• Un échantilloneur gratuit - Eric V

     Bonjour à tous,

        Le VST KONTAKT n'étant pas compatible Linux , j'ai du trouver une alternative .

     C'est un échantillonneur gratuit DecentSampler téléchargeable sur : decentsamples.com  et en plus il est également compatible Windows et Mac. Il est bien sûr utilisable dans dans des DAW comme Cubase ,Reaper etc...

      

         Vous pourrez télécharger des banques de sons gratuites ou peux onéreuses sur https://www.pianobook.co.uk/sampler/decent-sampler/

       Pour ma dernière composition Cacophonie fantomatique j'ai utilisé la banque d'échantillons gratuite : robs-perfectly-imperfect-piano

     

    Amusez vous bien.

       Eric


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Février à 18:39

    Salut mon Eric , 

    Un gros merci à toi pour ce partage .
    Nul doute que cela risque d'être intéressant .
    Je compte bien me plonger sur le sujet dès que possible .

    Encore merci à toi mon ami pour ta gentillesse !

    Amitiés ,

    RICOUhappycool


      • Dimanche 11 Février à 16:01

        Amuse toi bien , et surtout si tu as des questions n'hésites pas.

          Amitiés

        Eric

    2
    Samedi 17 Février à 15:08

    Salut Éric V,

    Bien que n'étant pas utilisateur de ces ressources,  merci pour le partage.

    Musicalement.  mysterio.

      • Jeudi 22 Février à 11:46

        Merci Mysterio,

          Peut être un jour, tu exploras l'univers de la MAO ?

        Va savoir?

          Amitiés .

        Eric

    3
    Lundi 26 Février à 21:13

    Bonjour Eric,

    C'est gentil à toi ce partage. 

    J'aurais besoin d'un bon formateur et beaucoup

    d'assiduité pour maitriser la MAO. 

    Merci

    Amicalement

    Nono

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :