• Sexual feel ( compo )

    Salut tout le monde , 

    Une petite compo , toute fraiche de ce matin .
    Le titre en dit long , je vais pas vous faire un dessin ...MDR ! 

    Bein quoi , normal , l'hiver arrive et le froid s'installe doucement .
    Il faut bien se réchauffer comme on peut et , vu que le gaz et l'électricité ont augmenté , il faut trouver des solutions alternatives ... he

    Bref , vous verrez , ça casse pas trois pattes à un confit de canard mais ça reste écoutable .
    Bonne écoute et ... réchauffez vous ! 

    Amitiés , bizzzzzzzzz , 

    RICOU happy

    Sexual feel ( compo )

    Ecouter et télécharger « Sexual feel.MP3 »

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Novembre 2021 à 09:26

    Hello mon Ricou

     

    j’adore cette rythmique 

    cette douce montée en puissance et le solo lead Ricounien sont une vraie tuerie ! ZTD 

    Bon je pense que tu as compris que je kiffe grave !

    Bizz à vous 2 mon Frérot 

    Stef

      • Samedi 6 Novembre 2021 à 17:18

        Hello jeune homme , 

        Merci à toi du fond du coeur .
        Je m'amuse bien avec le matos .
        Parfois , les résultats sont bons et parfois un peu moins , mais un truc est sur , c'est que je m'éclate ! 
        Encore merci de ton passage et de ton commentaire .
        Big bises mon frérot et à très vite , 
        Embrasse toute la famille ! 

        RICOU happy

    2
    Mardi 2 Novembre 2021 à 18:45

    Salut mon frérot,

    Morceau écouté hier avec beaucoup de plaisir et d'intérêt.

    Une compo une fois encore ultra efficace, avec une trame hypnotique et beaucoup de sonorités très modernes,  le tout parfaitement arrangé et mixé.

    Un côté progressif auquel je suis très sensible avec cette montée en puissance et ce final en fanfare,  grâce à un superbe solo synthé dont tu as le secret.

    Bref, pas la peine d'en parler d'avantage. Je suis conquis par la qualité de ton jeu et l'immersion sonore qui en découle.

    Un mega coup de cœur atomique pour ta superbe prestation mon frangin.

    Bizzzz.

    Amitiés.

    Mysterio

      • Samedi 6 Novembre 2021 à 17:21

        Hello mon Tyty , 

        Merci mille fois mon Frangin , c'est adorable .
        Je suis super heureux que tu aimes cette nouvelle "bouzonnette" 
        J'ai voulu donner un effet de monter en puissance , un peu comme lors d'une partie de ... heuuu , bref , t'as compris !!!! PTDR !!!! 
        Bizzzzzzzzz mon grand et encore merci , je fais court , car pas mal fatigué ( rappel vaccin hier ) .

        A très vite , 

        RICOUhappy

    3
    Mercredi 3 Novembre 2021 à 21:07

    Coucou mon ami Ricou

    et bien encore une fois des sonorites ,qui accrochent 

    pas trop rapide laissons le temps de s'echauffer 

    bravo a toi pour cette idee

    d'economie de  gaz .....hecool

     

      • Samedi 6 Novembre 2021 à 17:22

        Coucou ma petite Jiji , 

        Très heureux que tu aimes cette nouvelle petite compo .
        Et oui , tu vois , j'ai trouvé un moyen de faire des économies et en plus , c'est écolo .
        Y'a que du bon là dedans ...MDR !!!!

        Bizzzzzz mon amie et encore merci , 

        RICOUhappy

    4
    Jeudi 4 Novembre 2021 à 11:32

    re re bonjour Ricou

    les posts que j'ai écouté ce matin se suivent et ne se ressemblent pas ..

    eh les gars vous avez mangé quoi..bon vrai que je ne suis pas venu depuis un bout de temps ,mais là

    je dois dire que je ne regrette pas d'avoir pris du temps pour venir écouter ces "missiles"

    pour ta compo ,on ne peut qu'écouter et se taire... bref un vrai moment de plaisir musical

    bravo encore ,pour vos titres ,vos duos

    amicalement

    Charles

      • Samedi 6 Novembre 2021 à 17:25

        Hello mon Charles , 

        Merci à toi mon ami , on essaye de se diversifier mais c'est pas toujours facile .
        En tout cas , le plaisir est toujours au rendez vous et ça , c'est top .
        Rassure toi , comme je te l'ai dit lors d'une précédente réponse , on fait comme on peut mon ami , 

        Tu es et seras toujours le bienvenu ! 

        Amitiés , 

        RICOUhappy 

    5
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 06:15

    Salut ma poule

    Au titre j'étais parti sur le style "Sexual Healing"

    mais que nenni !!

    Il est vrai que dès le départ la rythmique donne le tempo

    A la première écoute quand tu l'as posté j'ai eu du mal à

    faire le lien avec le titre et au fil des jours j'ai commencé

    à m'en imprégner, et ne rigole pas smileyes c'est en visionnant

    une vidéo de dance paso, oui oui t'as bien lu, que je me

    suis dit, sacré RICOU !! je trouve que cette vidéo correspond

    un peu à la vision que tu voulais faire passer, enfin je pense.

    Je m'explique : tu ouvres cette vidéo

    https://www.youtube.com/watch?v=vWVeWRoYwqU

    tu cales le début à 10 ou 11s, ah n'oublie pas de couper le

    son de la vidéo he et tu démarres ton audio et la vidéo.

    Cela donne un joli moment "sensuel" bien sûr à mon goût yes

    Un très beau coup de cœur car là tu vas chercher loin

    sauvage !!!

    Bises à vous deux

    Lulu    Cathy

      • Samedi 6 Novembre 2021 à 17:28

        Hello mon Nounours !

        Merci du fond du coeur mon ami , c'est super gentil ! 
        Oui , en effet , ça colle bien avec la vidéo .
        C'est vrai que c'est sensuel . 
        Comme quoi , on peut vivre une zique de plein de façons différentes ...LOL !

        En tout cas , tu as aimé et ça , c'est cool !

        Des gros bisous à tout les deux les loulous et prenez soin de vous .
        Amitiés ,

        Bizzzzzzzzzz , 

        RICOU et JOEhappy

    6
    Dimanche 7 Novembre 2021 à 22:41

    Salut mon Ricou,

    Ca ne casse pas trois pattes à un canard tu dis, mais c'est pas mal non plus, je l'avais écoutée via téléphone mais la sur pc avec mon fidèle casque c'est autre chose, j'apprécie à sa juste valeur les sons et effets.

    J'écoute avec délectation, quel panard, quel sexual feel, va me falloir une douche froide, vu que le gaz augmente ce n'est pas plus mal.

    Qu'est-ce que j'aimerais être juste un peu inspiré de la sorte. Bref tu l'a compris ztd je kiffe

    Bizzz à vous deux

    Yves-Robert, oui oui c'est bien moi :)

      • Mercredi 10 Novembre 2021 à 18:07

        Salut mon petit Yves , 

        Désolé pour ma réponse tardive mais pas mal à la bourre une fois de plus ..
        Bon , ok , tu vas me dire , ça n'a pas changé ! 
        C'est , tout d'abord un vrai gros plaisir de te lire mon ami et je sais que tu as posté quelque chose sur ton blog que je compte vite aller écouter ! 

        En tout cas , un immense merci mon Yves , pour ton commentaire adorable .
        Fais gaffe avec la douche froide , c'est pas un truc qui nous met en valeur ...PTDR !!!! 

        Je suis super content que tu aimes cette compo . 
        Encore une fois merci du fond du coeur et surtout , prends soin de toi .
        Bizzzzzzz de notre part à tout les deux , 

        A très vite , 

        RICOUhappy

    7
    Jeudi 11 Novembre 2021 à 06:59

    Salut Ricou le modeste,

    Ils vous ont coupé le chauffage, tu n'as pas payé les factureshappy

    Ce petit kit drums donne le ton et on comprend vite ou tu vas

    nous emmener. Un départ discret avant d'envoyer la gomme...

    On commence par une ambiance "genre on est dans le cosmos"

    et ensuite on a le droit au festival de sonorités avec la puissance de

    ton talent ou pépère se déchaine.

    Je n'oublie pas la  petite touche finale Ricousienne  tant attendue et

    devenue indispensable.

    Superbe mon poto, bravo!!

    amitiés bizz Nono

     

     

      • Jeudi 11 Novembre 2021 à 17:24

        Hello mon Nono , 

        Merci du fond du coeur mon poto , c'est super gentil !
        Oui , il est toujours préférable d'être discret avant d'envoyer la sauce ! 
        On est un peu dans le cosmos ( tant que c'est pas dans le trou noir ...he

        Bon , t'es encore en train de me faire dire des conneries toi ! 
        Allez , je file mais sérieux , un big gros merci à toi mon ami .
        A très vite , 

        Amitiés , bizzzzzzzzz , 

        RICOUhappy

    8
    Vendredi 12 Novembre 2021 à 21:02

    Salut mon Ricou,

    Bon il était normal que je fasse ma première écoute et donc mon premier commentaire, chez toi et je tenais à te remercier, je suis rassuré, quel bonheur, celui de te retrouver, Nono que j'irai voir et la cerise sur le gâteau, Dieu (hey quelle mémoire t'as vu ?).

    Bon assez  fait dans les retrouvailles, bah super beau tout ça, j'ai aimé l'intro en acoustique , et la montée progressive ! 

    Comme inspiration, je verrais bien cela dans une nouvelle série de X-files, sérieux ! En tout cas, c'est sublimement bien fait mais j'étais pas très inquiet quand même !cool

    Bravo à toi et content de faire partie de votre équipée musicale, au moins ça va un peu me sortir des morceaux habituels, bon, je ne te dirais pas que je ferai cela, j'en suis incapable et au moins tout le monde se complète et a sa place. Ca c'est le genre de zique que j'aime écouter au casque, seul et tard le soir, si je suis en train de bosser, au moins, je sais que le boulot n'avancera pasheintelloglasses) mdr !

    Ceci est à marquer dans les annales, bon, je pensais plus archives que glandesheoops ((NDLR : bon Sergio commence pas à mettre le souk !!)

    Et à noter au casque (toujours 2 écoutes pour bibi) c'est encore plus envoûtant !wink2

    BIzzzz mon Ricou et là je vais me reposer, suis nazouillard ce soir, un coup de Trafalgar, j'crois bien !

    ♫♪Sergio♪♫

      • Samedi 13 Novembre 2021 à 11:23

        Salut mon Sergio(pinel) 

        Un big gros méga merci à toi pour ton commentaire adorable ! 
        Comme tu le vois , de nouvelles techniques de travail , de nouvelles ressources , etc...
        Parfois , ça arrive à donner un p'tit quelque chose mais c'est pas gagné à tout les coups .

        J'essaye de trouver de nouvelles inspirations , de visiter de nouvelles choses .
        Ce qui me frustre le plus , est que bien souvent , j'ai des trucs en tête mais j'arrive pas à concrétiser ça sur les claviers ... WoiiiiiiiiIIIIIIiiiiiiiiiiiiin !!!!! 

        Bon , tu l'as pigé , je m'amuse et ça , c'est le principal .
        Encore un gros merci et je te renouvelle la bienvenue sur REM .
        Bizzzzz à tout les deux , 

        Amitiés , 

        RICOUhappy

      • Samedi 13 Novembre 2021 à 12:42

        Salut mon Ricou (pable de faire de la bonne zique)happy

        Bon vous inquiétez pas les gars, ça c'est notre truc à nous ! lol

        En tout cas, c'est toujours bien fait tout ce que tu fais et y a du taf, je n'en doute pas !

        Pour l'inspiration, bon moi, je ne compose pas, mais parfois pour donner vie à un morceau, c'est pas ça non plus. Je laisse tomber pour passer à autre chose, rien ne sert de s'acharner, la zique doit rester un plaisir !!

        Vous ne vous rendez pas de l'impact de vos ziques même si ce n'est pas de mon univers, quand je dis cela, c'est aps que j'aie pas, ce sont des choses que je ne jouerai pas parce que incapable en fait ! C'est certain que le rap, la hard rock, par contre, ça j'aime pas, lol !

        Je vais prendre Thierry en exemple, quand il met sa suite d'accords de progression, je sais dans quelle tonalité il joue ou va jouer, je note parfois et je m'en sers en partie ou en totalité pour étoffer un morceau que je joue avec la même gamme, ce qui étoffe mon morceau. Tu vois, rien ne se perd, tout est bon à prendre !! Effectivement, ça ne se voit pas !!

        Content d'être parmi vous en tout cas, bizzz ma poule.

        ♫♪Sergio(taquet)he

        PS, tu ne t'inquiètes pas, c'est pas de la dyslexie mais parfois ds mes comm, il manque le "M", normal, j'ai plus de touche, je tape sur le plastique (j'ai la flemme de changer le clavierhe)

      • Samedi 20 Novembre 2021 à 07:21

        Re mon Sergio (les filles oh les filles , elles me rendent marteau ! ) 

        Bon , je crois que je vais lancer un Sergiothon pour te financer un clavier avec le M ! 
        Du coup , je saurais que si je lis et .erde , c'est que tu auras fait une boulette !!! PTDR !!!!

        Bizzzzzzzzzz mon grand et bisous à .artine ! 

        RICOU en .ode déconne ! he

    9
    Vendredi 26 Novembre 2021 à 12:04

    Salut Eric,

      Après l'espace le 7ème ciel , y a pas à dire il y a une logique dans la chronologie de tes compositions.

    Très suggestive ce morceau.

      Merci pour cet instant chaleureux.

    Amitiès

       Eric

      • Dimanche 5 Décembre 2021 à 07:52

        Hello mon Eric , 

        Oui , comme tu dis , il y a une certaine cohérence . LOL ! 
        Je me suis amusé à faire ce titre et surtout à savoir comment j'allais le baptiser ? 
        Si tu savais le nombre de fois où je me suis fait chambrer sur la qualité de mes titres ... n'est ce pas Mysterio ? winktongue

        En tout cas , merci à toi mon ami et très heureux que tu aimes cette compo .
        Amitiés ,

        RICOUhappy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :