• Urgency (compo)

    Hello tout le monde , 

    Maitre Stef et moi même sommes heureux de vous présenter une toute nouvelle compo .
    Il y a déjà quelques semaines , j'avais envoyé une base à mon compère en lui disant " Eclate toi et fais toi plaisir là dessus ! "

    Stef ne s'est bien sur pas fait prier ... happy

    Après un 1er essai qui ne nous a pas vraiment convaincu , voici la seconde cuvée qui elle , dépote !

    Voici donc , sur une base réalisée sur Kontakt par mes soins et des apports réalisés par Maitre Stef , grâce au - Yamaha Genos , - Yamaha DX Reface et au Korg Wavestate , : URGENCY ! 

    Bonne écoute les ami(e)s et merci d'avance pour vos retours ! 

    Amitiés , 
    RICOU et MAITRE STEF happyglasses

    Urgency (compo)

                            URGENCY (écoute et téléchargement)


  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Mars 2020 à 11:27

    Salut les deux compères , en effet cela dépote,  bravo pour ce délire musical , à écouter sans modération.

    Merci bon boulot.

    Eric

      • Dimanche 22 Mars 2020 à 10:54

        Salut Eric , 

        Merci à toi mon ami , c'est super sympa .
        Un tout nouveau duo à notre actif , Maitre Stef et moi même .
        C'est toujours un excellent moment de partager nos horizons et univers musicaux .
        Encore merci à toi mon ami et , toute mon amitié , 

        RICOU happy

    2
    Samedi 21 Mars 2020 à 14:01

    Salut à vous deux,

    En effet, c'est une très belle performance, parfaitement réalisée et assemblée, avec en sus un excellent titre qui décrit très bien l'univers musical dans lequel vous nous emmenez.yes

    Difficile, voire impossible à ce niveau de savoir qui a fait quoi, mais j'ai trouvé cette prestation homogène, très électro, très bien réalisée et mixée, avec d'excellents inserts d'effets, et de très bonnes sonorités et effets affectés.

    Il y a un certain coté Cretu dans ce titre (compositeur du groupe Enigma, et partenaire de Sandra) que j'ai retrouvé à l’écoute qui bénéficie d'un excellent mixage!

    Un grand bravo et un magnifique coup de cœur pour votre performance musicale, atypique et détonante.cool

    Amitiés.

    Mysterio FTS

     

      • Dimanche 22 Mars 2020 à 10:57

        Hello mon Tyty ! 

        Merci à toi mon frangin , 

        Oui , c'est vrai qu'il y a eu pas mal de taff sur cette compo qui est , tu as raison un peu atypique .
        C'est génial d'essayer d'explorer de nouvelles choses . 
        De mon coté perso , j'ai fait une base assez simple , et Stef a vraiment beaucoup bossé dessus .
        Je ne m'attendais moi même , pas du tout à ce résultat ...LOL !

        Voili voilou mon Tyty . Comme toujours , c'est un plaisir de lire de tels retours mon grand , c'est cool ! 

        Bizzzzzzzz mon ami et toute mon amitié , 

        RICOUhappy

    3
    Samedi 21 Mars 2020 à 19:17

    Salut à vous deux,

    Très belle performance, une belle combinaison de talent.

    Touch....touch....one....two...  ha pour être touché, ça touche.

    Je ne sais qui fais quoi, mais vous savez quoi, je m'en fiche un peu, car seul le résultat compte, et mes oreilles ont appréciés, et moi aussi lol.

    Que dire de plus si ce n'est que Bravo, un beau coup de coeur pour cette composition à quatres mains 

    Mes amitiés

    Yves-Robert

      • Dimanche 22 Mars 2020 à 11:22

        Hello mon Yves !!!!

        Merci mon frangin , c'est adorable .
        Bon , pour le moment , on va éviter de "touch" quoi que ce soit ...PTDR !!! 
        Confinement oblige !!!! 

        Je suis super content que tu aimes ce nouveau duo , réalisé conjointement avec Stef .
        On a essayé de faire de notre mieux pour servir une compo qui soit sympa .

        J'ai réalisé une base assez dépouillée pour laisser un max de place pour Stef , afin qu'il s'exprime pleinement .
         Ces duos , tu en sais quelque chose , sont super enrichissants et motivants ! 

        Je n'irai pas jusqu'à te dire qu'un nouveau se prépare ...LOL ! Chut , c'est un secret ! 

        Bizzzzzzzzz mon Yves et prends soin de toi mon ami !

        Amitiés ,
        RICOUhappy

    4
    Dimanche 22 Mars 2020 à 11:07

    Salut les electros men,

    Difficile de dire qui a fait quoi mais finalement

    c'est sans importance ce qui compte est le rendu.

    Et quel rendu effectivement ça dépote!

    Un univers propre à vous et ou l'inspiration est encore

    au rendez vous. Avec Kontakt on obtient de nouveaux 

    effets aux combinaisons multiples et infinies...

    " tatch tatcht trees two one".... des "petits ingrédients"

    comme ça amusants et qui complètent bien la structure

    musicale. Des sons excellents et profonds qu'on

    découvre au fur et à mesure. Aussi atypique que bon

    j'ai aussi passé un bon moment. Par ailleurs ayant un

    cousin fan d'electro et un brun musicien avec un vrai

    home studio à domicile je vais l'inviter à venir vous

    écouter...

    Bravo à vous deux vous êtes excellents.

    Amitiés bizz Nono

      • Dimanche 22 Mars 2020 à 11:27

        Hello mon Nono , 

        Merci à toi mon ami , c'est super gentil !

        Oui mon grand , on s'est éclaté comme des gosses !!! 
        Bon , j'avoue que je me suis pas trop cassé le baigneur pour la base .
        J'ai fait du simple que , j’espérais quand même être inspirant .
        Stef m'a confirmé qu'il était inspiré ! OUF !

        Après un 1er essai qui ne nous a pas donné entière satisfaction , c'est ce second essai qui a été choisi !

        Pas de soucis mon ami , pour ton cousin , il sera le bienvenu sur le blog si il le désire !

        Bizzzzzz mon Nono et encore merci à toi mon ami ,

        Amitiés ,

        RICOUhappy 

    5
    Lundi 23 Mars 2020 à 09:35

    Bonjour à vous deux

    Encore un remarquable duo !!!!! coolcool

    Je ne sais pas sur quelle planète vous vous barrez,

    pour arriver à créer des morceaux pareils en tout

    cas çà le fait grave !!! Je trouve dans ses interprétations

    assez longue que le plus dur c'est de ne pas tomber dans

    une sensation de "rengaine" à l'écoute et croyez moi,

    c'est loin d'être le cas, çà coule tout seul !!!!!coolcool

    BRAVO !!!! et un superbe coup de cœur à vous deux !!!

    Amitiés   Bizzzz

    Lulu

      • Mardi 24 Mars 2020 à 11:00

        Salut mon Nounours !!!!

        Juste un jour de retard pour mes réponses , pour un peu , je serais presque dans les temps ...LOL !

        Merci à toi mon ami , c'est super gentil .
        Quelle planète , je l'ignore mais un truc est sur , c'est que tu es pas très loin de nous sur le style barré . 
        Tu arrives toi aussi à faire des trucs de malade pour notre plus grand plaisir alors , sans rire , ce compliment , venant d'un zicos comme toi , c'est hyper gratifiant !!!! 

        Un big énorme merci mon Lulu et toute mon amitié ,

        Bizzzzzz mon ami à tout les deux de nous deux .

        RICOUhappy

    6
    Lundi 23 Mars 2020 à 11:11

    Hello les deux amis comperes

    et bien des le debut cela me fait penser a une alerte

    et toutes ces petits notes qui sonnent derriere plutot de la joie ce que je ressens

    un bon moment passe avec vous

    un tres grand bravo 

    je telecharge

    merci

    bisous a tous les deux 

      • Mardi 24 Mars 2020 à 11:02

        Hello ma Jiji , 

        Je suis super content que tu aimes ce nouveau duo .
        Stef et moi , avons essayé de combiner nos univers musicaux ( qui sont quand même très très proches ...happy LOL ) , afin de donner le meilleur .
        Je suis toujours surpris de ce que la technique nous permet de faire à distance ...

        Bizzzzzz ma petite Jiji et toute mon amitié , 

        Prends soin de toi , 

        RICOUhappy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :