• una canzone per te - Vasco Rossi

    Bonjour à toutes et à tous

    Alors je vois que l'on fait dans la douceur smile

    Voici un titre italien exécuté avec le PSR S770

    Multipiste, effets sur voix et mixage générale

    Voilà comme d'hab quoi !smile

    Passez une excellente semaine

    Télécharger « Una Canzonne.......mp3 »

    Télécharger « PowerBallad1.S725.prs »


  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Mai 2021 à 20:16

    Salut Luc ,

      Magnifique ce slow à l’Italienne, de superbes arrangements mixés de main de maitre.

    Bravo Luc .

     Amitiés.

    Eric

      • Dimanche 23 Mai 2021 à 05:52

        Bonjour Eric

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!

        Amitiés

        Luc

    2
    Samedi 22 Mai 2021 à 07:08

    Salut mon Nounours , 

    Alors là , le gars , il a décidé d'emballer sévère !!!! 
    Cathy va fondre à coup sur !!!! 
    Mon poto , c'est superbe , même moi , je ne suis pas insensible à un slow de cette envergure et , de surcroit , joué avec le talent que l'on te connait .
    Pourtant , un sauvage comme moi ... pffff , 

    C'est une magnifique interprétation et encore une fois , tu fais fort ! 
    Je suis fier de toi mon ami , sincèrement , je trouve que tes arrangements , tes orchestrations sont de plus en plus calées au millimètre . 
    C'est top mon Lulu !!!!

    Des gros bisous à tout les deux de nous deux !

    Amitiés , 

    RICOU ( en mode je kiffe grave !!!!! ) happycoolcoolcoolcoolcool

      • Dimanche 23 Mai 2021 à 05:56

        Salut ma poule

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!

        Je préfèrerais que ce soit moi qui fonde un peu yes

        Pour Cathy du moment que ce soit son glaçon qui

        fonde dans le jaune he

        Bises à vous deux

        Lulu     Cathy

    3
    Samedi 22 Mai 2021 à 11:11

    Salut Luc,

    Une superbe reprise une fois encore avec ce titre parfaitement interprète, arrangé et voici.

    Tous les ingrédients sont réunis pour un excellent moment d'écoute,  reposant et apaisant,  et un superbe coup de cœur à la clé.

    Bravo l'ami!

    Musicalement.

    Mysterio.

      • Dimanche 23 Mai 2021 à 05:58

        Bonjour Mysterio

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!

        Merci aussi pour ton superbe coup de cœur !!

        Amitiés

        Luc

    4
    Samedi 22 Mai 2021 à 11:58

    Salut Luc

    Alors là....je ne connais pas ce slow à l'italienne. arf

    Jolie mélodie ,  belle sonorités, le tout pour enchanter mes oreilles coolyes

    Merci pour cette belle musique relaxante qui nous prépare pour cette fin de semaine , et Bravo pour ta belle interprétation. coolcoolcool

    Bon weekend de Pentecôte. Bizzzzzzzzz

    Denise

      • Dimanche 23 Mai 2021 à 05:59

        Bonjour Denise

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!

        Excellent weekend à toi aussi !!

        Bizzzzzzzz

        Luc

    5
    Mardi 25 Mai 2021 à 18:30

    Hello mon Lulu,

    Je ne connais pas et pourtant certain passage

    me parle ou m'évoque une autre musique de

    cet acabit; "Ti amo" peut être...

    On est bien dans une ambiance à l'italienne.

    Dommage que nos filles soient à la maison sinon

    j'emballais directhe

    Tu te douteras que j'adore cet arrangement hyper

    convaincant et remarquablement travaillé.

    Bravo mon poto c'est vraiment biencool

    Toute mon amitié bizz Nono

    6
    Mercredi 26 Mai 2021 à 10:45

    Coucou mon ami Lucky

    et bien çà emballe chaudement mdrhe

    je découvre ce slow et quel beau morceau 

    au millimètre tout est fait

    comme le dit notre ami Ricou cool

    bravo continues à nous enchanter

    cela fait du bien de t'écouter jouer

    mes amitiés sincères 

    à bientôt pour tes conseils wink2

    gros bisous

    JiJi

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :