• Somewhere only we know (Keane) - par The MystEricou

    Stream Joe Zega - Somewhere Only We Know (Keane Cover) by Joe Zega | Listen  online for free on SoundCloud

    Salut les ami(e)s de REM,

    Un petit moment que je n'avais rien posté et pour cause!!

    J'avais préparé, il y a quelques temps déjà, une petite base de cover du titre de Keane, Somewhere only we know, que j'avais interprétée quelques années auparavant, en solo.smile

    L'envie m'était alors venue de partager ce projet de cover 2024, avec mon acolyte de toujours, mon frérot Ricou.yes, car cela faisait un bail qu'on n'avait plus collaborer.

    Du coup, après quelques semaines pour que ce dernier puisse y travailler correctement et serienement, sur la base fournie, j'ai reçu ce matin, par mail, le résultat final et j'ai été très agréablement surpris de sa prestation.glasses

    Cela étant dit, trêve de bla-bla: voici pour vous notre proposition musicale, en espérant que vous apprécierez vous aussi le résultat, à écouter de préférence au casque pour une immersion sonore optimale..yes

    Musicalement votre!!

    The MystEricou.

    Télécharger « Keane MysteRicou.MP3 »

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Juin à 15:28

    bonjour le duo infernal,

    Keane, et ce titre que j'aime beaucoup, même si j'oublie souvent le titre lol

    tout y est, le rythme pratiquement comme l'original, la douceur des nappes, et cette basse bien présente, sans parler de la touche de gratte de notre Ricou

    un rien plus courte que l'original, mais quel plaisir d'écouter cette cover made in by you

    C'est avec un très beau coup de coeur que je conclue mes écoutes et mon commentaire

    Bravo les Artistes duetiste

    Prenez soin de vous et à très vite

    Bises

    Yves-Robert

    2
    Samedi 1er Juin à 16:33

    Coucou les frérots 

    Une musique que je découvre et l'ensemble est très bien vue

    du coup , je suis allée écoute un peu les titres de ce chanteur

    un grand bravo a tous les deux le final est magnifiquecoolyes

    mes amities

    bonne  journée

    Bisous

    JiJi

    3
    Samedi 1er Juin à 17:51

    Hello les potos,

    Au courant il y a peu que ce tramait une petite collaboration musicale. J'aurais parié une compo; perdu un cover que j'adore en plus et que je projetais un jour de jouer ou tenter! Franchement génial auditivement j'ai même l'impression d'entendre l'original... Il y a des pattes de musicos qu'on reconnait tellement bien et qui ne trompent pas. Tout est fluide et bien dosé, ça roule et ça déroule avec un bon style pêchu par les drums et riffs de guitares et puis miam cette jolie flûte qui colle parfaitement à cette mélodie. Je me suis régalé les fortiches

    C'est mégagiga TOPcool

    Je vous kiffe les mecs bizz NONO

    4
    Samedi 1er Juin à 18:03

    Bonjours les frérot The MystEricou.

    j'avoue ne pas connaitre cette chanson

    Ces Une musique que je découvre et que j'apresie beaucoupyescool

    une magnifique interprétation avec un bon Style et de très jolies voices,c'est un vrai plaisir de Vous écouter.yescool

    je vous dis merci pour votre travailles a tous les deux et cette jolie découverte.

    sa mérite Bien un coup de cœur et une salle d'applaudissement.yescool+++++

    mes amitiés a vous deux 

    andré 

    5
    Dimanche 2 Juin à 10:37

    Salut à toutes et à tous les ami(e)s,

    Je profite d'un petit break matinal pour venir vous remercier collégialement au nom des MystEricou.wink2

    Nous avons pris beaucoup de plaisir à créer ce petit cover que j'ai tenu à faire court, car le temps nous manque et c'est de plus en plus compliqué de travailler sur des gros projets.

    Aussi, après avoir pu finaliser la petite base que j'ai transmise il y a déjà quelques semaines, et sur laquelle notre ami chevelu Ricou a merveilleusement travaillée, quand j'ai écouté le résultat finalisé, avec ces jolies sonorités, dont cette flute qui matche vraiment bien et les grattes super sympas, ornés de quelques rajouts subtils, je peux vous avouer que j'étais très heureux et pleinement satisfait de cette nouvelle collaboration musicale.happycool

    Merci mille fois à vous toutes et tous les ami(e)s de REM pour avoir pris le temps de venir nous écouter et pour vos retours bienveillants, gratifiants et largement motivants pour nous.winktongue

    Bizzz à tous.

    Amitiés.

    Mysterio

     

    6
    Dimanche 2 Juin à 11:30

    Salut les ami(e)s , 

    Tout comme notre Tyty préféré , je me permets une réponse collégiale .
    Le manque de temps se refait sentir de nouveau et il est vrai que c'est de plus en plus difficile de faire des collaborations .
    Et pourtant , qu'est ce que j'adore ça !!!! 
    En tout cas , un truc est certain c'est que vos retours nous font un plaisir énorme .
    Soyez sans crainte , des duos , il y en aura d'autres , c'est une certitude ! 
    Pour ce duo , je me suis amusé sur la mélodie avec les grattes bien sur mais pas que ... 
    La flute m'est apparue comme une évidence et il y a également un rajout de cordes en fond ...
    Voilà les ami(e)s , prenez soin de vous et à très vite !!!!

    Bizzzzzzzzzz et encore un immense merci !

    RICOUhappy 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :