• I ain't got you

    Salut les ami(e)s,

    J'espère que vous êtes en grande forme pour ce week-end annoncé espérons le ensoleillé. Un peu de musique ce matin avec ce titre d'Alicia Keys joué sur  le style 6-8soulballad conseillé par notre ami Ricou. Style néanmoins repris et rendu plus faible dans son expression.

    I ain't got you

    Télécharger « If i aint got you.mp3 »

    La progression d'accords est je pense respectée mais je me suis permis de "me barrer "  un peu comme disait notre Lulu  dans l'improvisation.

    Merci pour votre écoute et à bientôt

    Amicalement Nono

     


  • Commentaires

    1
    Hier à 13:18

    Coucou mon petit NoNo

    ah ! je suis la premiere à ecouter yes

    cette musique que je decouvre c'est tres joli et doux

    je viens d'couter l'originale

    pas si facile que ca 

    mais tu as reussi

    les instruments sont bien choisis 

    Genial

    bon weekend a toi

    grosses bises 

    a bientot 

    JiJi

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :