• laplaya

    Bonjours Les Amies et Amis ,

    pour se bon jours de soleil je vous propose une petite musique de

    (claude Ciari - laplaya - 1964)

    Bonne écoute a vous et prenez bien soin de vous 

    mes Amitiés

    André 

    laplaya

    Télécharger « La Playa~Andre716.mp3 »

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Avril 2020 à 07:28

    Hello mon Ami Dédé !!!!

    Et bien mon Papounet , que c'est bon ça !!!!! 

    Je vais te dire en toute honnêteté , je ne connais pas ce titre mais purée qu'il est beau .
    Sur un style super doux , tu nous offres un jeu de guitare totalement génial .
    Franchement , j'écoute religieusement ton interprétation et je me régale .
    Un peu de douceur dans ce monde contaminé par la peur et la maladie , ça fait un bien fou !

    Mon Grand , encore une fois , tu me scotches par ton talent et ton jeu qui est juste et précis .
    Il assure le Papounet ! 

    Tu vois mon ami , c'est vrai que j'aime bien la musique électro , les trucs bizarres , les trucs boom boom , mais j'adore aussi ces ambiances plus "câlines" et reposantes .

    Merci du fond du coeur mon ami pour ce très très bon moment que tu nous offres .
    Bravo mon Dédé !!!

    Bizzzzz à toi et Loulou de notre part à tout les deux et toute notre amitié  ,

    RICOU et Ta Libellule ! LOL happycoolcoolcoolcoolcool

    2
    Vendredi 10 Avril 2020 à 17:09

    Salut mon ami André,

    Très beau moment d'écoute avec ce titre que je découvre, très aérien et très doux avec cette superbe guitare acoustique très convaincante et bien jouée.

    Un grand bravo pour la qualité audio, le très bon arrangement et le jeu maitrisé, qui mérite un très joli coup de cœur!cool

    Amitiés.

    Mysterio FTS

    3
    Vendredi 10 Avril 2020 à 18:33

    Salut mon Papounet,

    Ce petit bruit de vagues me donne bien des envies 

    d'évasion...

    Et pourquoi pas en écoutant ta petite douceur musicale

    en flânant sur nos petites départementales...

    Voilà  mon petit Papounet ce que m’inspire cette

    charmante musique que tu joues fort bien. 

    Mais outre cette envie de flânerie, j'aime beaucoup

    cette interprétation que tu joues avec beaucoup de 

    finesse ou délicatesse. Un très bon moment passé

    à l'écoute de cette jolie guitare acoustique.

    Bravo à toi mon petit père et prends soin de toi.

    Toute mon amitié et bien le bonjour à Louise.

    Bizz Nono

     

     

     

    4
    Vendredi 10 Avril 2020 à 22:36

    Coucou Andre 

    un tres beau morceau

    toujours agreable de l'entendre

    un grand bravo ,j'ai beaucoup aime cette guitareyes

    bises

    JiJi

     

    5
    Dimanche 12 Avril 2020 à 23:40

    BSR Les Amies Et Amis ,

    excusé moi de faire un commentaire pour tous , car j'ai un manque de temps et vraiment pas la tette a sa ,

    je vous remercie beaucoup pour vos bon commentaire a ma faveur qui comme vous le saver  me touche beaucoup et me vont trois au cœur , se nais pour moi que du plaisir  a vous lire , un grand merci a vous toutes et tous ,cool++++

    mes grande Amitié 

    André

      • Lundi 13 Avril 2020 à 07:05

        Pas de soucis mon ami , on fait comme on peut . 
        Garde le moral et la patate mon Dédé !!!! 
        Bizzzzzzz à tout les deux happy

        RICOU

    6
    Dimanche 19 Avril 2020 à 08:43

    Salut André

    Eh ben voilà une bien belle prestation !!!coolcool

    Cette voix guitare est magnifique !!!!

    petite douceur musicale en flânant sur nos petits

    chemins ruraux happyhe (Bises mon Nonotongue)

    Voilà j'espère que votre départ n'est pas compromis !

    en attendant nous avons le plaisir de t'écouter !!!

    Bises à vous deux

    P'tit Luc

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :