• MERCY

    Salut les ami(e)s,

    Après une petite ballade en famille histoire de prendre l'air entre deux averses je me suis défoulé sur le clavier et pour reprendre l'expression de notre notre Lulu je me suis complètement barré!!   happy

    MERCY

     

    Télécharger « Audio_0003.mp3 »

    Voici donc une reprise de ce bon vieux titre de la Jolie Duffy 

    Merci pour votre écoute

    Bonne semaine à tous 

    Bizz NONO


  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 20:42

    Salut Nono,

    C'est cool de rentré de balade entre deux averses, surtout si c'est pour nous sortir ce genre de truc qui font bouger le pieds et se déhancher sur ma chaise

    Un jeu d'orgue jouissif qu'on aimerait tant qu'il ne s'arrête pas, la partie piano n'est pas sans reste non plus, même si l'attaque est un peu forte par rapport a l'accompagnement mais on ressent bien la le plaisir que tu as eu à te barer sur cette musique

    Quel pied, bravo mon ami

    Mes amitiés

    Yves-Robert

      • Lundi 16 Janvier 2023 à 18:38

        pareil pour moi danse en meme

        temps he

    2
    Lundi 16 Janvier 2023 à 18:25

    Salut Yves-Robert,

    Disons que oui ça défoule... Je ne savais pas trop comment me lancer avec  ce cover très répétitif. Alors quoi de mieux que se l'approprier et de faire comme bon m'a semblé. Oui le piano est assez puissant mais je voulais que ça déchire! MDRhappy                                       Merci pour ton écoute et agréable commentaire              Au plaisir de t'écouter de nouveau

    Amicalement bizz NONO

    3
    Lundi 16 Janvier 2023 à 18:43

    Coucou

    et bien tu as bien fait de rentre et tu t'ais dechaine ,sur ton clavier

    c'est tres reussi ,moi aussi come yves robert je bouge sur ma chaise mdr

    en plus j'aime beaucoup le rock et ce style il dechire

    tu pourrais mettre le style en fichier joint stp merci

    un grand bravo ,j'ai passe un tres bon moment

    bonne semaine smileyes

    bisous

    JiJi

      • Dimanche 22 Janvier 2023 à 19:15

        Coucou Jiji,

        C'était pour me réchauffer!

        Le style est de mémoire R&Bshuffle, tu dois l'avoir

        sur ton PSR.

        Un grand merci pour ton gentil com...

        Amicalement bises NONO

         

         

      • Mardi 24 Janvier 2023 à 19:11

        Merci NoNo

        bonne soirée

        JiJi

      • Mardi 24 Janvier 2023 à 19:13

        Merci NoNo

        bonne soirée

        JiJi

    4
    Mardi 17 Janvier 2023 à 21:49

    Salut mon poto Nono,

    Décidément, 2023 est reparti en fanfare sur REM, avec une avalanche de posts comme il n'y avait plus depuis quelques mois, déjà!winktongue

    Et que ça fait du bien de vous réécouter vous exprimer sur vos bécanes, les gars!!happy

    Au menu du jour, un blues dans la plus pure tradition, savamment arrangé via ce style parfaitement adapté pour l'exercice!

    Un jeu à l'orgue du plus bel effet, qui plonge l'auditeur directement au cœur du sujet. Classique mais tellement bien fait!

    Je ferais la même petite remarque sur la partie piano, qui m'est apparue un peu forte et un poil trop reverbée, mais on sent que tu as voulu mettre ta piste lead à l'honneur et donc, en soit, ce n'est pas trop gênant!winktonguewink2

    On ressent évidemment tout le plaisir que tu as eu de jouer ce titre, et franchement, ça fait plaisir quand quelqu'un te partage sa passion avec autant de tripes!cool

    Un superbe coup de cœur pour ce morceau qui balance comme on fit et pour lequel j'ai passé un excellent moment d'écoute.

    Un très grand bravo à toi et à très vite.glasses

    Bizzz.

    Amitiés

    Mysterio.

     

      • Dimanche 22 Janvier 2023 à 19:19

        Salut mon Ricou,

        C'est super gentil à toi... J'essaie d'adapter les styles aux

        musiques que j'ai envie de jouer avec plus ou moins de

        réussites. A vous lire ça le faithappy et je me suis bien

        éclaté quant à l'exécution.

        MERCY happy à toi et bonne semaine

        Amitiés Bizz NONO

      • Mardi 24 Janvier 2023 à 20:03

        Coucou mon Ricou,

        J'ai merdé dans mes réponses... Bon bah merci de nouveau mon ptit sucrehappy

        Amitiés Bizz NONO

      • Samedi 28 Janvier 2023 à 11:00

        Salut mon Tyty,

        J'étais pourtant sûr d'avoir répondu à ton commentaire des plus motivants... Merci à toi et au plaisir de t'écouter

        Passe un bon week-end

        Bizz NONO

    5
    Samedi 21 Janvier 2023 à 18:10

    Hello Mr Nono the bluesman !!!! 

    Ahhhhh que c'est bon çaaaaaaaaaaaaaaa !

    Mon poto , tu excelles dans ce style là et c'est directement une prise de panard assurée ! 
    Ce titre tu te l'es complètement approprié pour notre plus grand bonheur !
    Quand tu as lancé le style , je me suis dit " Tiens , c'est un poil plus lent mais plus chaloupé " !!! 
    Et bon sang que tu as bien fait .
    Du coup , ça transfigure le titre et lui donne un charme énorme .

    Je suis à nouveau sur les fesses à l'écoute ! 
    Que te dire de plus sinon que je kiffe à donf' !!!!!!! 

    Sérieux mon Nono , tu assures vraiment et je te re"Mercy" pour ce partage qui m'a fait bouger sur mon fauteuil !!!!

    Bizzzzzzz mon poto et encore bravo à toi , 

    Amitiés ,

    RICOUhappycoolcoolcoolcoolcool 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :