• Wainting for a girl like you

    Salut les ami(e)s,

    Après midi ou les activités extérieures sont compliquées je suis resté au frais (presque) avec l'audace d'emboîter le pas derrière Ricou. 

    Avec le style 80s'sPianoBallad remanié je viens vous proposer ce titre de Foreigner que j'aime beaucoup.

    Ambiance de travail ci-dessous! (Différent de toi mon Ricou)

    Wainting for a girl like you

     

    Télécharger « waiting for a girl like you.mp3 »

    Merci pour votre écoute et au plaisirr de vous écouter à votre tour

    Amicalement Nono

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Juillet à 08:05

    Hello mon Nono !

    Casque vissé sur les oreilles , j'écoute et je me régale !!!
    Je connais un peu ce titre mais sans plus .
    Du coup , grâce à toi , je le redécouvre et je prends mon pied !
    C'est superbement réalisé et une nouvelle fois tu as fait fort !

    Il y a plein de détails qui font toute la richesse de ta version et crois moi , on en prends plein les esgourdes !

    Tu assures mon poto et je suis conquis par ta prestation !

    Si seulement on habitait pas si loin les uns des autres , je n'ose pas imaginer les boeufs de folie qu'on pourrait faire !

    En tout cas , c'est un TOPNONO sans contexte et sans modération ! J'ai adoré de A à Z !

    Bizzzzzzzzzzzzzzz à tout les deux et encore bravo à toi , 

    RICOUhappycoolcoolcoolcoolcool

      • Lundi 29 Juillet à 13:58

        Hello Ricou

        Techniquement, ce doit être faisable, non ?

        Regarde pendant la pandémie les musiciens  qui jouaient ensemble mais séparés. Ou encore Playing for Change où à des milliers de kilomètres les uns des autres les musiciens jouent pourtant ensemble.

        Bisous

      • Mercredi 31 Juillet à 09:59

        LOL !!!
        Oui mon amie Pixelie , c'est tout à fait possible .
        D'ailleurs , la plupart des duos qui ont été postés sur ce blog ont été fait à distance ...
        Malheureusement , ça ne remplace pas le vrai contact humain et le verre de l'amitié qui va avec ...
        Bizzzzzzzzzzzzz mon amie et à bientôt en musique !
        RICOUhappy

      • Mercredi 31 Juillet à 10:47

        Coucou U

        C'est marrant car je viens à l'instant de commenter le "Déphasage" sur le blog d'Eric V (j'en ai profité pour te répondre aussi) et il y a corrélation avec ta réponse ici.

        En fait, un peu grâce à toi et ton blog, j'ai révisé ma position alors que pendant très longtemps je considérais la musique électro comme désincarnée.
        Or je m'aperçois que loin de là ! Elle est très participative !

        Je m'étais fâché tout rouge à propos du dernier "concert" d'Abba où entre IA et hologrammes, on ouvrait la voie à des spectacles déshumanisés. Le pire à mes yeux est que nombreux sont ceux qui ont déboursé 70 € qui, eux, n'avaient rien de virtuels !

        Certes, vos prestations en commun ont été faites à distance mais après tout... pourquoi ne pas donner vie au rêve ?

        A distance, enregistrer un mini-concert avec promo sur le Net puis vous caler sur une date où vous pourriez vous retrouver ?
        Le financement ? Si la vidéo est "likée", une cagnotte (j'y contribuerais avec joie !).

        Même si vous faites ça une seule fois, pourquoi pas, avant que "vous ne soyez bien vieux au coin du feu" comme dirait Ronsard ?

        Pour le verre en virtuel, c'est vrai que ça n'a pas le même attrait mais... les points sont à l'abri ! he

        Bisous

      • Vendredi 2 Août à 10:42
    2
    Mardi 23 Juillet à 21:01

    Hello mon ami Ricou,

    Tu suis aussi les conseils de notre poto Tyty en te vissant le casque pour une immersion totalehappy. On apprécie mieux les détails certes mais aussi les petits couacs he. Content de te lire et ravi de t'avoir conquis... C'est bien peu comparé à dernière publication qui fraichement est magistrale.

    Merci pour tous ces compliments motivants 

    Gros bibi à vous deux et fais gaffe que je ne débarque pas pour le bœuf...

      • Vendredi 26 Juillet à 15:41

        LOL ! On t'attend de pied ferme !!!! happyhe

    3
    Jeudi 25 Juillet à 18:53

    Coucou mon ami Nono

    moi aussi je découvre ton titre wink2

    cool au debut et dynamique apres

    de la joie et c'est super

    du bon travail

    mes amities

    bisous

    et bonne fin de journée

    JiJi

     

      • Jeudi 1er Août à 16:28

        Coucou ma Jiji,

        Un bon intérêt le blog pour faire découvrir es uns aux autres différents titres de tout genre. Merci pour tes compliments et reste bien au frais dans ta jolie Tourraine

        Bises Nono

    4
    Lundi 29 Juillet à 14:02

    Bonjour Nono

    Je ne me rappelle pas du tout l'original mais je resterai sur ton adaptation car je la trouve musicalement très riche et j'aime particulièrement le passage "saxo".
    Du rythme et des  notes de nostalgie... ça me suffit !

    Bravo

      • Jeudi 1er Août à 16:31

        Bonjour Pixelie,

        C'est la première fois que j'échange avec toi et je suis ravi de ton passage. Ma version est mieux que l'original!! Je plaisante bien évidemment et je t'invite à redécouvrir ce titre par ce fabuleux groupe de l'époque: Foreigner. J'aime beaucoup utilisé les sons de Saxo et là je trouve qu'il se prête bien à cette mélodie. 

        Merci pour ton écoute et ton retour plaisant

        Amicalement Nono

      • Dimanche 4 Août à 18:01

        Bonjour Nono

        Je passais il y a un bail et de façon sporadique.

        Apparemment ici c'est un aréopage de "pros" et j'avais l'impression que je serai toujours à côté de la plaque, en raison de ma méconnaissance technique.

        Et à force de remplir mon blog avec la même ignorance musicale, j'ai franchi le Rubicon : j'aborderai les choses à travers le même prisme, celui du ressenti et de l'émotion.

        Pour Foreigner, je me pencherai plus dessus quand j'arriverai au bout de ma migration.

        I'll be back !

         

    5
    Mardi 30 Juillet à 11:47

    Bonjour mon Nono,

    bien pour moi ces du inconnu aussi

    mes j'ai trais apprécier ta musique 

    c'est très bien joué avec de bonne voice J'ai passer un bon moment a ton écoute pour moi c'est pas au casque car comme tu le sais avec mes oreilles sais pas bon

    un très grand bravo mon Nono yescool

    merci pour cette découverte cool

    et encor Bravo l'artiste 

    mes amitiés

    andré

    PS: excuse moi pour le retard Bisous 

      • Jeudi 1er Août à 16:33

        Salut mon DD,

        On a tout le temps de venir écouter les copains et surtout on fait comme on peut! Ravi de te lire surtout avec de tels compliments.

        Merci mon ami et au plaisir d'aller d'écouter très bientôt

        Bizz Nono

    6
    Jeudi 1er Août à 09:52

    Salut mon poto Nono.

    Déjà,  une fois encore,  mille excuses pour les retards même si je m'en suis expliqué, sachez que j'ai toujours une oreille et un œil qui trainouillent. 

    Me voilà enfin sur ta prestation avec un titre que je connais et que j'apprécie énormément de base.

    Première impression : le son. Il y a clairement un gap entre les genos et mon coucou. Rien à dire, c'est clan, propre et la présence des drums y est particulièrement agréable et intense.

    J'ai également adoré les so.orites, dont ce somptueux piano, qui apporte vraiment beaucoup de présence. 

    Seconde impression : les effeinsufflats. Là aussi, wahowww, c'est profond, agréable et ça te met une ambiance magnifique. 

    Troisième impression : tu as ce don, c'est de te réapproprier les titres, en leur insufflant une énergie et une saveur très appréciée pour ma part. Chapeau d'avoir réussi un arrangement soigné,  original et cohérent. 

    Conclusion : je n'ai vu que du positif dans ce superbe cover revisité. Le jeu est aérien,  avec de la variété sonore, qui permet de maintenir en haleine l'auditeur pendant plus de 6 minutes de kiffance. 

    Ce sera évidemment un mega coup de cœur sans hésité pour ta performance de haut vol. Un superbe moment d'écoute qui le ravit et qui montre à quel point ton genos te va comme un gant.

    Bravo à toi mon ami.

    Je t'appelle ce week-end si jamais tu es disponible. Bizzzz.

    Amitiés. 

    Mysterio,  enchanté. 

     

    7
    Jeudi 1er Août à 16:39

    Hey mon Tyty!!

    Content de te relire, je sais que tu trimes en ce moment nous en avions parlé de vive voix. C'est dur aussi en ce moment pour moi avec cette chaleur écrasante et les compétitions qui s'enchainent et heureusement se terminent demain. Super ton commentaire ou tu fais une analyse profonde de la technique et de ton ressenti. Pour ça tu es extraordinaire mais pas que pour çahappy  ! Franchement c'est toujours avec autant d'attente que j'ai besoin de ton avis car il m'est précieux et m'aide à me motiver à jouer pour vous les ami(e)s.

    Je fais assez succin car j'embauche à 17h.

    Demain Vacances!! J'ai hâte de pouvoir me reposer...

    Grosse bizz mon ami et un grand merci

    A très bientôt 

    Nono

    8
    Mardi 6 Août à 14:15

    Salut mon Nono,

    Comme toujours, titre anglophone, ça ne me dis rien, mais à l'écoute, c'est mais oui je connais ça....

    Tout y est, le groupe complet joue, et pourtant c'est toi tout seul, mais le résultat est comme toujours, bluffant

    Ton matos est de plus en plus au top, et toi, tu te perfectionnes à chaque fois, continue comme ça

    C'est un beau coup de coeur, bravo

    Bizzz

    Yves-Robert

      • Jeudi 22 Août à 16:39

        Hello mon Yves,

        Vacances obligent je viens te remercier tardivement et avec beaucoup d'enthousiasme. En effet un excellent retour gratifiant et motivant pour me remettre derrière le ou les claviers. La volonté y est, l'inspiration un peu moins mais ça va venir. Gros labeur à fournir pour la maison et reprendre le rythme soutenu du travail. Limite il me faudrait une semaine de vacances pour me remettre de deux semaines de congéshappy. Mon patron risque de ne pas comprendre!

        A très vite

        bizz Nono

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :