• Sax from Heaven (Hommage à notre Lulu)

    Salut les ami(e)s et , tout particulièrement à toi Cathy .

    Il y a quelques jours , Cathy , l'adorable épouse de notre ami Lulu , m'a fait une demande .
    Réaliser une compo et la dédicacer à Lulu .

    C'était quelque chose que j'avais en tête et que j'aurais fait de toute façon , mais la demande de Cathy m'a touché énormément et je lui ai juste demandé un peu de temps pour arriver à faire quelque chose .

    Ce weekend , je me suis mis au clavier et dans ma bulle .
    Je n'étais toutefois pas seul .
    Je pense que notre Lulu et , toi Cathy , vous étiez avec moi .

    Je ne vais pas m'étendre sur le coté technique ...
    J'ai juste laissé parler mon coeur ... 

    Bonne écoute les ami(e)s et , pour toi mon Lulu , je sais que cette modeste compo avec cette sonorité de saxo que tu chérissais tant , saura trouver son chemin parmi les étoiles , et arrivera à tes oreilles ...

    Sax from Heaven (Hommage à notre Lulu)

    Ecouter et télécharger « Sax from heaven.MP3 »


  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Octobre à 22:16

    Salut Ricou,

    très belle musique pour notre Ami Lulu

    Une demande particulière mais comme tu le dis toi même, tu y aurais pensé

    J'ai allumé mon clavier ce matin, et je me suis mis à jouer du saxo growl en pensant à lui, à part les larmes qui me sont montées aux yeux, rien de bien n'a pu être enregistré, mais dans ma bulle, au son du saxo, j'avais l'impression qu'il était près de moi. Purée qu'est-ce qu'il me manque...

    Je suis certains que tes quelques notes lui sont parvenues.....

    Bises mon Ricou

    Bises Cathy

    Yves-Robert

    2
    cathy
    Jeudi 3 Octobre à 02:43

    salut mon Ricou, je te remercie pour cette magnifique compo que tu as réalisé pour Lulu, je pense qu'il devait être a tes cotés  pour t'accompagner dans cette musique qui lui ressemble vraiment.Encore merci merci et comme dirait quelqu’un salut ma poule et à très vite.Tu es quand même un sacré sauvage .Je t'embrasse très fort ainsi que Joe .Cathy

    3
    Jeudi 3 Octobre à 18:16

    Salut mon pti't père,

    Superbe compo pour notre regretté Lulu qui va nous manquer... Je sais que Lulu t'adorait et qu'il était fasciné par ton talent musical. Il me l'avait dit lorsque nous nous étions vu à Ayron en 2019. Si là ou il est il t'attend il doit être de nouveau fasciné et conquis comme je peux l'être. Friands tous les deux par les sons de sax, d'orgues et de basses entres autres j'aimais beaucoup ce qu'il produisait et il nous a gâté notre ami, il a rempli les blogs! Il avait réussi à progresser de manière fulgurante et quel passionné!

    Ta compo est magnifique mon Ricou, tu y as mi tout ton cœur et te connaissant un peu ta sensibilité  l'émotion a du te gagner. Ta musique me met les poils tellement c'est beau et j'adore ce sax généreux en hommage à notre Lulu. Dur aussi  de voir son avatar, son nounours qui nous fait un signe comme un aurevoir et qui partira à la prochaine connexion étant en dernier.

    Cathy a raison c'est une musique qui lui ressemble. Modestement il disait "un truc" en présentant ses publications. sacré Lulu!!

    Cathy, je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve,

    Un grand bravo pour ce bel hommage musical mon ami

    Biz Nono

    4
    Jeudi 3 Octobre à 18:32

    Coucou Ricou

    Un bel hommage que tu fait avec ce sax , que notre ami LuLu aimait tant

    nous pensons a lui 

    merci pour LuLu et Cathy

    une musique tres reussie ,comme tu sais les faire et nous enchanter

    Oui il va l'entendre ... là haut pres de etoiles   Jouer du saxophone sur la lune dans la nuit avec de nombreuses étoiles  Amour et passion pour l'illustration vectorielle de musique | Vecteur  Premium

    rien que de lire les petits mots de nos amis du blog les larmes me viennent aussi 

    c'etait un belle personne notre LuLu

    grosses bises

    amities

    JiJi

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :