• Sleep Walk de "Santo and Johnny"

    Article de notre ami Gianni 

    Bonjour , 

    Je vous présente aujourd'hui : Sleep walk de Santo and Johnny

    Un vieux tube bien rétro qui est sorti en 59 et qu'on a pu écouter 'entre autres" dans de nombreux films ,
    dont "La Bamba" ... C'est celui qui m'a marqué le plus .

    Réalisé sur Genos comme vous pourrez le constater 

    Je vous souhaite un bon visionnage et une bonne écoute , en espérant que ce cover vous plaira .

    Bonne fin de semaine à tutti quanti

    GIANNI happy

    Sleep Walk de "Santo and Johnny"

                                                    La vidéo

     

    PS : Cet article devait paraître le 12/02 mais j'ai un peu zappé le mail envoyé par notre ami Gianni .
    Je m'en excuse encore auprès de lui ... 
    RICOUhappy


  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Février 2020 à 09:38

    Salut mon Gianni , 

    Mon ami , c'est avec beaucoup de plaisir que j'ai posté ton titre . 
    Un plaisir énorme à l'écoute et surtout une qualité d'interprétation qui laisse rêveur ! 

    Je ne me rappelais plus de ce titre mais dès les premières notes , il m'est revenu en tête .
    C'est avec beaucoup de talent que tu nous l'as concocté et c'est du super boulot ! 
    Que dire ce plus ? Mis à part "j'adore" , je ne vois pas ...LOL !

    Merci pour ce partage mon ami et toute mon amitié , 

    Bizzzzzzz , 

    RICOU happycoolcoolcoolcool

    PS : Encore pardon pour le retard , je serai fouetté sur la place publique avec une poignée d'orties ...LOL ! 
    A très vite mon grand ! happy

      • Gianni
        Lundi 2 Mars 2020 à 20:10

        Salut Ricou ,

         

        Tout d'abord laisse moi te remercier comme il se doit pour ton aide

        et surtout de l'accueil on ne peut plus chaleureux ...merci mon ami

        Et maintenant laisse moi aussi te remercier pour ton

        retour toujours super sympa que j'apprécie énormément .Tu me dis

        que tu as aimé cette prestation et tu m'en vois super ravi ...

        merciiiii  mon Ricoucool

         

        Pour le retard le fouet me semble un tantinet trop exagéré..

        ma sentence sera plutôt de te faire 4 ou 5 fois la bise .....

        avec une barbe de 3...4 jours...tu verras qu'au final tu vas regretter

        les orties..hehe

         

        Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

        Amitiés ,

    2
    Vendredi 28 Février 2020 à 18:45

    Bonjour Gianni,

    quelle belle interprétation de cet immense succès si caractéristique de son époque, avec cette belle guitare. Je me souviens de la version du film "L'armée des douze singes"... Du beau boulot, ton arrangement et ton jeu sont impeccables.

    Bravo à toi.

    Cordialement,

    Olivier.

      • Gianni
        Lundi 2 Mars 2020 à 20:13

        Bonsoir Olivier ,

         

        je ne me souvenais pas que ce titre était aussi repris dans 

        le film que tu cites..

        En ce qui me concerne cette mélodie me rappelle plutôt

        le film "La Bamba"..

        Mais il est vrai qu'on l'a entendu dans beaucoup de films différents 

        Je suis heureux que tu aies apprécié ma petite prestation 

        et je te remercie très chaleureusement pour ton

        retour super sympa

         

        Amitiés ,

    3
    Samedi 29 Février 2020 à 05:10

    Bonjour Gianni

    J'avais entendu ce titre il y a 2 ou 3 jours quand j'ai été voir ta

    chaine Y.T. et j'avais été vraiment scotché par ton jeu, et je

    rejoins Ricou, ça laisse rêveur de te voir jouer et t’entendre la

    qualité de tes posts !!!

    Que dire !!! à part un Énorme Bravo !!!!

    Passe un excellent Week-end

    Luc

      • Gianni
        Lundi 2 Mars 2020 à 20:15

        Bonsoir Luc ,

        Je suis très touché en lisant tant d'éloges a propos de ma prestation c'est trop cool et je te remercie du fond du cœur pour ton retour qui m'a fait très plaisir a lire

        Je te souhaite une excellente semaine et je te dis a très bientôt et au plaisir de peut être t'écouter un de ces quatre

        Amitiés ,

         

    4
    Jeudi 5 Mars 2020 à 19:26

    Bonsoir Gianni,

    Sympa de te voir exécuter ce morceau...

    Je ne dirais pas que je connais mais les premières

    notes m'évoquent une ou des musiques de films

    rétro reflétant une bonne et meilleure époque.

    Je viens de relire ta présentation et tu vas penser

    que je copie! 

    Cette sonorité de guitare est agréable et c'est un bon 

    moment musical que de t'écouter.

    Bien amicalement Nono

     

    5
    Gianni
    Lundi 9 Mars 2020 à 20:50

    Bonsoir Nono ,

    Non non pas du tout , loin de moi l'idée de penser que tu copies...

    en lisant le résumé ta réponse est en lien direct...quoi de plus normal,au contraire je te remercie d'avoir pris la peine de le lire ce petit résumé... et de toute façon comme le chantait si bien "Chagrin d'amour"  Chacun fait fait fait..c'qui lui plaît plait plait.......he

    je suis heureux que tu aies passé un bon moment musical en écoutant cette prestation et je te remercie chaleureusement pour ton retour super sympacool

    Bonne soirée

    Amitiés ,

    6
    Samedi 13 Novembre 2021 à 13:39

    Bonjour Gianni,

    Nouveau ici, un peu ancien sur FTS et presque un ancêtre sur YT (lol), j'ai eu l'occasion de t'écouter par hasard sur YT. Je n'ai pas commenté par manque de temps, ais j'en profite donc, puisque ici aussi, de réécouter et te mette une petite bafouille !

    C'est un style que j'affectionne tout particulièrement et c'est joué d'une main de maître, quel plaisir à l'écoute, live mais surtout casque !!!!

    Belle maîtrise dans le jeu et dans les nuances le plus important en musique !!!

    Bravo et ce sera un coup de coeur bien et plus que mérité !

    Amitiés,

    ♫♪Serge♪♫

     

      • Dimanche 21 Novembre 2021 à 11:28

        Hello mon Sergio .
        Je me permets de te répondre .
        Je ne sais pas si notre ami Gianni repassera par là .
        La dernière fois que je l'ai eu par mail , je crois qu'il était très pris .
        En tout cas , merci pour lui et j'espère de tout coeur qu'il aura le plaisir de lire ton commentaire .
        Bizzzz mon Ami , 

        RICOUwink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :