• Automnale - par Mysterio

     

    Wallpaper - Fond d'écran - Forêt - Automne - Le Monde des Gifs

    Bonjour à toutes et à tous,

    Pour vous divertir en douceur pour clore cette semaine, voici une petite compo tranquille, baptisée Automnale, jouée sur mon tyros 4.

    Pour se faire, j'ai choisi pour l'arrangement un style interne, issu de la section balade, et remanié pour l'occasion.

    Côtés sonorités, j'ai opté pour des voices customisées (synthés bell + saxo breathy) et quelques multi pads d'ornements (strings, guitares acc, piano).

    Je vous en souhaite une agréable et distrayante écoute les ami(e)s, et toujours de préférence au casque.smile

    A très vite les ami(e)s!happy

    Mysterio

    Télécharger « AUTOMNALE.mp3 »


  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 21:04

    Coucou mon ami ,que c'est doux et reposant

    des le debut ,une belle petite composition ,qui est très charmante ,j'aime beaucoup

    cela me repose apres le travail ue j'ai fourni pour chanter et  jouer la musique et chant mis en ligne

    merci pour ce moment yes

    toutes mes amities

    Bisous ,bonne semaine

    JiJi

     

    2
    Lundi 4 Octobre 2021 à 08:29

    Coucou mon amie jiji, 

    Un grand merci pour ton message positif et gratifiant à l'égard de cette nouvelle compo. 

    J'espère que tu vas mieux,  mais vu ton activité récente,  il me semble bien que oui, et c'est tant mieux. 

    Bizzzz.

    Amicalement. 

    Mysterio. 

      • Lundi 4 Octobre 2021 à 18:56

        Coucou 

        Oui beaucoup mieux le nouveau traitement me convient

        et je me retrouve comme il y a 1 an

        bisous,merci beaucoup

        JiJi

    3
    Lundi 4 Octobre 2021 à 19:03

    Salut mon Tyty,

    Là encore une progression d'accords des plus agréables

    avec je pense des "add9".yes 

    Je kiffe cette basse utilisée qui donne beaucoup de corps.

    Des pads d'ornements telles ces guitares et autres 

    sont très bien vues et tu les maîtrises plutôt bien 

    quant à leur choix. Le saxo est juste magistrale et

    relève les poils.

    Si j'étais Mysterio ce serait un méga coup de coeur,

    mais comme c'est Nono ce sera un TOPTYTY.

    Vraiment une belle balade agréable à l'écoute!! 

    Bravocool

    Amitiés bizz Nono

     

      • Lundi 4 Octobre 2021 à 21:25

        Salut mon poto nono, 

        Je te remercie sincèrement pour ton écoute fidèle et appréciée de ma dernière compo. 

        Effectivement,  tu as l'oreille et tu me connais bien désormais. 

        Petite progression d'accords riche en 7ème , 9eme et sus4 pour faire la part belle aux différents arpèges de guitares du style. 

        Je suis très heureux d'avoir pu te donner un agréable moment d'écoute avec cette composition. 

        Reçois toute mon amitié et mon estime. 

        Bizzz et à très bientôt au téléphone. 

        Mysterio 

    4
    Samedi 9 Octobre 2021 à 06:37

    Salut Mysterio

    Elle est bien douce cette ambiance, presque

    tristounette suivant l'humeur, mais très reposante après

    l'écoute du post du sauvage chevelu hetongue

    Ton sax est à tomber coolcool

    J'avais télécharger le mp3 pour m'amuser dessus, pas trop

    eu encore le temps de m'y atteler smile

    Un très joli coup de cœur pour ce moment de douceur !!

    Amitiés

    Luc

      • Samedi 9 Octobre 2021 à 09:19

        Salut et merci beaucoup mon ami Luc pour ton message positif et gratifiant. 

        Ravi que cette nouvelle performance musicale te plaise. 

        Amitiés. 

        Mysterio. 

    5
    Samedi 9 Octobre 2021 à 17:47

    Hello jeune Tyty plein de poil sur le caillou !!!! 

    Avec une compo si douce , je me devais d'être poétique dans mon salut ... 
    Bein dis donc mon grand , c'est mignon comme tout ça . 
    On ressent le coté mélancolique de l'été qui s'en va pour faire place à l'automne . 
    C'est une nouvelle fois bien construit avec une belle suite d'accord !

    Les voices sont bien choisies et l'ensemble se déguste comme une châtaigne grillée au feu de bois .

    C'est marrant comme tout peut nous influencer sur les compos .
    Que l'on soit triste , joyeux , ému , en colère , tout ça se ressent dans nos interprétations .

    Un gros bravo mon frérot pour ce superbe moment qui nous fait nous évader .
    Tu nous apportes , au fil de tes notes , savamment assemblées de l'émotion et du plaisir !

    Bravo et merci mon ami !

    Bizzzzzzzzz mon Tyty et à très vite , 

    Amitiés , 

    RICOU dé Baya dé ....pffffffffffffffff, et puis m**** ! LOL ! hehappycoolcoolcoolcoolcool
     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :