• Please come...... - Eagles

    Bonjour à toutes et à tous

    Voici le titre entier "Please come home for Christmas" de ce très bon

    groupe,

    Alors un titre tranquilou où le plus dur a été les accords

    si çà vous branche pour essayer voir improviser dessus :https://tabs.ultimate-guitar.com/tab/eagles/please-come-home-for-christmas-chords-14300

    Alors exécuté avec le PSR S770, mixage sur ce très bon style

    Mélodie et orchestration : Voix que vous reconnaitrez aisément - ensemble brass

    Multipiste effets mixage général

    Et un peu "d'impro"

    Une pensée à mon Nono

    Voilà

    Excellent futur Weekend

    Télécharger « please come......mp3 »

    Télécharger « Blues.S618.STY »




  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Janvier 2022 à 11:01

    Re salut mon poto,

    J'ai sauté quelques posts pour te remercier de penser

    à moi. wink2Bon tu me connais finalement!!

    C'est vrai que j'adore en autre ce registre mais

    surtout la manière dont tu mets en harmonie toutes

    ces sonorités. Le sax, l'orgue et ce piano en mode

    blue est un vrai régal!!

    J'adore ce groupe tu as raison de reprendre un de leur

    titre.

    Je te remercie et félécite pour cette reprise de ouf.

    A très bientôt mon poto excellent week-end à vous

    Amicalement bizz Nono

     

      • Mercredi 19 Janvier 2022 à 04:55

        Salut mon Nono

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!

        Le piano fait partie du style smile sauf sur la fin pour

        bricoler he

        Amitiés

        Bizzzzzz   

        Lulu

    2
    Dimanche 16 Janvier 2022 à 07:56

    Salut mon Nounours , 

    Waaaa que c'est bon ça !!!!
    Ahhhh , il emballe sévère notre Lulu ! 
    Alors oui , ça le fait carrément , c'est top de chez top ! 
    Tu m'étonnes que notre Nono est aux anges ! 
    Encore une fois , tu nous offres une interprétation de toute beauté et c'est pour notre plus grand plaisir !

    Le mixage , le style , le choix des instrus , tout est parfait ! 
    Que dire de plus , il y a des moments où il vaut mieux se taire et juste écouter .
    Bizzzzzzzzz mon poto et encore bravo mon ami !

    Des gros bisous à tout les deux de nous deux .
    Amitiés ,

    RICOUhappycoolcoolcoolcoolcool

      • Mercredi 19 Janvier 2022 à 04:59

        Salut ma poule

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!

        Ah oui c'est un de ses trucs à notre Nono yes

        Que dire de plus smiletongue juste à te remercier encore

        une fois et en vous embrassant très fort !!!

        Lulu     Cathy

    3
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 09:09

    Salut Luc,

      C'est tellement bien ficelé que l'on a l'impression par moment d'écouter un vrai orchestre.

    Bravo Luc , j'adore un vrai régal pour mes oreilles.

       Amitiés

    Eric

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :