• Banks of Ohio

    Bonjour, 

    juste pour le plaisir de partager un peu de musique, pas du grand art, juste un plaisir d'avoir jouer un peu de musique pendant cette journée ensoleillée, mais pas très chaude quand même.

    Alors voici le titre "Banks of Ohio" fait sur mon psr sx700 et mon Tyros4 bonne écoute ici  

    ou bon visionnage ici Video youtube 

    Salutations Amicales

    Yves-Robert

    Ps : pour Ricou, ça refonctionne youpeee, bizzzzz 

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Avril 2022 à 11:01

    Salut Yves-Robert,

    Comment vas tu bien?

    Après une première écoute hier soir je prend

    le casque pour cette fois apprécier davantage.

    Une ambiance entraînante avec ce rythme folk et ou

    country. 

    Génial cette descente avec l'accordéoncool

    Cette guitare (shadows?) sonne plutôt bien et on est

    vite pris par cette "bonne humeur" que reflète cette

    musique. ça fait du bien pour le moral des troupes.

    Bravo l'ami!!

    Bien amicalement Nono

     

      • Samedi 16 Avril 2022 à 11:50

        Salut mon Nono,

        Je vais bien, j'espère qu'il en est de même pour toi.

        Style country du psr sx 700 mais j'avoue je ne sais plus le quel, guitare clean quelque chose du sx700 et cajun accordéon du tyros4

        Le paradoxe de ce titre, comme tu dis, on est pris par la bonne humeur que j'ai voulu dans ma version, pourtant cette chanson parle d'un meurtre d'une femme après le refus d'une demande en mariage de son copain, triste histoire, mais quand je suis tombé sur ce style, c'est la première chanson qui m'est venue en tête, je n'ai plus penser à l'histoire de la chanson, juste à l'envie de m'amuser

        bon week-end mon Nono

        Mes amitiés

        Yves-Robert

    2
    Dimanche 17 Avril 2022 à 07:50

    Hello Jeune homme ! 

    Mon Yves, je sors à l'instant de chez toi et d'écouter ce titre sur ton blog ! 
    C'est donc pour moi , à nouveau l'occasion de refaire une écoute ! MIAM ! 

    Déjà , je suis super heureux que tu t'amuses et retrouves du plaisir en musique , c'est génial ! 
    En plus que tu puisses nous partager ça ici à nouveau , re génial ! 
    Enfin , c'est avec ce titre superbe que tu nous offres , que l'on peut voir à quel point tu es un chouette zicos !

    Tu as fait ne nouvelle fois très fort et ça fait du bien , en plus , d'écouter un peu de country .
    Ce style sonne à merveille mais surtout , le choix de tes instrus et la manière dont tu les utilises , c'est top ! 
    C'est un coup de coeur bien mérité mon poto et je t'adresse un immense merci pour ce partage qui me fait vraiment plaisir !

    Bizzzzzzzzz mon Yves et encore bravo , 

    Amitiés ,

    RICOUhappycoolcoolcoolcoolcool

      • Dimanche 17 Avril 2022 à 12:26

        Hello mon Ricou,

        Ha bon tu sors de chez moi, je ne t'ai pas vu entrer, t'es passé par la fenêtre mdr, je vais aller voir ça après, tu vois je suis venu ici d'abord.

        Oui je m'amuse toujours quand j'ai le temps d'allumer n'importe le quel de mes claviers, c'est le temps qui manque, la ça va pour le moment, même si les travaux extérieur vont commencer avec le beau temps qui arrive enfin.

        Comme j'ai dis à Nono juste au dessus, c'est le paradoxe de cette chanson, elle est jouée de façon festive alors que l'histoire de la chanson est super triste, une histoire d'amour qui fini en meurtre, mais j'avoue je n'ai pas pensé au texte quand j'ai pensé au notes à jouer, c'est la première chanson qui m'est venue en tête en tombant sur ce style.

        Merci pour le coup de coeur, ça empli le mien de bonheur

        Bizzzz

        Yves-Robert

         

    3
    Mardi 19 Avril 2022 à 10:22

    Coucou Yves 

    une musique country avec l'accordéon cajun wink2

     l'ensemble est très joli

    Cela me rappelle quand je faisais de la country yes

    J'aimais beaucoup ca

    Bravo bonne semaine a toi   bises

    Jiji

      • Lundi 25 Avril 2022 à 00:30

        Coucou Jiji,

        désolé je n'avais pas eu la notif de ton commentaire

        Merci pour ton écoute et commentaire renouvelé ici

        ravi que ça t'ai plu

        Bises

        Yves-Robert

    4
    Dimanche 24 Avril 2022 à 16:02

    Salut Yves-Robert,

    Une superbe ambiance musicale que tu nous proposes ici avec un style country du plus bel effet - yes

    Les sonorités employées confèrent beaucoup de musicalité et une ambiance très gaie et entrainante! Mention spéciale pour le passage à la guitare très sympa et qui sonne de façon hyper naturel!

    Un superbe moment musical parfaitement interprété et mixé!

    Un très beau coup de cœur pour ta performance distrayante et bien réalisée!

    Bravo l'Artiste!

    Amitiés.

    Bizz.

    Mysterio

      • Lundi 25 Avril 2022 à 00:32

        Salut Mysterio,

        Oui, beaucoup de musicalité, une belle ambiance pour un titre au texte pourtant très triste, mais je me suis amusé sans penser aux paroles, juste en souvenir de la musique

        Merci pour ton très beau coup de coeur, ça m'encourage toujours et c'est toujours très apprécié venant de toi.

        Bizzz

        Yves-Robert

    5
    Mardi 3 Mai 2022 à 20:57

    Salut Yves-Robert,

     J'ai chaussé mes santiags , ajusté mon chapeau et en avant la country. Hyyeeepppyyy !!!

    Merci pour ce moment récréatif et musicale superbement réalisé.

    Amitiés.

      Eric

      • Mardi 3 Mai 2022 à 21:11

        Salut Eric,

        Merci pour ton écoute, j'espère que tu n'as pas eut trop chaud sous ton chapeau

        Salutations Amicales

        Yves-Robert

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :