• Our Shangri La - Mark Knopfler

    Bonjour à toutes et à tous

    Voici une approche de ce titre (un peu répétitif donc un peu d'impro)

    Excécuté avec le SX 900

    Style ? (coutry dans mes souvenirs)

    Mélodie et orchestration : Voix - plusieurs guitares avec effts

    differents - harmonica - orgue -violon - sax -Choeurs

    Mulipistes - effets - mixage générale etc....

    Voilà en gros

    Excellente journée !!!!!

                                     Télécharger « our shangri...mp3 »

                                                   

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Mars à 07:26

    Salut mon Nounours !!!!

    Le blog est tout calme et je suis très heureux que tu nous postes ce superbe morceau , histoire de nous donner l'envie de s'y remettre ! 
    En tout cas , pour moi , c'est le cas !!! LOL ! 

    Bref , je vais pas te mentir , je ne connais absolument pas ce titre .
    C'est donc une découverte totale ! 
    Mais que c'est chouette ! 
    Un style country ultra plaisant et que tu as su exploiter de la plus belle des manières ! 
    On est emporté direct dans cette ballade que tu nous proposes . 

    Les voices sont variés et collent à merveille à ce style .
    C'est vraiment très bien fait et ça mérite un coup de coeur ! 
    La fin est par contre un poil brutale ...LOL !!!!
    Bref , j'ai vraiment adoré et merci encore de ce post et aussi d'avoir choisi un titre country .
    Il n'y en a pas beaucoup sur notre blog et ça fait du bien de pouvoir en écouter de temps en temps ! 

    Bizzzzzzzz à tout les deux de notre part à tout les deux .
    A très vite mon Lulu , 

    RICOUhappycoolcoolcoolcoolcool

      • Samedi 23 Mars à 11:09

        Salut ma poule

        Merci pour ton écoute et ton commentaire

        Effectivement c'est calme ! mais bon entre

        ceux qui bossent et ceux qu'on pas trop envie happy

        sans compter les problèmes de santé çà peut se

        comprendre

        J'avais ce truc depuis quelque jours alors zou!

        J'en ai même un encore plus vieux de country

        que j'ai réalisé en une prise le multipiste m'a

        servi juste pour les réponses, Bon à cette vitesse

        pas de transpiration en dansant. peut etre demainyes

        Oui pour l'arrêt mais je faisait plus de 10mo alors

        je l'ai zigouillé à l'arrache, tu connais mon courage happy

        Voilà voilou

        On vous embrasse très fort

        Lulu     Cathy

    2
    Lundi 25 Mars à 18:25

    Salut l'ami Luc,

    Un titre que je découvre même si forcément je connais Marc Knopfler, des Dire Straits.

    Tu es parvenu à restituer une magnifique balade avec des sonorités envoutantes, variées, très bien reverbées et très douces, bien dans le style country rock.happy

    Le style choisi est efficace et sonne très bien.

    Le jeu est parfaitement maitrisé et on se laisse aller à la quiétude avec cette douce et jolie balade parfaitement interprétée.

    Une régalade qui m'oblige, avec beaucoup de plaisir à t’accorder un magnifique coup de cœur.cool

    Un immense bravo pour ce tr-s agréable moment musical!

    Bravo à toi et à très vite.

    Bizzz.

    Musicalement.

    Mysterio.

      • Jeudi 28 Mars à 05:32

        Bonjour Mysterio

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!

        Merci aussi pour ton magnifiquecoup de coeur !

        Amitiés

        Luc

    3
    Lundi 25 Mars à 18:32

    Hey mon Lulu

    Le cow-boy qui sommeille en toi vient nous offrir un très bon moment de Country.  J'adore Marck knopfler dont j'ai plusieurs albums avec aussi Chet Atkins... Mais sur ce coup là c'est une vraie découverte mais aussi un vrai régal. On est bien dans le thème avec des belles couleurs musicales mises en exergues et aussi la signature Lulu qui officie. Je/on se laisse transporter avec cette jolie balade outre-Atlantique aux saveurs texanes, c'est bien arrangé et bien joué. Tout est réuni pour passer un bon moment mon poto.

    Franchement c'est bienhe

    Bizz Nono

      • Jeudi 28 Mars à 05:34

        Re mon Nono

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !

        Bizzzzz

        Lulu

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :