• The healing

    Salut les ami(e)s , 

    C'est la rentrée des classes et... celle de REM aussi ! 

    Mysterio et moi même sommes heureux de vous présenter une petite nouveauté .
    Tout en douceur , ce titre est né il y a déjà quelques temps .
    Notre ami Mysterio m'a envoyé la base et je me suis mis à l'oeuvre un peu avant les vacances .

    Je ne vais pas faire de longs discours et je laisse place à la zique qui parle mieux que moi .
    Voici donc , "The healing" .

    En vous souhaitant une bonne écoute .
    Bon dimanche les loulous !

    Amitiés , 

    The MysteRicou happywink2

    The healing

    Ecouter et télécharger « Healing MysteRicou.MP3 »

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Septembre 2021 à 11:42

    Salut le frérot chevelu, winktongue

    Haaaa! Il est quand même zoli tout plein ce morceau sous forme de balade romantique!!!happy

    Un bon petit moment de douceur musicale et dominicale, bien agréable ma foi, reposant, pour symboliser cette nouvelle association de musicos bienfaiteurs.

    C'est vrai que ça trainait depuis pas mal de temps dans les méandres de nos PC/claviers mais qui comme souvent a finit par jaillir de nos claviers.he

    J'ai beaucoup aimé la sonorité cristalline que tu as employée, ainsi que les ajouts de pianos et de guitare cool

    Je pense en toute sincérité que l'été s'en allant peu à peu, de prochaines productions MystEricou viendront agrémenter ça et là l'actualité du blog, pour notre plus grand plaisir et je l'espère celui des membres et ami(e)s.yes

    Bizzz mon frérot et je m'en vais de ce pas écouter ton autre association, avec cette fois-ci un duo qui s'annonce déjà très alléchant avec l'ami Luc, toujours très courtisé quand il s'agit de duos musicaux!

    A très vite mon frangin dé bahia dé couba!glasses

    Mysterio

     

     

     

    2
    Dimanche 5 Septembre 2021 à 15:45

    Salut les amis,

    D'avance on sait que ce sera un régal...

    Une illustration qui témoigne de la douceur de

    votre interprétation.

    Comme je commence à vous connaître je reconnais

    aisément la patte de notre Mystério qui sait nous enjouer

    autant avec l'electro que des musiques mélancoliques.

    Bah oui c'est la rentrée, fini les vacances et les divers

    plans...

    Positivons avec le plaisir de nous retrouver avec nos 

    claviers.

    Musicalement c'est très fort encore une fois.

    Une belle intro avec un doux piano sur quelques

    arpèges de guitare.

    Sympa cette note de "bell" qui fait la signature de cette

    compo.

    Une basse généreuse qui donne du corps à cet 

    ensemble. 

    Je me suis franchement régalé sur votre interprétation

    et je me demande si on ne pourrait pas y aporter

    encore un petit trucsmile

    Toute mon amitié

    Bizz les potos

    Nono

     

      • Dimanche 5 Septembre 2021 à 17:17

        Salut mon poto Nono,

        Un très grand merci pour ta fidélité d'écoute et pour tes avis toujours aussi agréables et positifs à découvrir!

        Sur ce duo romantique, notre ami Ricou a su placer là encore quelques ingrédients dont il a le secret pour venir enjoliver ma petite base!yes.

        Je ne le répète plus à force, mais evidemment que tout est "ouvert et accessible à la proposition de compléments sur les morceaux que je poste, en solo et en duo.

        Ricou est dores et déjà de mon avis à ce sujet!

        A très vite mon ami, car mon petit doigt m'informe qu' il y a un petit quelquechose qui a été posté par tes soins; Du coup, je vais de ce pas aller écouter et commenter biensur!

        Bizzz mon ami et à la semaine prochaine, au téléphone!yes

        Mysterio

         

         

    3
    Dimanche 5 Septembre 2021 à 21:24

    SALU Les Amis MysteRicou

    bien mes amis c'est la encore un

    petit bijoux sorti de votre féé sarcasticsmile

    une très jolie compo tout en douceur ,

    je ferme les yeux et je me l'aise emporté ,

    par ces douce voix et je m'imagine sarcastic le 

    plaisir que vous avé eu pour nous offrir se délice  , bravo les ami , comme vous le deviné , c'est un coup de cœur pour moi , yes

    merci a vous deux pour se cover génial ,yescool

    mes amitiés

    andré 

      • Lundi 6 Septembre 2021 à 22:24

        Salut André,

        Merci beaucoup mon ami pour ce très agréable retour!smile

        Je suis ravi que cela t'ait plu.

        Amicalement.

        Mysterio

    4
    Lundi 6 Septembre 2021 à 19:34

    Coucou les amis

    un bel ensemble de voices et le style 

    tres doux ,tres envoutant

    une belle prestationyes

    bravo a tous les deux

    bisous

    JiJi

      • Lundi 6 Septembre 2021 à 22:25

        Salut mon amie Jiji, 

        Merci beaucoup également pour ces bons mots toujours aussi motivants et gratifiants pour nos duos!wink2

        Amitiés.

        Bizzz

        Mysterio

    5
    Mardi 7 Septembre 2021 à 17:49
    6
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 06:11

    Salut les loulous

    Un joli moment de complicité tout en douceur,

    Une base qui assure et un RICOU bien reposé he

    Que dire que vous ne savez déjà !!!!!!

    Ça fait du bien, c'est reposant et très bien fait, mais çà !!

    Très agréable écoute !!!!!

    BRAVO !!! mes Loulous !!!!

    Lulu

      • Vendredi 10 Septembre 2021 à 15:55

        Salut mon ami Luc,

        Merci beaucoup pour ton écoute fidèle et toujours autant appréciée de notre petit duo, tranquille et apaisant.

        Je suis ravi que tu aies aimé cette prestation à 4 mains.smile

        Amitiés.

        Mysterio

    7
    Samedi 18 Septembre 2021 à 09:30

    Salut les romantiques.

     Une ballade joliment concoctés par nos deux virtuoses , j'ai nommé : Ricou & Mytério.

    Vraiment très agréable.

        Une sucrerie à déguster sans modération,

    Bravo à vous deux.

      Amitiés

        Eric

      • Samedi 18 Septembre 2021 à 18:47

        Salut l'ami Eric V,

        Encore un grand merci pour ton message fort sympathique et toujours aussi gratifiant!yescool

        Nous sommes ravi que cela t'ait plu.

        Amitiés.

        Mysterio&Ricou

    8
    Samedi 25 Septembre 2021 à 05:46

    Hello les ami(e)s , 

    Encore une fois , pris par le temps , je me résous à faire une réponse collégiale .
    J'en suis désolé mais si je veux pouvoir commenter un peu vos prestations , pas trop le choix ...

    C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai apporté de très légères touches sur la magnifique base de notre ami Mysterio , alias le chevelu en folie ! 
    Beaucoup de douceur se dégage de ce duo et j'ai adoré ça ! 

    Je vous envoie à toutes et tous , un gros merci pour vos commentaires qui me et , nous vont droit au coeur .
    J'espère pouvoir avoir plus de temps dans un petit mois pour retrouver un peu plus le monde de la musique ... on verra .

    Amitiés et encore un immense merci du fond du coeur .

    RICOUhappy 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :