• As it Was

    Hello les ami(e)s,

    Je viens vous proposer ce titre que nous entendons souvent en ce moment. Loin d'être simple au niveau des accords que j'ai travaillés et retravaillés surtout pour le positionnement des doigts (qui manquent de souplesse). Je me suis fais plaisir avec les percussions pads et effets diverses, l'ambiance qui en ressort est un peu "boum boum" enfin vous me direz. Une petite pétouille à 3 minutes (l'enregistrement...), je n'ai pas recommencé on est entre nousyes

    As it Was

    Télécharger « as it was.MP3 »

     

    Aussi j'espère que vous apprécierez

    Merci pour votre écoute

    Bizz Nono


  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 00:53

    Salut NoNoZiQuE,

    Style plus boom boom que l'original qui est plustot poprock rapide, ton choix n'est pas pour me déplaire au contraire

    On est gâté avec toi, l'original ne fait que deux minutes, tu nous en propose le double et ce n'est que du bonheur à écouter

    Accords assez simple C Am D et G  ou en D Bm E A ( ou transpose +2 des premiers), j'ai la feuille sur mon pupitre recu par un ami guitariste, qui m'a demander pour lui faire juste l'accompagenement, mais j'avoue que ce titre ne m'attirait pas plusque ça, mais ta version me plait d'avantage que l'originale.

    Tu t'es fait plaisir et ton plaisir se ressents, j'ai pris du plaisir à écouter plusieurs fois de suite

    Encore une fois, bravo Nono

    Bizzz

    Yves-Robert

     

      • Jeudi 28 Septembre 2023 à 18:52

        Salut la "Bible" (j'adore!!)

        Je suis tombé sur cette partition en peu par hasard en cherchant sur le  net quelques pdf musical. Aimant cette musique j'ai voulu la "tenter "... J'emploie le mot tenter car je n'ai pas les mêmes accords que ceux que tu indiques. happy En effet ils sont plus compliqués...  Je pourrais t'envoyer la partition que j'ai si tu veux ou je rechercherai le lien.                                             

        Sinon je te remercie pour ton écoute et commentaire flatteur et encourageant. Puis qui sait on aura peut être la chance d'écouter ta version...                                   

        Encore Merci, Bizz NONO

         

    2
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 12:57

    Salut mon Poto Nono,

    Ce titre, biensur que je le connais, et je l'aime bien!happy

    Une fois encore, tu es parti sur un arrangement original et bien ficelé, qui met en avant le dynamisme et la percussion.

    Avec cela, tu as su donner un côté un peu plus "electro" que l'original. Le style est également très bien choisi!cool

    J'ai bien apprécié également  tes sonorités choisies et les effets qui sont appliqués.

    Le jeu est précis et franchement, c'est parceque tu nous le dis, mais je n'avais rien relevé de méchant à la première écoute.wink2

    C'est encore un joli coup de cœur pour ta proposition qui m'a enchanté les oreilles et qui fait super plaisir!yes

    J'aimerais bien entendre ce que pourras proposer notre Bible sur ce titre! Du coup, il a réussi à titiller ma curiosité!!glasses

    Je t'appelle ce week-end, si tu le veux bien.

    Bizz mon ami et à très bientôt.

    Amitiés.

    Mysterio.

      • Jeudi 28 Septembre 2023 à 13:32

        je devrais me taire par moment sarcastic lol, un ami guitariste m'a demandé si je pouvais lui faire un accompagnement, juste style et accords pour lui jouer dessus la mélodie, je n'avais pas penser jouer ce titre personnellement, mais qui sait...  il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis parait-il wink2

      • Vendredi 29 Septembre 2023 à 18:05

        Salut mon ami,

        Il est sympa ce titre musical que l'on entend assez souvent. Volontairement je voulais donner ou apporter une ambiance électro et comme si ça ne suffisait pas un peu du pep's supplémentaire avec des percussions. Petite tendance à peut être vouloir trop charger!! Tu as bien analysé une fois de pluscool 

        Belle invitation à notre "Bible" pour nous offrir sa version. Et oui il aurait dû se tairehappy

        On peut s'appeler dimanche matin ou en fin d'après-midi  avec plaisir

        Un grand merci pour tes gentils compliments qui motivent et encouragent à jouer.

        Bon week-end 

        Bizz NONO

    3
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 18:46

    Coucou mon ami NoNo

      il y a des passages au debut ,un peu orientale ,cela me deplait pas du tout

    tu as bien bosse surtout quand les accords sont nouveaux il faut les travailler ,beaucoup plus

    les voices sont tres bien choisies 

    Un Grand bravo

    un arrangement a ta facon 

    mes amities

    Bisous

    JiJi  (❁´◡`❁)

     

      • Vendredi 29 Septembre 2023 à 18:10

        Coucou Jiji,

        Les passages orientaux sont involontaires mais pas impossible; je sais que tu aimes aussi le style oriental. Des accords non inconnus mais que je travaille toujours avant de me lancer pour la fluidité de l'exécution...

        Merci Jiji pour ton écoute, 

        Bonne soirée

        Bises NONO

    4
    Mardi 3 Octobre 2023 à 08:13

    Hello mon Nono !

    Je ne connais que très peu ce titre ... 
    Donc , c'est avec toi que je le découvre ou , redécouvre ! 
    Coincé à la maison pour cause de jambes en vrac , je n'ai pas le choix que le repos forcé ! 
    Vu qu'il faut toujours trouver du positif dans tout , j'ai la possibilité de prendre du temps pour les écoutes !

    Donc , comme je le dis plus haut , je ne connais pas bien ce titre mais en tout cas , je déguste ton interprétation avec plaisir ! 
    Je peux te dire que je prends un pied énorme à l'écoute ! 
    Tu as fait un taf magnifique et ça le fait vraiment !

    De plus tu lui as apporté ta patte de musicos et ça , j'adore !

    Bref , coup de coeur pour moi ( si si tu l'as bien cherché ! NA !winktongue

    Bravo mon poto et merci pour ce très bon moment !

    Bizzzzzzzzzz , 

    RICOUhappycoolcoolcoolcoolcool

    5
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 06:53

    Salut mon Ricou,

    Probablement tu as déjà entendu cette musique mais tu n'y as pas porté d'intérêt. Pas grave, tu en apportes pour ma versionhappy Te revoici confiné, contraint au repos mais espérons musical... Aussi je suis content de te lire, un compliment est toujours bon à prendre pour se motiver. 

    Merci pour ton mail et son contenu; on peut dire que tu es un gars avec du style!!hehe 

    Bon courage à toi et merci pour ton écoute

    Bizz à Joe puis toi aussi tiens et Na...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :