• Bad Day

    Bonsoir les ami(e)s,

    Un titre qui ne vient pas refléter ma journée.

    Bien au contraire quelques heures à récupérer

    qui m'ont permis de faire un peu de musique

    cet après-midi....

    Certain que vous connaissez ce titre...

    Bad Day

     

    Télécharger « BAD-DAY.mp3 »

     

    Avec le Tyros uniquement le style interne utilisé est 

    chartpianoshfl. Quelques modifications sur celui-ci mais

    peu en réalité. Tempo 70.

    Je vous remercie pour votre écoute et vous souhaite une

    agréable fin de journée.

    Musicalement Nono 


  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Avril 2021 à 03:22

    Salut mon Nono

    Très bon choix de titre !!!coolcool

    Et excellente interprétation, tu as su garder

    le principal fil conducteur de cette mélodie où vient se "mêler"

    le jeu à Nono, avec quelques légères variantes cool

    Ce pont avec ce "silence" est très beau et bien vu !!!cool

    Tu l'auras compris, c'est bien, même plus que bien !!!yes

    BRAVO !!! Bizzz mon Nono

    Lulu

      • Samedi 1er Mai 2021 à 19:31

        Salut mon Lulu,

        Nul doute que tu connais cette musique et

        peut être même tu l'as déjà jouée...

        Merci mon poto pour ton gentil commentaire,

        Amitiés bizz Nono

         

    2
    Samedi 24 Avril 2021 à 16:10

    Salut le père Nono !!!!

    Bon , autant que je te le dise de suite , je kiffe ! 
    D'abord le style qui est super bien vu !!!!! 
    Ensuite , j'ai un méga coup de coeur pour ton jeu de piano qui est léger et pil poil ! 
    Je suis un poil moins fan du passage au violon mais ça , c'est un gout perso . 
    La fin est un poil sèche par contre ... soucis de coupure un peu trop tôt mais rien de méchant .

    Un truc qui est certain , c'est que à chaque fois , je me régale sur ce que tu nous proposes ! 
    Alors mon pote , merci et un gros bravo pour cette excellente interprétation .
    Je suis fan et je le reste !!!!

    Bizzzzzzzz mon ami et prends soin de toi ! 
    Bon weekend et à très vite mon Nono pur malt ! 

    RICOUhappycoolcoolcoolcoolcool

      • Samedi 1er Mai 2021 à 19:38

        Salut mon idole,

        Content que tu kiffes!!^^ J'ai cherché un moment 

        un style et finalement celui-ci est proposé 

        dans "music finger" euh non finder! (fini ler fingers)he

        Donc fastoche!!smile Enfin après il fallait bosser...

        Alors tu n'aimes pas mon petit violonhappy et bien

        ma biche je m'en fous et contre fous! Voilà c'est

        dit!tongue

        Content de te lire et merci pour ton écoute.

        Amicalement bizz Nono

      • Dimanche 2 Mai 2021 à 07:24
    3
    Dimanche 25 Avril 2021 à 14:34

    Salut mon poto Nono,

    Un titre que je connais bien et que tu as choisi de mettre à ta sauce, avec un arrangement soigné et au final une belle interprétation, comme toujours chez toi.smile

    J'ai bien aimé ta partie piano (excellent cjoix) et au risque de ne pas être d'accord avec notre échevelé national dé Couba, j'ai pour ma part adhéré au choix du violon, à la fois gai et qui donne un peu de peps à l'ensemble, avec ce petit coté celtique/virevoltant qui moi m'a parlé!yes

    J'ai beaucoup aimé la transition du style à partir de 02 mn, qui apaise avant de relancer sur une partie fluté, puis de l'orgue bien travaillé du plus bel effet.

    Bref, choix cohérent de voiçage, très belle maitrise de ton mixage et arrangement au top.

    Seule petite ombre au tableau quasi parfait,c'est ce final qui aurait mérité un petit fading , histoire d'avoir une coupure non brutale. (assez d'accord avec Ricou pour le coup!)

    Mais c'est juste histoire de chipoter un peu, le reste étant carrément bon!wink2

    Bref, pour conclure, ce sera assurément un magnifique coup de cœur, largement mérité, pour venir saluer et récompenser ta superbe prestation, que j'ai beaucoup aimée.cool

    Amitiés.

    Bizzz et gaffe à toi mon poto.

    Mysterio

     

     

      • Dimanche 2 Mai 2021 à 19:28

        Re salut mon Tyty,

        Sympa ce titre qui peut être t'inspirera

        un de ces jours. J'ai voulu des notes celtiques 

        pensant que celle-ci s'accorderaient bien avec cette

        mélodie. après bien des styles cherchés le 

        "musicfinder" m'a bien aidé...

        Question voiçage c'est une histoire de goût...

        Concernant la fin ce n'est pas la première fois que je

        me fais avoir. Dommage que les pads ne se stoppent

        pas simultanément. 

        Content que tu aies adhéré à cette proposition,

        merci pour tes compliments toujours aussi gratifiants

        et motivants.

        Bien amicalement bizz Nono 

         

    4
    Mardi 27 Avril 2021 à 21:12

    Coucou Nono

    Un titre que je découvre ,c'est très joli et très doux

    bravo pour ton interpretation

    j'ai bien aime

    bisous

    JiJi

      • Dimanche 2 Mai 2021 à 19:29

        Coucou ma Jiji,

        Je t'espère en forme!

        Un grand merci pour ton écoute et ravi de te lire.

        Je serais aussi content de t'écouter!!

        A toi de jouerhe

        Amitiés bises Nono

    5
    Vendredi 30 Avril 2021 à 18:29

    Salut Nono,

       Superbe interprétation de ce célèbre titre. Une orchestration cohérente , la mélodie est emmener par de magnifiques instruments , un  passage plus calme parfaitement maitrisée. Juste un petit bémol pour la fin où l'enregistrement coupe la guitare , mais c'est un tout petit bémol.

      Bravo l'artiste.

    Amitiés.

     Eric

     

      • Dimanche 2 Mai 2021 à 19:30

        Bonsoir Eric,

        Merci pour ton écoute et retour élogieux.

        A cette fin est à revoiryes

        Bien amicalement Nono

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :