• Tapage - Eric V

    Une composition "Electro Heavy Urban" histoire de faire un peu de bruit 

    Bonne écoute.

       Désolé pour tes voisins Ricou glasses

    Composition déposée Sacem / Illustration libre de droit https://pixabay.com/fr/

     

    S'ABONNER au BLOG

    S'ABONNER à la chaine YOUTUBE

    Répertoire.sacem - Eric V

    Parlons musique :

          Voila à quoi ressemble l'écran principale en MAO

     

    Tapage - Eric V

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Mars 2022 à 11:46

    Coucou Eric

    moi j'ai beaucoup ces sons et oui en MAO 

    il faut maitriser et etre calme pour çà

    mdr pas pour moi

    Une musique qui bouge et qui fait du bien

    bravo je ne suis pas déçue

    j'aime bien le moment de la guitare après ,je ne rentre  pas dans les détails ,je ne suis pas assez douée 

    mais j'approuve les sons et le travail

    BRAVO

    mes amitiés

      • Vendredi 1er Avril 2022 à 16:20

        Merci Sloicka,

          Ravis que ce petit délire musical te plaise.

        Amitiés.

          Eric

    2
    Samedi 19 Mars 2022 à 08:28

    Hello mon Eric , 

    Bon , tu m'as bien foutu dans la panade là !!!! 

    Je sors à peine de garde à vue , les voisins se sont plaint et le ton a monté ... de quelques dièses ...LOL !

    Allez plus sérieux , c'est un mélange des genres que tu nous proposes là qui est très original .
    J'avoue que c'est surprenant et même parfois un peu déstabilisant mais Ô combien plaisant à l'écoute .
    On oscille entre techno, hard , dubstep ou rap sur la fin ... 
    Au final , on obtient un morceau très vivant et on ne voit absolument pas passer le temps .
    Bravo à toi mon ami , c'est superbe !

    Amitiés et bon weekend , 

    RICOUhappycoolcoolcoolcoolcool

      • Vendredi 1er Avril 2022 à 16:27

        Salut Eric,

           Je t’avoue que j'ai été fortement inspiré par ton commentaire ICI,

        Ravis que ce mélange de styles te plaise.

           Amitiés

        Eric

    3
    Dimanche 20 Mars 2022 à 17:43

    Salut Eric V,

    D2solé pour l'écoute et le comm un peu tardif, mais j'ai depuis quelques semaines pas mal d'occupations pros et de choses domestiques à gérer, surtout en ces jours de printemps qui arrivent et tout le jardin à remettre en ordre.glasses

    Une fois encore, casque vissé aux oreilles, tu fais preuve d'une excellente inspiration, avec un morceau vraiment atypique qu'il est effectivement difficile de "catégoriser".

    L'ensemble part dans tous les sens, mais sonne remarquablement bien avec plusieurs ambiances stylistiques, aussi diverses que variées, toujours très habilement enchainées.

    Mention "très bien" pour la partie "hard rock" avec une très jolie guitare, riffée autour de drums très percutantes.

    Un grand bravo pour cet "ovni musical", inclassable, et qui mérite assurément un très beau coup de cœur.yescool

    Amitiés.

    Mysterio

     

      • Vendredi 1er Avril 2022 à 16:38

        Salut Mystério,

          Pas de stress, je suis encore plus en retard que toi yes , mais le jardin est nickel et les semis aux potager lèvent cool.

           Pour les différents styles , je ne connaissais pas les goûts musicaux des voisins de Ricou alors j' ai panaché.

        Mais bon apparemment c'est pas une réussite cry ...  je vais essayer le classique ... à suivre.

        Amitiés

        Eric

    4
    Samedi 26 Mars 2022 à 18:18

    Salut Eric,

    Les voisins n'ont qu'à bien se tenir!!

    Comme notre Tyty je suis pas mal pris en ce moment

    bien que je tente bien quelques essais musicaux. 

    Désolé pour le retard! 

    Est ce l'écran de Reaper?

    Il est vrai que ça part dans tous les sens mais je me

    régale à l'écoute de ces différentes tonalités et sons mis 

    en avant avec une harmonie judicieusement maitrisée.

    Le passage guitare est énorme j'adore!!

    Bravo à toi pour cette belle performance

    Amicalement Nono

     

      • Vendredi 1er Avril 2022 à 16:44

        Merci Nono,

          J’espère que j'ai pas réveillé tes charançons ? ^^

        Oui oui, c'est bien l' écrans de Reaper

        Ravis que ce mélange musical te plaise.

        Amitiés

        Eric

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :