF 

     

     

      • Dimanche 16 Octobre 2022 à 16:20

        Salut la terreur des Big Mac ! he

        Merci du fond du coeur mon frérot , c'est adorable ! 

        Une pépite ... disons que c'est une petite impro qui sonne pas trop mal ... mais qui a surtout le mérite d'être du live à 100% . 
        En effet , tout provient du PSR sx600 et le style ( mis en téléchargement ) y fait pour beaucoup .
        C'est clair que c'est un clavier dont je ne regrette pas un seul instant l'achat .
        Facile à transporter , léger , agréable au jeu ... What else ???? 

        Encore merci à toi mon grand et à très vite .

        Bizzzzzzzzzzzzz , 

        RICOUhappy

    2
    Lundi 17 Octobre 2022 à 07:44

    Salut mon frérot,

    Effectivement quel plaisir que ces petits bœufs improvisés sur ton lieu de vacances avec ton nouveau clavier nomade.

    Et c'est vrai qu'il faut admettre qu'il sonne sacrément bien ce baby Genos!

    Particulièrement bien servie par ce style percutant et vraiment bon, tu es parvenu à  nous offrir une compo toute en douceur avec ta patte musicale,  reconnaissable facilement.

    Au final, j'ai  moi aussi largement apprécié cette balade aux diverses guitares, et je pense que ton auditoire a souvent dû être plus que charmé pendant vos soirées d'été.

    Un immense bravo mon chevelu et à très vite.

    Bizzzzz.

    Amitiés.

    Mysterio

      • Vendredi 21 Octobre 2022 à 17:45

        Hello mon Tyty , 

        Merci mon grand ! 
        Je m'éclate bien avec ce "petit" PSR ! 
        Franchement , il va au delà de mes espérances ! 
        Pour peu que tu boostes un peu ce qu'il a dans le ventre avec des styles externes , c'est top ! 

        C'est clair que les moments musicaux au camping ont été très sympas ... 
        Vivement l'année prochaine .

        Encore merci de tout coeur mon Frangin et à très vite , 
        Amitiés ,

        RICOU happy

    3
    Lundi 17 Octobre 2022 à 15:24

    Salut Eric,

       Trop fort cette impro , perso ayant une phobie canards j'hésite à me lancer dans ce genre d'exercice.

    Je suis donc admiratif par ce talent d'improvisation que tu as.

    Tu as du faire sensation au camping glasses avec ta "mobilmusic" coolcoolcool

       Amitiés

    Eric

      • Vendredi 21 Octobre 2022 à 17:47

        Hello mon Eric , 

        Merci , c'est adorable ! 
        Bon , concernant les volatiles , sur cette impro , faut pas y regarder de trop près parce que y'a quand meme des accros ... 
        Mais j'ai voulu faire comme au camping , du live à 100% . Si je me plante , faut rattraper le coup ...

        Encore merci à toi mon ami et bon weekend !

        Amitiés , 

        RICOU happy

    4
    Lundi 17 Octobre 2022 à 18:14

    Salut mon Ricou,

    Pas mieux et c'est même bluffant ce qu'il a dans le

    coffre cet arrangeur.

    Bon après il faut aussi ajouter ton aisance et ton talent

    pour le faire sonner d'une aussi belle façon.

    Tu dois faire sensation au camping avec de telles

    compos!! 

    j'adore cette ambiance procuré par ce style,

    avec aussi ces notes de basses et riffs guitare!

    Puis ce sera sans oublier ton excellent jeu que l'on

    admire tous.

    Un bon moment de musique et d'autres à suivre 

    amitiés bizz Nono

     

      • Vendredi 21 Octobre 2022 à 17:51

        Salut mon poto Nono ! 

        Merci mille fois mon ami , c'est super gentil !

        C'est vrai que jusqu'à présent , j'ai pas reçu de tomates ou de projectiles quelconques ... 
        Je m'amuse , je m'éclate et j'essaye de partager ça , soit au camping , soit ici entre ami(e)s ! 

        Le tout est de s'amuser . 
        Je t'avoue que cet été , refaire du live , m'a permis de remettre certaines choses en question et surtout de ne plus me mettre la pression ! 
        Crois moi , ça fait un bien fou !!!! 

        Encore merci mon Nono et à très vite , 

        Je t'appelle dès que possible ! 
        Bizzzzzzzzzzz ,

         RICOUhappy

    5
    Lundi 17 Octobre 2022 à 18:36

    Coucou mon ami Ricou

    Contente de t'ecouter en plus une petite pepite comme çà pour dire je joue mdr

    c'est tres bien arrange 

    et oui ce clavier a du coffre pour le prix

    une petite musique tout en douceur ,c'est ce que te demandaient les campeurs

    je vois que tu as passe de tres bonnes vacances

    en plus jouer sur place ,c'est super

    Je te dis a bientot 

    pour une autre petite musique

    BiSouS

    JiJi

     

     

      • Vendredi 21 Octobre 2022 à 17:53

        Coucou ma Jiji , 

        Oui , je me suis éclaté cet été et c'est pas fini !!!! 
        Le temps me dure d'être de nouveau aux beaux jours et d'en profiter à nouveau ! 

        C'est vrai qu'il envoie bien ce SX600 !!! 

        Une autre musique ... ? 
        Quelque chose me dit que ça devrait pas tarder ... 

        Bisous ma Jiji et encore merci à toi 

        RICOU happy

    6
    Lundi 17 Octobre 2022 à 22:16

    Hello Ricou,
    J'imagine très bien l'ambiance au camping, étant moi aussi adepte du mobilhome.
    C'est vrai que ton SX 600 balance de beaux sons et ce style est vraiment extra, mais on doit y ajouter ton talent d'artiste, bermuda et tongs !!
    Merci pour le partage du style, je ne sais pas si mon T4 l'acceptera, je verrai bien.
    Bravo et merci pour l'ambiance cool et relax

    Amicalement

    Jipé

     

      • Vendredi 21 Octobre 2022 à 17:55

        Salut mon Jipe !

        Merci à toi mon ami , c'est très sympa ! 

        Tu as oublié un truc quand tu dis " bermuda et tongues" ... il manque aussi le petit verre qui va bien . ( avec modération bien sûr ...) 

        Content que tu aimes en tout cas et encore merci pour ton écoute .
        Amitiés , 

        RICOUhappy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :