• The unfinished journey - By Mysterio

     

    Voyage au coeur de la Cordillère des Andes… – Club Faune Voyages

     

    Salut à toutes et à tous,

    Petit moment de détente musical avec une compo qui casse vraiment pas 3 pattes à un canard - Mais bon, ça permet d'envoyer un petit quelquechose à grignoter, en ce week-end bien pourri et maussade.wink2

    Réalisé sur style interne de guitare pop balade - et voix customs de flutes de pan - et pianos + bells.

    Bonne écoute et à très bientôt les ami(e)s.happy

    Musicalement.

    Mysterio.

    Télécharger « the unfinished journey.mp3 »

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Mai 2021 à 18:43

    Hello mon Tyty , 

    Pour une fois , serais je le 1er ??? 
    Bon , on verra quand j'aurai fini d'écrire ...MDR ! 

    Que c'est mignon tout ça ! 
    Tu dis que ça casse pas trois pattes à un canard , ça tombe mal de toute façon , des canards , y'en a pas ! 

    C'est donc une mélodie toute douce , loin des boom boom que tu nous offres là . ( Tu vieillis mon Frérot , ça se sent ! PTDR ! oui , je sais "petit c** !!" que je suis ! ) 

    Allez , je te taquine mais c'est vraiment un superbe moment de détente comme je les aime ! 
    Le choix du style est bien vu car , c'est doux sans être trop lourd ou gnan-gnan . 
    Les voices sonnent clair .
    C'est propre , c'est bien fait ... que demander de plus ? 

    Mon ami , c'est toujours un réel plaisir de pouvoir t'écouter ! 
    Bravo à toi mon Frangin et continue à te faire plaisir et nous régaler de tes compos et covers , on est tous preneurs !!!!

    Bizzzzzzzzz mon Tyty et bonne semaine à venir ! 
    RICOUhappycoolcoolcoolcoolcool

     

    2
    Lundi 17 Mai 2021 à 14:33

    Coucou mon ami Thierry

    et bien oui c'est doux tout ca  

    mais non tu ne vieillis pas 

     tu nous montres que tu peux te lancer

    dans n'importe quel style

    et tu fais mouche a tous les coup

    BRAVO 

    mes amities

    bisous

    JiJi 

     

    3
    Mardi 18 Mai 2021 à 20:43

    Bonsoir mon Tyty,

    Tu es bien modeste! 

    On se grignote cette belle petite douceur avec dès 

    le début une progression d'accords intéressantes

    qui donnent le ton. 

    Tu nous embarques avec cette délicieuse flûte de pan

    que tu mets en exergue avec un chouette

    accompagnement que tu as travaillé. 

    J'adore le passage ou je pense tu n'utilises que ta 

    main gauche. Cela donnerait presque envie de faire

    un petit quelque chose et on pourrait penser que tu

    nous y invites en laissant la place...

    Peut être est-ce idiot de penser ça, mais ta compo

    m'évoque une musique encourageante et donnant

    de l'espoir... Idiot ou pas il faut en avoir et j'ai

    pris un réel plaisir à écouter cette balade bien

    orchestrée et surtout composée.

    Un grand bravo à toi mon ami

    Bien amicalement bizz Nono

     

    4
    Mercredi 19 Mai 2021 à 07:36

    Salut les amis,

    Un merci collectif pour saluer vos superbes comms à l'occasion de vos écoutes de cette petite compo.

    Je suis ravi que cela vous ait plu et pour répondre à nono, effectivement,  j'avais laissé libre une partie au cas où, même si le morceau respire bien comme ça.

    À bientôt et bon courage pour vos activités pros.

    Amitiés.

    Mysterio

     

      • Mardi 25 Mai 2021 à 18:25

        Il n'y a plus qu'à...smile

    5
    Jeudi 20 Mai 2021 à 05:25

    Salut Mysterio

    Ben alors on fait dans la douceur sur REM smile

    Une interprétation qui se laisse écouter tout simplement

    "si j'oses dire" pas de "chichi" un moment de calme et de

    douceur, une sorte de lâcher prise yes 

    quelques passages surtout au début me font penser au

    refrain d'un titre de "Stone et Charden" "il y a du soleil

    sur la France" Bon en ce moment pour nous c'est pas le casyes

    J'avais bien remarqué cette partie "libre" yes

    Ce sera un doux coup de cœur !!!!

    Amitiés

    Luc

      • Jeudi 20 Mai 2021 à 07:27

        Salut Luc,

        Merci mon ami pour ton message positif et gratifiant.

        Très heureux que cela t'ait plu également.

        Amitiés.

        Mysterio.

    6
    Vendredi 21 Mai 2021 à 19:44

    Salut Mystério,

      J'ai apprécié le "grignotage", doux et équilibré ça coule tout seul. Une composition qui nous emmène tranquillement dans un univers calme et reposant.

      Merci Mytério pour cet instant de sérénité.

    Amitiés.

    Eric

     

    7
    Samedi 22 Mai 2021 à 09:35

    Salut Éric V,

    Merci pour ton écoute fidèle et très appréciée de cette nouvelle petite compo.

    Je suis ravi que tu aies apprécié cette sérénité musicale,  bienvenue en ces temps particulièrement troublés et agités.

    Amicalement.

    Mysterio.

    8
    Samedi 22 Mai 2021 à 12:39

    Bonjour l'ami Thierry

    Je cherche toujours la 3ème patte du canard....mais sur ton affiche je ne vois que 9 lamas du Pérou au bord de la mer, ils ont surement bouffé le canard...

    Bon !!! j'écoutais, pieusement, ta superbe compo que tu mets en valeur avec ce joli son de flûte qui, j'avoue, m'enchante vraimentkiss

    J'aime beaucoup cette belle mélodie relaxante que tu nous proposes. Le choix des sons est excellent comme toujours. 

    Il me reste à te dire BRAVO Mysterio,  je me suis encore régalé les tympans!!coolcoolcoolcool

    Bon weekend , prends soin de toi. Bises money

    Denise

    9
    Samedi 22 Mai 2021 à 13:37

    Salut mon amie Denise,

    Je suis très heureux de savoir que tu as bien aimé cette nouvelle petite balade en mode compo,  qui a été jouée sans trop de chi chis, pour reprendre l'expression de Luc, et avec beaucoup de lâcher prise.

    Quant à te dire si les lamas ont mangé le canard???...mdrrrr.

    Bizzzz et à très bientôt.

    Amicalement.

    Mysterio.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :