• Quelque chose de Tenessee

    Bonjour les ami(e)s,

    1 heure , tel est le temps que notre ami Ricou a mis pour sa dernière compo. En 1 heure je me suis bien demandé si j'étais capable de proposer un "truc" musical ?!oops Alors oui et je vous propose cette version de ce titre bien connu. Un peu moins de 30 minutes pour l'arrangement et je me lance tête baissée avec l'enregistrement en mode audio et quelques Put... Fait C... he

         Quelque chose de Tenessee

    Télécharger « quelque chose de tennessee.mp3 »

     

    Bon week-end les ami(é)s

    Amicalement Nono

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Octobre à 07:51

    Hello mon Nono , 

    Quelques Put... fa... ch.... ???? 
    Meuuuuuh non ! LOL !

    Allez , sérieux , on passe à ton cover .
    Et bein mon grand , c'est super mignon tout ça ! 
    Ce titre , je le joue souvent et je trouve que tu as encore une fois , réussi un truc peu ordinaire car tu mets ta patte et ça le fait grave !
    L'harmonica provient du PA1000 non ? Je crois le reconnaitre ! 

    Franchement , ça sonne et il y a un coté nostalgie qui ressort énormément .
    J'arrive pas à définir pourquoi , mais je le ressens à 200% !

    Tu as fait du très bon boulot en peu de temps .
    Sérieux , tu as géré de la plus belle des façons !

    J'ai adoré ta proposition et tu peux nous remettre ça quand tu veux !
    Gros bravo à toi et respect mec !!!!

    Bizzzzzzzzz mon poto et merci pour ce très bon partage !

    RICOUhappycoolcoolcoolcoolcool

      • Mardi 15 Octobre à 18:41

        Salut mon ptit père,

        Je me doute que tu as joué ce cover et par ailleurs ça me ferait plaisir d'entendre la version de "maître" Ricou. J'ai un peu triché sur le temps, 1h10 en réalité... J'aime beaucoup ce titre et j'ai voulu en diversifier les sons. Oui l'Harmonica du Korg que je préfère a participé bien vu. Nostalgie oui il y en a probablement en interprétant les musiques de ces années et artistes qui nous ont quittés. 

        Voilà voilou mon poto, un grand merci pour ton écoute et ressenti attendu

        A très vite,

        bizz Nono

    2
    Samedi 12 Octobre à 12:58

    Bonjour Mr Nono,

    ha bon, des Put...fait...ch...  sérieux !  Ouf tu me rassures, je ne suis donc pas le seul.....

    Une demi heure que tes 4.23 minutes tournent en boucle, le temps de manger en t'écoutant, c'était agréable.

    Une de mes chansons préférées que nous reprend vite fait pour faire mieux que notre frangin à cheveux long perdu....winktongue

    J'aime beaucoup ta version, planante, nostalgique, le passage à l'orgue est un régal, j'adore ton choix, cohérant, simple mais efficace

    Bref, tu l'a compris, j'ai kiffé ton "truc" vite fait

    As-tu fais d'oreille vite fait ou avec partition ??

    bravo l'Artiste, remets ça quand tu veux

    bizzzz mon pote

    Yves-Robert

      • Mardi 15 Octobre à 18:48

        Hello frérot,

        Non tu n'ai pas le seul à jurer rassure toi mais bon ça fait parti du plaisir. Content que ma publication tourne en boucle et viennent accompagner ton repas. Une analyse qui correspond à ce que je recherchais donc ça me va. J'étais certain que l'orgue te botterait alors j'ai bien fait de l'utiliser...he Joué avec une anti-sèche du coup juste l'arrangement à travailler et peaufiner.

        Un grand merci mon poto et au plaisir d'échanger

        Bizz Nono

    3
    Pigouni
    Samedi 12 Octobre à 17:51

    Incroyable, je reconnais telement bravo!!!

      • Mardi 15 Octobre à 18:49

        Bonsoir Pigouni,

        Merci pour le "incroyable" sarcastic c'est sympa!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :