• The fallen Angel ( compo )

    Salut les ami(e)s , 

    Le weekend a été productif ...LOL !

    Voici donc une nouvelle compo , réalisée avec Kontakt , dans un style ...disons , ... différent de ce que j'ai l'habitude de vous proposer .

    Cette fois , c'est une ambiance sombre ... ténébreuse , voire ... angoissante ! 

    Alors , laissez vous aller et ... bons frissons à toutes et tous .
    Rappelez vous , ce n'est , que , de la musique alors , pas de cauchemars ...

    Amitiés , 

    RICOUhappy

    The fallen Angel ( compo )

    Télécharger « The fallen Angel.MP3 »

     

                                          LA VIDEO , c'est ICI !


  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Février 2020 à 18:11

    Salut mon frérot,

    Chose promise, chose due! happy

    Après notre appel téléphonique, je te réitère ici tout le bien que j'ai pensé de cette superbe compo atypique, à l'ambiance hyper dark, mais Ô combien immersive, et jubilatoire pour mes oreilles!cool

    Que c'est beau, que c'est bien fait et quel magnifique mixage réalisé!! Miamm!!

    Les sonorités sont toutes envoutantes avec un rendu expressif des chœurs et autres voix humaines, de toute beauté.glasses

    Mention spéciale également pour les parties de percus et drums, reverbées comme il faut, avec des effets panoramiques "eargasmiques"!happy

    Bref, j'ai encore pris un panard pas possible au casque, à l'écoute de ce nouveau scud "stratosféérique" dont tu as le secret, et qui démontre l'immense talent que tu possèdes, mais est ce encore utile de le rappeler.

    Ajoutons une superbe image d’illustration, et un titre parfaitement choisi (oui, oui!!!)

    Un immense et sincère coup de cœur mon frangin et des tonnerres d'applaudissements!

    Bizzzz et à très vite.

    Mysterio FTS (wahowww!!)

     

     

      • Lundi 10 Février 2020 à 18:53

        Hello mon Frérot , 

        Merci à toi mon Tyty ! 
        Oui , je plaide coupable ! C'est sombre , dark , angoissant mais … put*** que j'aime ça !!!! MDR ! 
        Ces ambiances , j'adore jouer avec … créer des atmosphères , jongler avec certaines sonorités pour que ce soit pesant à souhait .
        J'ai énormément bossé sur le mixage , mais je commence à être de plus en plus à l'aise et à me familiariser avec certaines techniques ...
        Soyons franc , il y a encore du boulot , faut pas rêver , mais tout doucement , je m'approche du son dont j'ai envie .

        Encore une fois , un big énorme immense merci à toi pour ton commentaire adorable .
        Bizzzzzz mon Tyty et toute mon amitié ,

        RICOUhappy

    2
    fb
    Dimanche 9 Février 2020 à 19:26
    Salut mon poto et ben écoute, j'ai qu'une chose à dire c'est formidable. J'adore, il y a tout ce qu'il faut félicitations.
      • Lundi 10 Février 2020 à 18:55

        Hello Franck , 

        Merci à toi , c'est super gentil .
        Je m'éclate comme un dingue et ce coup ci , j'ai voulu partir dans les ténèbres ...LOL !
        Merci encore de ton passage et de ton commentaire .
        Amitiés , 

        RICOUhappy

    3
    Gianni
    Dimanche 9 Février 2020 à 21:36

    Re coucou ,

    Alors la ,avoir le plaisir d'écouter deux de tes compos le même jour , la c'est sur qu' aujourd’hui c'est mon jour de chance....zut j'aurais du jouer au loto qui saithe

    Avec celle ci c'est l’extase ..l'éclate total, je rejoins tout ce qui a été dit "si élégamment d'ailleurs " par ton frérot Mysterio ,c'est tellement beau qu'on est subjugué par ta musique et tous ces sons si savamment orchestré ,mélangé mixé... Waouhhhhcoolcoolcool

    Un tout grand bravo mon ami et un tout grand merci s'impose bien évidemment pour ce bon plaisir que tu nous offres

    Je te souhaite une excellente semaine 

    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

     

      • Lundi 10 Février 2020 à 19:03

        Salut mon Gianni !

        Pffffff , zut , t'aurais du jouer , comme tu dis , on sait jamais .
        Mais bon , la vraie richesse , tu l'as au fond de toi mon ami et crois moi , si la gentillesse vaut de l'or , alors tu es multimillionnaire !!! 

        Un énorme merci à toi mon grand , pour ton commentaire adorable une fois de plus , qui me va droit au cœur .
        Je suis content que tu aimes et que je ne t'ai pas fait fuir avec mes idées tordues ...LOL ! 
        J'aime beaucoup les musiques de films en tout genre et particulièrement ce style là .
        C'est donc , tout naturellement que je me suis dirigé dans ce sens là pour cette compo.

        Encore une fois merci à toi et toute mon amitié ,

        Bizzzzzzzzzz mon Gianni et à très vite , bonne semaine à toi et les tiens !
        RICOUhappy

    4
    Dimanche 9 Février 2020 à 21:39

    Bonsoir Ricou,

    pour les frissons,oui c'est sûr.

    Une musique qui en dit long, j'adore.

    C'est plus que beau.

    MERCI pour ce bon moment, un peu court.

    Bises

    magga

      • Jeudi 13 Février 2020 à 15:57

        Coucou ma Magga , 

        Oulla , je ne t'ai quand même pas trop effrayée ??? 
        Merci du fond du cœur mon amie , c'est super adorable ! 
        C'est marrant que tu me dises un peu court , car , il fait quand même 5 min 45 !!! 

        Dis donc ma Magga , ce ne serait pas un peu de la gourmandise ça ????? PTDR !!!! 

        En tout cas , ça me fait doublement plaisir car , c'est que tu n'as pas vu passer le temps ...LOL !

        Encore mille mercis à toi et toute mon amitié ,

        Bizzzzz , 

        RICOUhappy

    5
    Lundi 10 Février 2020 à 16:50

    Coucou Ricou et bien j'aime beaucoup les premiers instants,avec cette voix qui arrive ,je ne sais d'ou,mystere ,cela me fait penser un peu a la musique de certain groupe religieux

    plein de surprise ses voices viennent de l'au delà normal avec l'image un peu osee mdr

    un etre de l'espace avec une charmante humaine ,j'adore ces films de fiction surtout les effects speciaux

    et tu nous en fait avec cette musique qui franchement me parle un peu plus que les autres

    c'est formidale est magnifique

    c'est quand ta premiere musique pour un film de fiction

    dommage qu'il n'y a pas un metteur en scene qui passe par là , si c'etait moi je te confierai le theme du mystere de la dame en blanc avec un extra terrestre,tu vois je me suis evadee

    gros bisous un tres grand bravo

    amities ,JiJi yes

     

     

      • Jeudi 13 Février 2020 à 16:00

        Hello ma petite Jiji , 

        Merci infiniment mon amie , c'est adorable .
        En fait , là , on est plus entre Ange et démon … LOL ! 
        Mais bon , ce qui compte , c'est ton ressenti et que tu te sois évadée , et ça , c'est la plus belle récompense pour moi ! 
        Une tonne de gros bisous pour te remercier et surtout , je suis heureux de ne pas t'avoir fait fuir !!!

        Bizzzzzzzz mon amie et toute mon amitié ,

        RICOUhappy

    6
    Lundi 10 Février 2020 à 18:35

    Salut Ricou

    Finalement me revoilà plus vite que prévu. Ils n'ont pas voulu de moi sur la lune et m'ont renvoyée dans mes pénates illico presto wink2

    Il est 18 h 34 , euh pas sûre que j'aurai dû lancer l'écoute à la tombée de la nuit

    Excellente ambiance musicale, étrange, stressante, angoissante, pétrifiante

    J'ai entendu chanter les anges, euh tu es sûr que ce sont des anges ?

    Quel talent d'un poste à l'autre d'arriver à créer des ambiances musicales aussi différentes

    Encore un excellent moment d'écoute cool

    Bises

    Corinne qui repart frissonnante (de peur !!!) et qui court fermer sa porte et ses volets wink2

      • Jeudi 13 Février 2020 à 16:04

        Ahhh , je savais bien que tu étais revenue ...LOL !

        Salut ma Coco !!!

        Merci du fond du cœur mon amie pour ce commentaire adorable et qui m'a bien fait rire ! 
        J'espère quand même que je ne t'ai pas non plus traumatisée ???

        Oui , en effet , j'aime explorer divers horizons et ce style de musique fait partie de mes styles de prédilections .
        J'ai la chance d'avoir , grâce à Kontakt , une source d'inspiration énorme .
        Bien sur , il y a des jours où , même avec ces outils puissants , rien ne sortira , mais pour le moment , ça va pas mal , je l'avoue ..LOL !

        Encore merci à toi et toute mon amitié 

        Bizzzzzzzz , 

        RICOUhappy

    7
    Jeudi 13 Février 2020 à 19:57

    Salut Ricou , Cela commence dans les bas fonds d'une crypte sombre , les voix montent en surface pour envouter les misérables humains,  les anges déchus s’envolent avec de lourds battements d'ailes et s'éloigne, les cloches sonnent , c'est la fin de cet épisode.

    J'ai adoré , il y a l'ambiance l'enchainement des atmosphères , très beau travail Ricou.

    Allé je la remet encore une fois...

      Amitités

        Eric

      • Dimanche 16 Février 2020 à 07:45

        Salut mon ami Eric , 

        Merci du fond du cœur mon ami , c'est super gentil .
        Tu as totalement résumé mes idées dans ton commentaire ! LOL ! 

        Je me suis particulièrement fait plaisir sur cette compo . Ces ambiances , j'adore ! 
        Je pense qu'il risque d'y avoir plusieurs opus qui vont suivre … A voir . 

        Je reviens juste de ton blog et d'écouter ta dernière … un pur régal !!!!!

        Encore merci à toi et toute mon amitié ,

        RICOUhappy 

    8
    Vendredi 14 Février 2020 à 17:36

    Hello mon ami,

    Tu te promènes la nuit dans la forêt avec cette musique

    dans les oreilles et ben je pense que tu dois ...... dans

    ton froc!!happy

    Mais pourtant que c'est beau assis dans le fauteuil!

    Ouai une ambiance un peu glauque mais ou on entre

    facilement en immersion. Au travers cette musique il y a

    tout une histoire que l'on peut s'imaginer et là c'est très

    fort et surtout très bon. 

    Quel pureté tous ces sons qui arrivent de partout.

    Quel génie tu es même si tu es vilain de vouloir nous

    foute la trouille.

    Bravo, bizz Nono

     

      • Dimanche 16 Février 2020 à 07:53

        Hello mon Nono !!!! 

        Merci à toi mon pote , c'est adorable .
        LOL , oui , si on se trouve dans le lien adéquat , ça doit le faire ...MDR ! 
        En tout cas , je me suis éclaté à faire ce titre et pour tout te dire , je ne vais pas en rester là ...
        Bon , pour ce qui est d'être un génie , non , loin de là … mais foutre la trouille , ça m'a bien amusé ! MDR !

        Encore merci à toi mon ami et toute mon amitié  ,

        Bizzzzzzzz , 
        RICOUhappy

    9
    Dimanche 1er Mars 2020 à 06:19

    Re salut mon pote

    Bon tu le savais déjà, j'ai Adoré cette compo, l'cool

    et mon humeur du moment se prêtait bien à l'écoute, et

    même maintenant je peux t'assurer que çà me plait

    énormément, cette douceur du piano et des violons

    "violenté" par les percussions sont du plus bel effet !!!cool

    et sacrément bien vu !!!coolcool

    Bon je ne m'étalerais pas côté technique tu sais que je

    suis nul, je peux juste t'écrire encore une fois que j'ai

    adoré !!!!!!!!!!!

    BRAVO !!!!!  ma poule et un énorme coup de cœur !!!

    Bises à vous deux de notre part

    Lulu  Cathy

      • Dimanche 1er Mars 2020 à 07:35

        Salut la Nounours Family !!!!

        Merci du fond du cœur mon Lulu ! 
        J'avoue que ce titre , je me suis régalé à le réaliser .
        J'aime beaucoup , jouer avec ces ambiances là . 
        Pour ce qui est de la technique , rien de très compliqué , j'ai surtout la chance d'avoir ce qu'il faut sous la main .
        Le tout est de trouver les idées au bon moment ...et ça , ça marche pas toujours hélas ! LOL !

        Encore une fois , merci mon ami et des gros bisous à tout les deux de nous deux .

        Bizzzzzz et à très vite , 

        RICOUhappy

    10
    Samedi 7 Mars 2020 à 18:24

    Pour les amateurs , le lien vers une vidéo créée pas Joe , a été rajouté . 
    Bizzzzz tout le monde , 

    RICOUhappy

      • Dimanche 8 Mars 2020 à 11:45

        Salut ma poule

        La video de Joe ne fait "que" conforter et

        accentuer le ressenti de ta compo !! coolcool

        Bien vu ma Joe, on vous embrasse très fort !!!!

        Lulu   Cathy

        Ps : la prochaine fois que je passe par chez vous, vous

        laisserez les lumières allumées yeshappy

      • Mercredi 11 Mars 2020 à 18:38

        Hello mon Lulu , 

        Merci du fond du cœur , j'ai transmis à Joe les compliments et Elle te remercie .
        Rassure toi , y'aura toujours de la lumière pour vous recevoir Cathy et toi !!!! LOL !

        Bizzzzz les loulous de notre part à tout les deux !

        RICOUhappy

    11
    Vendredi 3 Avril 2020 à 22:03

    Hello mon Ricou 

    j'adore cette ambiance 

    j'ai eu les poils hérissés avec l'introduction des drums à 3'03

    c'est trop bon cette montée en puissance.

    on ne voit pas le temps passer !!

    c'est pour te dire Oh combien j'apprécie 

    Bravo mon Frérot

    Bizzz

    Stef 

      • Samedi 4 Avril 2020 à 09:32

        Salut mon Stef !!!!!

        Merci à toi mon Frérot , c'est gentil ! 

        Là , c'est clair que c'est une ambiance , on aime ou pas  ... Tu kiffes ? OUF , c'est cool !!!! LOL !

        C'est ce que je trouve fascinant avec Kontakt ... 
        Il y a tellement de possibilités que l'on arrive vite à avoir des résultats qui sonnent plutôt bien .
        Bien sur , il y a des choses à travailler ... tout est toujours améliorable , c'est une évidence , mais déjà , je sens que je progresse avec tout ce que j'ai en main ( musicalement of course ... ) 

        Encore merci à toi mon Choupi et toute mon amitié ,

        Bizzzzzzzz mon grand et embrasse toute la petite famille .
        RICOUhappy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :