• Titanium's warrior - By The MystEricou

     

    Résultat de recherche d'images pour "titane hd"

    Salut à toutes et à tous,

    Pandémie et confinement oblige, la musique bat son plein dans nos foyers, et pour ma part, cela me permet de garder le moral, lequel est bien en berne ces jours-ci, même si les nouvelles sont plutôt encourageantes.

    Bref. J'ai eu l'idée de partir sur un titre, Titanium, de David Guetta et chanté par Sia, artiste qu' Eric adore (je blague, il déteste!!) - dont j'ai simplement repris la progression, et réarrangé le tout sur style externe, avec multi pads et customs voices.

    Et puis, je me suis dit..."un cover c'est sympa, mais pourquoi ne pas proposer cela à mon vieil ami, histoire qu'il tente un truc totalement différent?!" yes

    Alors, ni une ni deux, j'ai contacté l'intéressé pour avoir son avis et son ressenti...et...??

    La suite, plutôt qu'un long discours, je vous la laisse écouter , au casque de préférence.

    Bonne écoute les ami(e)s!happy

    Mysterio FTS

    Le Mp3:

    Télécharger « Titanium's warrior -By the MystEricou.MP3 »

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Mars 2020 à 16:35

    Salut Les Amis ,

    très jolie interprétation que je découvre ,

    j'ai bien aimé cette musique quel performance les Amis ,yescool

    c'est un délice a écouté bravo a vous deux ,yessmile

    merci pour se bon moment a votre écoute ,cool

    mes Amitiés

    André

     

      • Mercredi 25 Mars 2020 à 07:59

        Salut mon Dédé , 

        Merci à toi mon ami , c'est super gentil ! 
        Que dire si ce n'est que nous prenons toujours autant de plaisir à réaliser ces duos . 
        On essaye de tromper l'ennui en partageant nos moments musicaux ...
        Encore merci à toi et toute mon amitié , 

        Bizzzzzzz mon Dédé , 

        RICOUhappy

    2
    Mardi 24 Mars 2020 à 18:06

    salut les ténors des claviers,

    Encore un duo infernal façon Guetta, pleins d'effet dans les oreilles, je ne sais qui fait quoi, et comme d'habitude, je m'en fiche un peu, c'est l'union des deux qui fait son tout.

    J'aime beaucoup ce style externe, et tout ce qui va autour, mais j'aime encore plus vous savoir aux claviers tout les deux par ces temps difficile, c'est une belle réussite

    Je finis comme toujours par manquer de vocabulaire avec vous

    Bravo les frangins

    Bizzzz

    Yves-Robert

      • Mardi 24 Mars 2020 à 21:30

        Salut La Bible,

        Merci beaucoup également mon ami pour cette nouvelle écoute attentive, et pour ce très agréable avis toujours très motivant et gratifiant pour nous deux!cool

        D'autres projets sont déjà à l’œuvre...dont un qui devrait sortir également sous peu des tuyaux, dans un tout autre style!!

        Amitiés.

        Bizzzz

        Mysterio FTS

      • Mercredi 25 Mars 2020 à 08:03

        @Mysterio ... ah bon ???? winktongue

      • Mercredi 25 Mars 2020 à 08:05

        Hello mon Yves , 

        Merci à toi mon grand , c'est adorable ! 

        Oui , Tyty a réalisé une base terrible et c'est génial .
        Cela a été un vrai plaisir de broder dessus .
        Pour être franc , je ne connaissais pas ce titre et ne l'ai écouté qu'après avoir réalisé mes ajouts ...
        Au final , cela m'a permis de faire une version perso de la mélodie sans être "intoxiqué" par l'original ...

        Encore merci à toi mon Frérot et toute mon amitié , 

        Bizzzzzzzzzz ,
         RICOUhappy

    3
    Mardi 24 Mars 2020 à 21:54

    Salut les amis

    Le style et les pads sont plus que convainquant! 

    J'achète!

    Bon encore une fois qui fait quoi là pas évident.

    On retrouve une base electro mais qui se voit

    accompagnée de nappes de guitares funk et aussi 

    de sonorités ethnic si je ne me trompe pas.

    Aussi il faut être gonflé pour s'attaquer à ce titre plutôt

    coton! Et pour le connaître assez bien vous vous êtes

    super bien défendu avec vos variantes personnelles mais

    tout aussi intéressantes. 

    C'est TOP!

    Amicalement bizz Nono 

      • Mercredi 25 Mars 2020 à 08:11

        Salut mon Nono(reillé) ! 

        Merci du fond du coeur mon poto , c'est super sympa .

        Notre Tyty a fait encore un sacré boulot . 
        Sa base est magnifique et , comme toujours il a réussit à me bluffer par la qualité de son travail , des sons , du mix ...etc...

        Comme je le précise au dessus à notre ami Yves , J'ai réalisé ces ajouts sans connaitre l'original .
        Enfin , oui et non , car , ensuite , une fois le projet terminé , j'ai écouté ce titre sur YT ...
        Et là , oui , en fait , j'avais déjà entendu . 
        Pour être tout à fait honnête , la partie musicale de Guetta , j'aime bien ;... par contre , je peux pas encadrer , ni voir en peinture Sia ... 
        A chaque fois , c'est une crise d'urticaire assurée ! 
        Donc , je suis content d'avoir écouté ce titre , après avoir fait ce duo car , sinon , je pense que je n'aurai pas pu m'y mettre ... 

        Voilà mon ami , 

        Encore merci à toi et toute mon amitié ,

         Bizzzzzzz ,

        RICOUhappy

      • Lundi 30 Mars 2020 à 14:26

        Salut mon poto Nono,

        Un grand merci pour ton écoute toujours aussi attendue et très appréciée de ce petit duo, réalisé à la sauce de tonton Ricou, encore plein de talent, mais dieu qu'elle est bonne!!tongue

        Amitiés.

        Mysterio FTS

    4
    Lundi 30 Mars 2020 à 09:55

    Salut les Loulous

    Une très belle base que j'arrive un peu à cerner

    commençant à connaitre l'ami Mystério dans ce

    domaine où, n'ayons pas peur des mots, il exèlle !!! coolcool

    Après sur cette très belle base, y a le gars qui arrive

    "tranquilou" et qui y met des trucs par ci par là,heu ! moi

    j'aime pas trop "guetta", j'adore "Sia" yeshappy mais c'est pas

    grave !! je vais voir ce que je peux faire !! (t'as raison mon

    Nono comment qu'il se la pète happyhe) et pour finir comme

    d'hab nous offrir un duo d'enfer !!!!!

    BRAVO à tous les deux les loulous !!!

    et un très joli coup de cœur pour votre association !!!!

    Amitiés

    Luc    Lulu (RICOU, on me dit à l'oreillette que Sia t'embrasse

    aussi, tu dois être mignon avec de l'urticaire he)

     

      • Lundi 30 Mars 2020 à 14:28

        Salut Lucky Luc,

        Un grand merci mon ami pour ton écoute toujours aussi fidéle et pour ce très agréable retour motivant et gratifiant ce petit duo.

        Petit cover réalisé à la sauce de tonton Ricou, à qui je fais subir plein de choses terribles, avec un morceau de Sia, qu'il adore, revu et savamment corrigé, ptdrrrr!he

        Amitiés.

        Mysterio FTS

      • Mercredi 1er Avril 2020 à 08:47

        Hello mon Lulu !!!! 

        Bon , je suis en retard mais là , c'est pas ma faute ...
        En lisant ton commentaire , il a fallut que je cherche mon tube d'Apaisyl , contre les démangeaisons et l'urticaire ...PTDR !!!!

        Merci de tout coeur mon ami , je suis content que tu aimes ce petit duo que notre ami Mysterio a concocté ! 
        Bon , c'est clair que Sia , .... arg ... c'est pas ma tasse de thé ...
        Je sais pas pourquoi , j'accroche pas . 
        Bref , de toute façon , on s'est une nouvelle fois fait plaisir et ça , c'est le top !!!!

        Bizzzzzz mon Lulu , à toi et Cathy de notre part à tout les deux ! 

        RICOUhappy

    5
    Samedi 11 Avril 2020 à 17:16

    Salut les Mystericou, euh c'est encore moi !!!

    Déjà bravo pour le titre, laissez-moi en deviner l'auteur. Euh fastoche wink2!!!

    Sympa cette revisite à votre sauce

    Excellente (re)découverte car tout de même assez différent de l'original (comme dit dans votre présentation d'ailleurs)  et c'est cool

    Bravo

    Bises

    Corinne

     

      • Dimanche 12 Avril 2020 à 08:20

        Hello Miss coco ! 

        Pffffff , quoi ???? Moi aussi mes titres ils ont de la gueule ...? non ...? bon , tant pis ...winktongue

        Merci à toi mon amie , je t'avoue que ce titre ne me disait pas grand chose au départ .
        Guetta , oui , j'aime quelques trucs de lui mais Sia ... arg ... là , non , je peux pas . 
        Du coup , il a fallut que Tyty me menace pour que j'accepte ce duo .
        J'ai pas eu le choix M'dame ... PTDR !

        Bon , plus sérieux , ça nous a donné l'occase de nous éclater musicalement et d'avoir de bons fous rires au téléphone ... LOL !

        Bizzzzz mon amie et encore merci à toi , 

        RICOUhappy

      • Dimanche 12 Avril 2020 à 09:34

        Salut coco, 

        Merci beaucoup pour ton message et pour ton écoute de ce titre revu et corrigé par the Mystericou  Forcément, il a fallu un peu négocier avec mon frérot chevelu pour qu'il appose sa patte sur ma base. 

        Au final  encore une fois on s'est amusés et on est ravi que ça te plaise  

        Bizzzz. 

        Amitiés. 

        Mysterio FTS 

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :