• SportChilout

    Bonjour à toutes et à tous

    J'ai pris pour moi la remarque sur la "tchatbox" je cite "il y a du

    lourd sur REM" happy J'ai donc décidé de faire aussi un peu

    d’exercice pour essayer d'avoir la taille d'une libellule comme

    notre RICOU

    J'ai donc préparé le matériel, une musique qui me donne la

    pêche et 2 bâtons pour supporter tout l'effort qu'il va me falloir

    Pour la musique, exécuté avec MMM, et le PSR S770 pour les

    instruments

    Et la photo des 2 bâtons yes

                                                   Vacances - Paysage Hamac de la mer

    Oui je sais c'est assez violent pour une première en Chilout

    nordique, mais bon smile

    Bon dimanche

    Télécharger « sportchilout.mp3 »


  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Avril 2021 à 17:39

    PTDR !!!! 
    Bon , la libellule a encore le bide qui racle le sol quand elle vole en basse altitude !!!! MDR !!!! 
    Merci pour le clin d'oeil en tout cas !!!! happywinktongue

    Salut mon Nounours !!!!!!! 

    Bon bein , je persiste et je signe , y'a du lourd sur REM ...
    Je sors de plusieurs posts et à chaque fois , je me dis " Oh put*** la vache ! " 
    Bon , je vais pas te mentir , là , je viens encore de le dire en t'écoutant .

    Que c'est bon ça !!!! 
    Sans rire , continue à faire de l'exercice , ça le fait ! 
    C'est cool , mais sans être mou . 
    On a une atmosphère qui est créée et qui nous absorbe complètement ! 
    J'ai eu un moment de quiétude et de plaisir non dissimulé à l'écoute .

    Mon pote , vraiment , je ne sais pas où tu vas pécher ces idées parce que là , tu atteins des sommets !!!! 

    Big bravo mon ami et merci à toi pour ce superbe instant .
    Bizzzzzz à tout les deux et à très vite ! 

    RICOUhappycoolcoolcoolcoolcool X 1000

    PS : Hier 7,5 Kms et 4,5 aujourd'hui ... je faiblis ...LOL !  

    2
    Lundi 5 Avril 2021 à 10:07

    Salut Luc,

       Comme à ton habitude tu nous proposes une foultitude de sons et d'effets parfaitement organisés. Un vrai régal pour les oreilles ... aussi léger qu'un vol de libellule ( ...non une Ricoullule  ne vole pas elle marche yes ).

        Musique parfaite pour accompagner une rando.

    Amicalement.

       Eric

                                                      

    3
    Lundi 5 Avril 2021 à 11:53

    Un petit cadeau pour Ricou : https://youtu.be/rF2W6-NVWag

      • Lundi 5 Avril 2021 à 16:48

        PTDR !!!! Comment ne pas se souvenir de ce monumental moment avec Sim ... 
        Merci à Lulu pour le 1er clin d'oeil et merci à toi pour celui ci !!!! 
        Amitiés mon Eric ! happy

      • Mardi 6 Avril 2021 à 04:46

        MDR !!!

        Ah quand tu vois ses gambettes il a marché

        longtemps yes Ah ce Sim !!!!

      • Samedi 10 Avril 2021 à 17:03
    4
    Lundi 5 Avril 2021 à 14:06

    Salut Luc,

    Difficile de passer après l’énergumène chevelu, inspiré comem jamais, mais au final, dans un style chill out dynamique, et superbement maitrisé, tu nous sors là encore une compo riche, magnifiquement sculptée et très divertissante!smile

    Franchement, les gars, vous mettez chaque fois la barre un peu plus haute et il devient dès lors difficile de vous égaler tant la qualité de vos prods devient impressionnante: sonorités, effets, mixage chirurgical...

    Le tout sonne "pro" et vriaent au casque, ça claque!!cool

    J'ai souvent en vie de dire à chaque nouveau post mis en ligne que c'est le meilleur, mais franchement, celui là est superbe et mérite amplement un méga coup de cœur également, tant je me suis régalé de l'atmosphère envoutante et planante de cette musique.yes

    Je suis conquis et bluffé de ta créativité et de ton talent à concevoir de telles choses!

    Un immense bravo l'Artiste!!

    Amitiés.

    Mysterio (woww!!)

     

     

    5
    Mercredi 7 Avril 2021 à 17:51

    Coucou Lucky

    et bien j'ecoute d'abord ton morceau 

    apres je lis les coms

    et je ne m'embête pas PTDR

    un super morceau avec cette libellule

    qui fait des bons vers le haut et le bas

    j'espère qu'elle ne va pas se blesser

    bravo mon ami 

    Mais tu te lève la nuit pour avoir des superbes idées comme ca

    moi cela m'arrive d'avoir des compos en tete 

    comme çà ,mais je ne ne me leve pas 

    j'aime trop mon lit

    BRAVO tu as encore FRAPPE FORT 

     

     

    Attention celle ci va te mener

     a la baguette ,je débloque

    et je suis a jeun ,juste de la menthe mdr

    et on adore tous

    amitiés

     

    bisous bonne semaine

    JiJi

      • Vendredi 9 Avril 2021 à 05:01

        Coucou ma Jiji

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!

        Non je ne me lève pas exprès he je dors très peu

        et suis réveillé de très bonne heure, en gros 4 heure

        du matin, c'est la grasse matinée yes

        Donc jusqu'à 8 heures çà me laisse du temps yes

        Bisous ma Jiji

        Lucky

        Attention à la menthe !!

      • Vendredi 9 Avril 2021 à 05:02

        Bonjour à toutes et à tous

        Merci pour vos écoutes et vos commentaires !!

        Amitiés

        Bises

        Lulu   Luc

    6
    Vendredi 9 Avril 2021 à 17:18

    Oui mais c'est le male qui doit se méfier

    il mange la femelle

    donc je ne risque rien mdr he

    7
    Samedi 10 Avril 2021 à 18:22

    Re mon Lulu,

    Toujours du très très lourd avec toi, tu vis

    ta passion avec une telle intensité que tes posts

    s'enchaînent les uns après les autres et en plus

    tu varies les genres....  Rien ne t'arrête!

    C'est tant mieux pour nous car on profite de ta

    formidable oreille musical.

    Là encore tu nous emmènes dans une ambiance 

    très reposante avec des sons travaillés et bien pensés.

    Je suis loin de tout ça mais je prend beaucoup de plaisir 

    à écouter votre maitrise et votre technicité.

    "vous" pour les fabuleux musicos de ce blog....

    Bravo mon poto c'est une turerie!

    Bizz Nono

     

      • Dimanche 11 Avril 2021 à 07:43

        Mon Nono , 
        Je vais juste me permettre de te corriger sur un point : 
        C'est vrai qu'il y a des musicos fabuleux sur ce blog ... mais tu en fait grandement partie ! 
        Ne sois pas modeste ni , ne te sous estime pas !!!!! 
        Je suis très souvent en admiration quand je t'écoute mon pote ! 
        Tu le sais , pas de langue de bois ou de vernissage de pompes , c'est sincère !!!!!!! yes
        Bizzzzzz mon Nono et à très vite , 

        RICOUhappy

      • Lundi 12 Avril 2021 à 04:36

        Re salut mon Nono

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!

        Tu sais mon Nono, il y a une chose très importante

        que j'ai et qu'actif ou non manquaient, c'est le Tempsyes

        Et pour plusieurs raisons, je n'en manque pas.

        Après la passion pour la musique nous l'avons tous,

        çà c'est clair ! Nous l'exprimons chacun différemment,

        et c'est ce qui fait le charme des interprétations !!

        Nous interprétons nos musiques avec notre ressenti

        personnel et notre amateurisme, on se fait plaisir et

        essayons de le faire partager yes

        Sinon autant écouté des CD yeshe

        Bizzz mon Nono

        Lulu

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :