• Soulman

    Bonsoir les ami(e)s,

    Après avoir préparé le clavier je vous livre cette 

    musique jouée comme si j'étais face à vous... (avec 

    trouille en moins.happy)

    Soulman

    Télécharger « soulman.MP3 »

    Une petite musique sans prétention mais qui génère une

    petite ambiance cool cool...

    Merci pour votre écoute

    Bon week-end bizz Nono


  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Juin 2021 à 20:37

    Salut mon Nono ,


    bien je vois que je suis le premier a te dire bravo pour cette belle musique , bien joué sur un bon style avec des belle voices d'orgue , je toi te dire que je ne connais pas cette musique , mes que j'ai très apprécier merci a toi pour se bon moment a ta compagnie musicale ,


    mes amitiés papounet presque de retour yessarcasticcool 

      • Dimanche 27 Juin 2021 à 10:25

        Bonjour mon Papounet,


        Un grand moment sans te lire. Bien content


        aujourd'hui de ton écoute et commentaire et


        surtout de ton retour.


        Un style musical qui me plaît toujours autant...


        Un grand merci et au plaisir de t'écouter


        Amicalement bizz Nono

    2
    Dimanche 27 Juin 2021 à 15:54

    Coucou mon NoNo 


    une musique que je decouvre


    a part Ben l'oncle Soul 


    tiens tu peux me dire le style


    de celui ci l oncle


    je ne suis pas trop douée pour les reconnaitre ,mais j'aime beaucoup


    et bien un rythme qui est très sympa ,ainsi que le morceau 


    avec cet instrument qui est l'orgue


    bravo et merci pour ce doux moment


    bises


    amities


    JiJi

      • Mercredi 30 Juin 2021 à 19:11

        Salut ma Jiji,

        Un style autre que celui de Yamaha

        tu as donc deviné qu'il s'agit du Korg.

        Probablement le style dédié à cette

        musique.

        Je me suis bien éclaté à exécuter cette

        bouze.happy

        Un grand merci pour ton écoute

        Amitiés bizz Nono

    3
    Lundi 28 Juin 2021 à 14:34

    Hello Nono,


    Très bonne interprétation d'une chanson que j'aime bien,
    Ton STY est excellent et tes instruments se posent à merveille


    Bravo pour ton doigté et tes réglages qui ont fait cette réussite


    Amicalement


    Jipé


     

      • Mercredi 30 Juin 2021 à 19:12

        Bonsoir Jipé,

        Un grand merci pour ton écoute et

        ravi de lire que tu apprécies cet

        arrangement.

        Amicalement Nono

    4
    Lundi 28 Juin 2021 à 20:45

    Salut Nono,


       Rondement mené ce morceau et avec talent, très beau résultata.


    Bravo.


       Amitiés


    Eric

      • Mercredi 30 Juin 2021 à 19:12

        Salut Eric,

        Un grand merci à toi,

        amicalement Nono

    5
    Mardi 29 Juin 2021 à 07:37

    Hello mon Nono , 


    Alors là mon poto , pour une prise de panard , c'est une prise de panard !!!! 
    J'aime beaucoup ce titre et là , je trouve que tu as réussi à le reproduire fidèlement .
    On sent que tu y as pris du plaisir et nous , au final , on prend du plaisir à l'écoute ! 
    Le pied ! 
    Ta version , je l'adore et je crois que tu m'as mis cet air dans la tête pour la journée ...
    Ah bravo !!!! 


    Sérieux , mon ami , c'est le kif ! 
    Juste une question , quel clavier as tu utilisé ???? 
    Bref , encore une fois , tu me scotches et je te remercie pour ce super moment de zique ! 

    Bizzzzzzzzz mon Nono et à très vite mon ami , 


    RICOU happycoolcoolcoolcoolcool

      • Jeudi 1er Juillet 2021 à 19:21

        Salut mon Ricou,

        Peinard cette musique qui pourrait

        s'écouter tranquillou devant la terrasse

        d'un mobilhome avec un petit apéro

        sympathique.happy

        J'aime bien ce genre de musique qui

        reflète aussi un côté amusant.

        En réalité je ne me suis pas trop cassé,

        le style provient du Korg et finalement 

        il doit être dédié...

        Un grand merci à toi et à bientôt par

        tel.

        Bizz à vous Nono

    6
    Mardi 29 Juin 2021 à 19:07

    Salut mon poto Nono,

    Une très belle découverte musicale avec ce morceau parfaitement interprété avec un  un arrangement bien calé et un jeu expressif, et également grâce à un choix de voices très inspiré.cool

    On sent effectivement ta motivation et ton envie de te faire (nous aussi) plaisir, et ça mon pote c'est super!happy

    Un très beau coup de cœur et un super moment d'écoute passé en ta compagnie musicale!

    Bravo à toi!!!

    Amitiés.

    Bizzz.

    Mysterio

     

      • Jeudi 1er Juillet 2021 à 19:26

        Salut mon Tyty,

        Le plus dur pour l'exécution de cette

        musique a été l'ensemble de ces accords 

        quasi que des bémols et la mélodie aussi

        du coup. Après, c'est finalement assez

        répétitif et heureusement que le style 

        interne du Korg apporte beaucoup.

        Merci pour ton excellent retour attendu

        Amitiés bizz Nono

    7
    Vendredi 2 Juillet 2021 à 05:25

    Salut mon Nono

    Ah il est chez lui le gars yeshappy

    Il me semble que tu l'avais interprété d'une autre façon ?

    En tout cas c'est ton truc et cela s'entend dans ton jeu qui

    permet, comme tu le soulignes, d'éviter ce côté répétitif

    de la mélodie.

    C'est très bien mon Nono !!!

    Bises

    Lulu

    8
    Dimanche 4 Juillet 2021 à 08:01

    Salut Nono

    Je te vois...en face de moi, enfin je t'imagine en mode cool man !!!

    Aucun souvenir de cette chanson

    Très sympa ce piano électrique cool

    Belle ambiance soul

    Très bon moment d'écoute et belle détente musicale

    Bises

    Corinne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :